Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Michel Obispo a écrit :lisloislisloislislois a écrit :USL qualifié en B victoire 35-25
Revenons à nos ballons....
j'ai une pensée pour toi ce soir et je suis content pour ton équipe [size=24]BRAVO!!!!!!![/size]
Merci
Moi je suis content de tout les clubs de la Poule 6, on en aura au moins 1 en Fédérale 1 l'an prochain. ![]()
Figeac - Argelès:
Une bonne leçon d'impartialité et de professionalisme pour le journaliste de l'indépendant
l'article aurait pu être bien plus "saignant" ![]()
un peu de lecture sur nos futurs adversaires...
On a eu chaud quand on était mené 19-5 dimanche quand meme ]:D Mais bon on est lisloislisloislislois ]:D
Dernière modification par lisloislisloislislois (07/05/2012 18:00:55)
lisloislisloislislois a écrit :On a eu chaud quand on était mené 19-5 dimanche quand meme ]:D Mais bon on est lisloislisloislislois ]:D
bravo pour votre qualif
lisloislisloislislois a écrit :On a eu chaud quand on était mené 19-5 dimanche quand meme ]:D Mais bon on est lisloislisloislislois ]:D
Oui encore bravo pour votre victoire...je l'avais prédis car au risque de me répéter je crois que vous étiez avec villefranche de lauragais les 2 plus belles équipes b de la poule 6! Maintenant dimanche c'est agde, c'est costaud, agressif mais franchement possible. On est vraiment pas passé loin de gagner avec decaze 8.(
Tulle - Rodez
Fabilan a écrit :lisloislisloislislois a écrit :On a eu chaud quand on était mené 19-5 dimanche quand meme ]:D Mais bon on est lisloislisloislislois ]:D
Oui encore bravo pour votre victoire...je l'avais prédis car au risque de me répéter je crois que vous étiez avec villefranche de lauragais les 2 plus belles équipes b de la poule 6! Maintenant dimanche c'est agde, c'est costaud, agressif mais franchement possible. On est vraiment pas passé loin de gagner avec decaze 8.(
On verra dimanche et on y crois ![]()
lisloislisloislislois a écrit :Fabilan a écrit :lisloislisloislislois a écrit :On a eu chaud quand on était mené 19-5 dimanche quand meme ]:D Mais bon on est lisloislisloislislois ]:D
On verra dimanche et on y crois
Tu avais raison d'y croire !!
[size=16]FELICITATIONS[/size] et un [size=16]GRAND BRAVO [/size]à votre équipe
![]()
domi19 a écrit :lisloislisloislislois a écrit :Fabilan a écrit :Oui encore bravo pour votre victoire...je l'avais prédis car au risque de me répéter je crois que vous étiez avec villefranche de lauragais les 2 plus belles équipes b de la poule 6! Maintenant dimanche c'est agde, c'est costaud, agressif mais franchement possible. On est vraiment pas passé loin de gagner avec decaze 8.(
On verra dimanche et on y crois
Tu avais raison d'y croire !! [size=16]FELICITATIONS[/size] et un [size=16]GRAND BRAVO [/size]à votre équipe
![]()
félicitation à l'isle jourdain maintenant il faut le titre!!
J'ai plus de voix tellement j'ai crié sur le bord du terrain.
Match magnifique comme je dis depuis le début on avait 5 matchs à gagner, il en reste encore 2. ![]()
RODEZ AGDE à quel endroit ? pronostic : RODEZ 20 AGDE 24
OULLADE ceret a écrit :RODEZ AGDE à quel endroit ? pronostic : RODEZ 20 AGDE 24
MILLAU
chine a écrit :OULLADE ceret a écrit :RODEZ AGDE à quel endroit ? pronostic : RODEZ 20 AGDE 24
MILLAU
pas trés équitable : Millau même comité que Rodez. Je vois plutot Mazamet ou Graulhet.