Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 / Poule 6 : on se mélange

A Grenade/Garonne ?

Ici ici c'est Lapalu !

Ben voilà ! L'objectif fixé par le Président en début de saison a été atteint. Bravo et merci aux joueurs et au Staff technique. Le ROA a aujourd'hui écrit une des plus belle, si ce n'est la plus belle page, de son histoire. Nous irons en Fed-1 avec toute l'humilité que devra avoir le petit poucet de la compétition. Une mention particulière pour le GSF qui a montré un très bel état d'esprit à l'occasion de cette double confrontation. Bravo à eux aussi. Mais la saison n'est pas finie ! Rodez se présente devant nous. Cette opposition n'est pas pour nous déplaire. La défaite de l'an dernier dans les arrêts de jeu n'est toujours pas digérée, même si nous n'avions je pense pas les moyens de passer l'écueil suivant (Nîmes) compte-tenu du peu de joueurs valides qu'il nous restait.

Dernière modification par Gudman (20/05/2012 22:03:43)

Bravo à AGDE et bonne chance pour la suite. N'oubliez pas que vous être les derniers représentants de la poule 5.

Sempre endavant mai morirem

On ne l'oublie pas.... D'ailleurs on n'a rien oublié, et on n'oubliera rien !! pas même nos précédentes confrontations contre Rodez ! ;-)

je vois, je vois.......

Ce 1/4 s'annoncerai t'il tendu ? lol

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Gudman a écrit :

On ne l'oublie pas.... D'ailleurs on n'a rien oublié, et on n'oubliera rien !! pas même nos précédentes confrontations contre Rodez ! ;-)

c'est bien vous avez progressé par rapport à l'an dernier vous avez passé les 1/8, maintenant c'est à nous de progresser donc de passer en 1/2!! big_smile big_smile

Bon match aux 2 équipes dimanche et allez les Rodhéziens (c'est comme ça qu'on dit non ? ]:D )

Ici ici c'est Lapalu !

Allez AGDE, c'est sur que c'est comme ça que l'on dit

Non Allez le SRA c est plutôt comme ça que l on dit

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

ON DIT COMME ON VEUT, L'IMPORTANT C'EST QUE LE RUGBY TRIOMPHE

Solidarité de la poule 6 oblige je me rends compte que ce soit en équipe 1ère ou en réserve, il n'était pas si ridicule que ça le niveau de la poule 6... ]:D

Bon cette année les meilleur c'était la poule 6 Bravo à l isle Jourdain pour son titre RODEZ n'a plus qu'à suivre l'exemple

En F1

Oui les meilleurs, c'était la Poule 6, Bravo à Rodez et L'Ile JOURDAIN. On essaiera de faire mieux l'année prochaine. De gros regrets du côte de CERET qui sans enlever le mérite qui revient à Tulle est quand même resté sur un goût d'inachevé pour diverss raisons.

Fédérale 2