Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France Teulière A 2012

#71

zozo12 a écrit :
achille a écrit :

Bon ben ca y est c'est sorti: Balandrades Isle/SMRC 14h a Laroque Timbaud Cadets Isle/SMRC 14h30 à Montreal Génial

Surtout que les Belascain ORC-SMRC jouent contre Bagnéres de Bigorre au même endroit que les Balandrade à Laroque Timbaud . A la fédé ils réfléchissent bien.

Exactement, bon au moins nous aurons deux équipes au même endroit.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#72

Plains toi Achille. Nous devons nous rendre en la bourgade d'Egletons, au fin fond de la Corrèze. Là où les camions ne peuvent pas se croiser, et où ils se donnent par radio l'info pour savoir qui passe et qui attend ! ]:D Là où j'ai pris mon premier PV aussi, pour avoir doublé un papy qui roulait à 25km/h. Fallait pas. C'est sacré les papys en Corrèze lol

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#73

thrawn a écrit :

Plains toi Achille. Nous devons nous rendre en la bourgade d'Egletons, au fin fond de la Corrèze. Là où les camions ne peuvent pas se croiser, et où ils se donnent par radio l'info pour savoir qui passe et qui attend ! ]:D Là où j'ai pris mon premier PV aussi, pour avoir doublé un papy qui roulait à 25km/h. Fallait pas. C'est sacré les papys en Corrèze lol

Ben personne avait ralé encore alors il en fallait un big_smile Oui j'ai vu ca, vous prenez pas les plus près... Pourvu que ca dure

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#74

thrawn a écrit :

Plains toi Achille. Nous devons nous rendre en la bourgade d'Egletons, au fin fond de la Corrèze. Là où les camions ne peuvent pas se croiser, et où ils se donnent par radio l'info pour savoir qui passe et qui attend ! ]:D Là où j'ai pris mon premier PV aussi, pour avoir doublé un papy qui roulait à 25km/h. Fallait pas. C'est sacré les papys en Corrèze lol

vi vi je confirme et je suis sur la même longueur, on à quazi 4 heures de bus avec un départ a 8h00. Mais bon c'est pour la bonne cause, c'est maintenant que les matchs sont intérressants pour les ado et pour nous les humbles supporter. L'avantage c'est que l'on aura le temps de casser la croute wink big_smile

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#75

achille a écrit :
thrawn a écrit :

Plains toi Achille. Nous devons nous rendre en la bourgade d'Egletons, au fin fond de la Corrèze. Là où les camions ne peuvent pas se croiser, et où ils se donnent par radio l'info pour savoir qui passe et qui attend ! ]:D Là où j'ai pris mon premier PV aussi, pour avoir doublé un papy qui roulait à 25km/h. Fallait pas. C'est sacré les papys en Corrèze lol

Ben personne avait ralé encore alors il en fallait un big_smile Oui j'ai vu ca, vous prenez pas les plus près... Pourvu que ca dure

Tiens d'ailleurs j'ai vu que vous jouiez samedi?

Dernière modification par achille (19/04/2012 20:47:40)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#76

achille a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai vu que vous jouiez samedi?

Oui, on a demandé, le club adverse était d'accord et aussi le club accueillant. Parce que sinon il nous manquait 2 coaches, et accessoirement on n'aurait pas pu voter ! tongue

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#77

thrawn a écrit :
achille a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai vu que vous jouiez samedi?

Oui, on a demandé, le club adverse était d'accord et aussi le club accueillant. Parce que sinon il nous manquait 2 coaches, et accessoirement on n'aurait pas pu voter ! tongue

Ola, Tu suis le club de Lormont ???? On sera déjà deux sur le forumet surement dans le bue et/ou les tribunes. wink @+++

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#78

little_d a écrit :
thrawn a écrit :
achille a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai vu que vous jouiez samedi?

Oui, on a demandé, le club adverse était d'accord et aussi le club accueillant. Parce que sinon il nous manquait 2 coaches, et accessoirement on n'aurait pas pu voter ! tongue

Ola, Tu suis le club de Lormont ???? On sera déjà deux sur le forumet surement dans le bue et/ou les tribunes. wink @+++

Je suis de près, oui, je coache la B big_smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#79

thrawn a écrit :
achille a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai vu que vous jouiez samedi?

Oui, on a demandé, le club adverse était d'accord et aussi le club accueillant. Parce que sinon il nous manquait 2 coaches, et accessoirement on n'aurait pas pu voter ! tongue

En effet ca aurait pu etre embettant! Bon match à tous ce week-end.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#80

LORMONT HAUTS DE GARONNE 9 3 RST BRON / MEYZIEU / RS _U17 SPORTING CLUB TULLISTE 3 13 RAS ARAMITS BARCUS MENDITTE UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE 3 10 PEYREHORADE SPORTS STADE LANGONNAIS 6 32 RST ENTENTE DU COUSERANS M17 Bravo à Lormont, Aramits Barcus Mendite et Peyrehorade. Dommage pour les langonnais. 3 sur 4 du secteur SO pas mal

#81

Gros match à Égletons, sous une pluie de fin du monde. Énorme défense des Lyonnais, tout au long du match. Nous avons monopolisé les ballons, sans réussir à concrétiser autrement que par des pénalités. Dans la piscine municipale de ce bourg de Corrèze, beaucoup de coups de pied se sont perdus dans les sapins. Gros combat, zéro passe pour les ailiers, mais grosse ambiance dans les tribunes, un grand merci aux supporters.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#82

Victoire de St Médard contre Isle Jourdain 11 à 3

#83

gg64 a écrit :

Victoire de St Médard contre Isle Jourdain 11 à 3

smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#84

saint junien fin du temp reglementaire 3 a 3 et victoire aux tirs des penalites 5 a 4 contre villefranche sur saone

Cadets