Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France Teulière A 2012

#57

Il est ecrit noir sur blanc dans le réglement SO teuliere A 2012 que sont qualifies en phase finale les 2 premiers de chaque poule+ les 2 meilleurs 3éme. OU EST LE 2eme de la poule 4????? De plus il est stipulé que l'on prend en compte les punis que si il y a égalité dans une même poule. C'est tellement gros que je n'y crois pas. QUE LA RHUNE NOUS PROTEGE !

#58

Article 22 : POINTS de BONUS (qui se rajoutent aux points du classement) : - 0 jour puni : 5 points de bonus - De 10 jours à 50 jours punis : 3 points de bonus - De 60 jours punis à100 jours punis: 2 points de bonus - De 110 jours punis à 150 jours punis : 1 point de bonus Pour les compétitions en deux phases chaque équipe repart à 0 jour punis. c'est à la page 10. Source :

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#59

RUGBY CLUB ARRAS contre R C ORLEANS même match qu'en balandrade 312 km REC51 contre U S MONTMELIANAISE même match qu'en balandrade 594km U S O NIVERNAISE contre R C RILLIEUX même match qu'en balandrade 256 km RAS HAUTE SAVE M17 contre SAINT JEAN DE LUZ OL 263 km U S L ISLOISE RUGBY contre ST MEDARD EN JALLES R C même match qu'en balandrade 290 km RST PAYS DE PAMIERS M17 contre RAS LES JASMINS DE L AGENAIS LAYRAC -17 même match qu'en balandrade 184 km SPORTING CLUB TULLISTE contre RAS ARAMITS BARCUS MENDITTE M17 même match qu'en balandrade 467 km C A PONTARLIER contre RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN 486 km même match qu'en Philiponneau O.MARCQ/MARQUETTE - 17 contre RAS NOGENT -17 375 km même match qu'en Philiponneau MONTCHANIN/BUXY contre RAS SANCERRE/RCVL -17 233 km même match qu'en Philiponneau R C CASTELPONTIN contre PAYS SUD CHARENTAIS 1 - 17 556 km même match qu'en Philiponneau RST DRAGUIGNAN contre GRUISSAN-VINASSAN-CP ARMISSAN U17 360 km R OL GRASSE contre VENDRES L.-SAUVIAN U17 379 km RST CHASSIEU / REEL XV _U17 contre BESANCON VESOUL 255 km BOXELAND CLUB L'ISLOIS contre CERCLE SPORTIF LEDONIEN 390 km TREMBLAY MITRY contre SPORTING NAZAIRIEN RUGBY 468 km METRO ANTONY FRENES contre RASS POITIERS 323 km RUGBY CLUB GARCHES VAUCRESSON contre RAS HAUTE BRETAGNE -17 343 km DGEM95 contre U S LA CHATRE 327 km PARISIS / SOISY contre RUGY XV VENDEE 454 km même match qu'en Philiponneau SALANQUE COTE RADIEUSE XV contre R C ANTIBES SOPHIA ANTIPOLIS 455 km U S A LIMOGES contre U S ANNECY 527 km A S ST JUNIEN contre C S VILLEFRANCHE SUR SAONE 418 km E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE contre RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR 431 km C A LORMONT HAUTS DE GARONNE contre RST BRON / MEYZIEU / RS _U17 592 km R C VICHY contre GRENADE SPORTS 396 km TOURNON - PLATS - LAMASTRE contre RST RUGBY HAUT ROUERGUE / RODEZ M17 269 km U S MILLAS contre RAS SEVIGNACQ MORLAAS M17 406 km DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY contre PEYREHORADE SPORTS 325km RAS SUD GIRONDE R/LA REOLE -17 contre RST ENTENTE DU COUSERANS M17 286 km ACLR -17 contre RST RUGBY PAYS D'OLMES / ESLB M17 (2) 371 km U S NAFARROA contre TOULOUSE U C 348 km

