Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 / Poule 6 : on se mélange

Sûrement que tu dis vrai chine, mais pourtant toi-même en début de saison te posais la question toute simple de savoir si oui ou non vous pourriez tenir toute la saison au vu du recrutement effectué par le club... Après, s'il y a un club dans le coin qui devrait être au moins en f1 c'est bien rodez, cela semble logique!

BASILE31 a écrit :

Je n'ai absolument rien contre ton club, Rodez. Pour vous avoir joué la saison dernière nos moyens financiers sont bien loin des vôtres et pourtant tout est possible sur vos terres. Mon intervention ne concerne que toi et ta façon d'écrire. Il serait de bon ton d'éviter les fautes d'orthographe et de parler en français et non dans un langage incompréhensible proche de celui des banlieues, ton club n'en serait que plus estimable, même si ton président est puant. ]:D

chine a écrit :

J'ai le plaisir de vous lire depuis maintenant quelque année et pour une fois je vais intervenir sur mon club RODEZ Je pense sincerement que RODEZ doit montée Premierement: du SECTEUR 3 Rodez et un club en bonne santé sportivement avec de nombreuse equipe encore qualifiés ( Equipe fanion / Juniors / Cadets / Feminine )pour moi c est le critere le plus important sur la santé d un club. Deuxiemement: RODEZ a le budget pour evoluer au dessus et surtout le bassin economique pour faire evoluer son budget (n'en deplaise a certain ca fait 3 ans que vous balancer que RODEZ et malade financerement je vais finir par croire que pour certains c'est de la jalousie et pour d'autre de la haine ) a mon avis Rodez rencontre des problemes avec les date de paiement que de vrai probleme de manque Troisemement: Sportivement RODEZ et tres competitif et de plus tres regulier depuis 3 ans l ambition a un prix a mon avis les joueurs AGDE,FIGEAC,TULLE pour ne citer qu eux,ne se parfume pas au vinaigre ( j aime bien l'idée de David vs Goliath ) Notre seul probleme c'est parfois notre communiquation qui peut laisser a desiré et c'est la que le club de RODEZ doit s'amelioré Pour toutes ces raisons je pense que RODEZ est un serieux client pour la montée Peu d équipe peuvent pretendre d'avoir autant d atouts Seul la verité du terrain nous reveleras si nous avions raison ?

soit tu fais dans l'humour et tu es donc bonnard, soit tu es dans le premier degre et tu es un gland. Depuis quand on juge une personne au nombre de fautes d'orthographe qu'elle fait ????

Tout est relatif

jmm01 a écrit :
BASILE31 a écrit :

Je n'ai absolument rien contre ton club, Rodez. Pour vous avoir joué la saison dernière nos moyens financiers sont bien loin des vôtres et pourtant tout est possible sur vos terres. Mon intervention ne concerne que toi et ta façon d'écrire. Il serait de bon ton d'éviter les fautes d'orthographe et de parler en français et non dans un langage incompréhensible proche de celui des banlieues, ton club n'en serait que plus estimable, même si ton président est puant. ]:D

chine a écrit :

J'ai le plaisir de vous lire depuis maintenant quelque année et pour une fois je vais intervenir sur mon club RODEZ Je pense sincerement que RODEZ doit montée Premierement: du SECTEUR 3 Rodez et un club en bonne santé sportivement avec de nombreuse equipe encore qualifiés ( Equipe fanion / Juniors / Cadets / Feminine )pour moi c est le critere le plus important sur la santé d un club. Deuxiemement: RODEZ a le budget pour evoluer au dessus et surtout le bassin economique pour faire evoluer son budget (n'en deplaise a certain ca fait 3 ans que vous balancer que RODEZ et malade financerement je vais finir par croire que pour certains c'est de la jalousie et pour d'autre de la haine ) a mon avis Rodez rencontre des problemes avec les date de paiement que de vrai probleme de manque Troisemement: Sportivement RODEZ et tres competitif et de plus tres regulier depuis 3 ans l ambition a un prix a mon avis les joueurs AGDE,FIGEAC,TULLE pour ne citer qu eux,ne se parfume pas au vinaigre ( j aime bien l'idée de David vs Goliath ) Notre seul probleme c'est parfois notre communiquation qui peut laisser a desiré et c'est la que le club de RODEZ doit s'amelioré Pour toutes ces raisons je pense que RODEZ est un serieux client pour la montée Peu d équipe peuvent pretendre d'avoir autant d atouts Seul la verité du terrain nous reveleras si nous avions raison ?

soit tu fais dans l'humour et tu es donc bonnard, soit tu es dans le premier degre et tu es un gland. Depuis quand on juge une personne au nombre de fautes d'orthographe qu'elle fait ????

+1 d'autant que la sémantique n'est pas ton fort. Ici nous parlons rugby, pas littérature, si tu veux lire du Proust tu t'es trompé de forum. Au fait que voulais tu dire, exactement?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

la sup a écrit :

L'amour aveugle, c'est bien connu ! O:)

Cher La Sup, On savait que tu n'étais pas amoureux, mais pas que tu étais aveugle lol

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

@ CHINE, Ne tiens pas compte de la remarque acerbe de Basile. Qu'il s'occupe de sa bande tongue tongue Dans l'immédiat, c'est Bédarrides. C'est tout !

cricri12 a écrit :
Michel Obispo a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Et allez l'USL contre la Vallée en B big_smile

Mon cher Lislois....On est tous derrière votre équipe et je souhaite vraiment que vous passiez le plus de tours possible et en meme temps je te décerne le prix du meilleur supporter et celui du Flair Play big_smile Tu as été exemplaire tout au long de la saison en étant toujours droit et objectif wink

+1 smile

Merci beaucoup ça fait plaisir smile C'est parce que on a pas les lombéziennes dans la poule ça big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

XYZAVEYRON a écrit :

@ CHINE, Ne tiens pas compte de la remarque acerbe de Basile. Qu'il s'occupe de sa bande tongue tongue Dans l'immédiat, c'est Bédarrides. C'est tout !

L'aurtografe, cé pour lé blérots, l'aintélygensse, cé pour lé zotres ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

DropGoal12 a écrit :
jmm01 a écrit :
BASILE31 a écrit :

+1 d'autant que la sémantique n'est pas ton fort. Ici nous parlons rugby, pas littérature, si tu veux lire du Proust tu t'es trompé de forum. Au fait que voulais tu dire, exactement?

Moi, si j'écrivais comme ça, je n'écrirais pas lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

la sup a écrit :
XYZAVEYRON a écrit :

L'aurtografe, cé pour lé blérots, l'aintélygensse, cé pour lé zotres ! big_smile

Sa cé vlai sa ! big_smile

Dernière modification par XYZAVEYRON (03/05/2012 17:37:25)

wink allez l'USL ????? wink

Dernière modification par pascali (03/05/2012 19:00:29)

chine a écrit :

Juste une petite precision, votre equipe junior n'est plus qualifie en championnat de France, mais juste en challenge, c'est different. Par contre c'est une belle petite equipe.

chine a écrit :

tou à fait d'accord avec toi

Figeac - Argeles. L'ES Catalane motivée

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :

Figeac - Argeles. L'ES Catalane motivée

Il a pas du faire de grandes études de journalisme ton colaborateur de l'indépendant, article médiocre en restant gentil, t'inquiète pas Figeac est aussi motivé ]:D

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 2