Dernière modification par pat11 (17/04/2012 15:25:17)

#60

pat11 a écrit :

RAS SUD GIRONDE R/LA REOLE -17 contre RST ENTENTE DU COUSERANS M17 286 km

Ce n'est plus le RAS SUD GIRONDE R/LA REOLE................. Mais le STADE LANGONNAIS (Langon). wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#61

Ola la foule, Trés sympa ce forum au moins plus obligé d'attendre les info de la Federation. Quelqu'un sait quant seront attribué les lieux de match ??? Car sur le FFR, certains ont déjà leur destination d'autres pas. Et bonne competition a tous . Little_D

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#62

little_d a écrit :

Ola la foule, Trés sympa ce forum au moins plus obligé d'attendre les info de la Federation. Quelqu'un sait quant seront attribué les lieux de match ??? Car sur le FFR, certains ont déjà leur destination d'autres pas. Et bonne competition a tous . Little_D

tu as une idée, ils donnent le comité d'accueil... mais effectivement ça serait bien que ce soit aujourd’hui, car pour réserver les bus c'est un peu le dernier moment...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#63

Re effectivement on a le comité mais sa reste vague. Pour ne citer que notre exemple se sera Limousin mais c'est un peu vague, car comme tu le dis si justement faut prévoir le bus et s'organiser pour les "supporter" ;o))) Bonne Journée

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#64

Nous on joue le meme adversaire en Balandrades et en Cadet par contre on a le lieu uniquement pour le match Balandrades...

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#65

achille a écrit :

Nous on joue le meme adversaire en Balandrades et en Cadet par contre on a le lieu uniquement pour le match Balandrades...

Sans trop vouloir m'avancer, je pense que tu auras les -17 puis les -19 en suivant wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#66

en principe on connait le lieu exact le mercredi voir le jeudi avant le match. en gros la fédé désigne un comité a peu pret au milieu des deux équipes. ensuite le comité lui, designe le lieu de rencontre. parfois ça pause problème. -au début des phases finales ( car beaucoup de club jouent des Phases finales, et n'ont pas suffisamment de bénévole pour accueillir un match), donc les comité multiplie les appels vers les clubs pour savoir si oui ou non ils sont prêt a accueillir un match. -ensuite vers la fin des phases finale, peu de club sont encore ne lisse, mais beaucoup de club ne souhaite plus avoir de match, soit car ils en ont déjà eu plusieurs, soit car les clubs sont en fin de saisons et remobiliser les bénévole pour accueillir un match, ou enfin certains jouent même la carte du "la mairie a fermer les terrains car la saison est fini" exemple finale teuillere 2002, dans le limousin a Saint Priest de Gimel (tout petit stade) le match devait avoir lieu a la base a Brive puis a Tulle, mais les deux clubs avait deja leurs terrains interdit.

#67

thrawn a écrit :
achille a écrit :

Nous on joue le meme adversaire en Balandrades et en Cadet par contre on a le lieu uniquement pour le match Balandrades...

Sans trop vouloir m'avancer, je pense que tu auras les -17 puis les -19 en suivant wink

Oui c'est ce que je me dis, par contre l'horaire inscrit pour le coup d'envoi en Balandrades est 14h... ?

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#68

ba ca peu etre balan puis cadet, c'est deja arrivé que ce soit dans le sens "inverse"

#69

Bon ben ca y est c'est sorti: Balandrades Isle/SMRC 14h a Laroque Timbaud Cadets Isle/SMRC 14h30 à Montreal Génial

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#70

achille a écrit :

Bon ben ca y est c'est sorti: Balandrades Isle/SMRC 14h a Laroque Timbaud Cadets Isle/SMRC 14h30 à Montreal Génial

Surtout que les Belascain ORC-SMRC jouent contre Bagnéres de Bigorre au même endroit que les Balandrade à Laroque Timbaud . A la fédé ils réfléchissent bien.

Cadets