Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France Teulière A 2012

#43

boulassj a écrit :

quelqu'un pourrait me donner des infos sur l'équipe de Villefranche sur Saone ?

pas vu joué, mais au niveau stat ça donne : 1er de poule 12 victoire 1 nul 1 défaite.

#44

pat11 a écrit :
boulassj a écrit :

quelqu'un pourrait me donner des infos sur l'équipe de Villefranche sur Saone ?

pas vu joué, mais au niveau stat ça donne : 1er de poule 12 victoire 1 nul 1 défaite.

Toutes les équipes ont ce profil maintenant... c'est bien le principe du Championnat de France.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#45

Bien le bonjour amis du ROUERGUE et de RHODEZ, nous aurons le plaisir de vous rencontrer sur un terrain d'Auvergne vraisemblablement ISSOIRE ou BRIOUDE. Les ardéchois de Tournon

#46

Quelqu'un sait-il pourquoi Sud Gironde/La Réole est qualifié, en étant 4e de sa poule (19 points) ? Je ne comprends vraiment pas cette qualification. roll

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#47

thrawn a écrit :

Quelqu'un sait-il pourquoi Sud Gironde/La Réole est qualifié, en étant 4e de sa poule (19 points) ? Je ne comprends vraiment pas cette qualification. roll

Oui pareil je sais pas pourquoi ce n'est pas langon? En tout cas bonne route aux bazadais si la qualif et confirmee.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#48

pat11 a écrit :

RAS SUD GIRONDE R/LA REOLE -17 contre RST ENTENTE DU COUSERANS M17 286 km

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment et pourquoi un 4ème de poule (RAS GirondeR/La Réole) peut se retrouver qualifier à la place d'un 2ème (BTS) ?????? 8) D'avance merci.... BTS 2ème de sa poule avec 26 pts. (5V 1N 4D & 21 essais marqués) Ras Sud Gironde R/La Réole 4ème de sa poule avec 19 pts. (4V/6D & 14 essais marqués) Classement de la Poule du BTS : Classement de la Poule du Ras Sud Gironde :

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#49

Je ne vois qu'un impair de la fédé pour expliquer cette bourde. Je souhaite bonne route au BTS et à Francis dans ces phases finales en espérant les rencontrer le plus tard possible. Je pense qu'il faut lire BTS a la place de la Reole.

#50

J'espère cvar sinon c'est très grave !!!! NB : mes messages ne sont en rien contre la Réole. wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#51

Supermerlu a écrit :

J'espère cvar sinon c'est très grave !!!! NB : mes messages ne sont en rien contre la Réole. wink

ou alors BTS a pris beaucoup de punitions ? (cartons, suspendus...) ? Je ne comprends pas, sinon.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#52

Dans ce cas pourquoi c'est un 4ème de poule qui est qualifié et pas le 3ème de notre poule (Langon ou Cestas) ??? Sinon on n'a eu qu'un seul carton rouge (10 jours de suspension).

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#53

Supermerlu a écrit :

Dans ce cas pourquoi c'est un 4ème de poule qui est qualifié et pas le 3ème de notre poule (Langon ou Cestas) ??? Sinon on n'a eu qu'un seul carton rouge (10 jours de suspension).

oui dans tous les cas ce n'est pas logique. Je vous conseille de demander des explications rapidement (match dimanche !)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#54

Merci. Je sais que le club a fait le nécessaire, dès la parution du tableau des phases finales. On n'attends plus que les arguments (et le correctif !!! ]:D ) de la FFR. Pour les jeunes qui ont gagné leur place pour les phases finales c'est pas facile à vivre.... Je ne sais pas si à la fédé, certains dans leur beaux bureaux s'en rendent compte !!!! On nous avait déjà fait le coup en Reichel B .... On va croire que la FFR nous en veut !!!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#55

Supermerlu a écrit :

Merci. Je sais que le club a fait le nécessaire, dès la parution du tableau des phases finales. On n'attends plus que les arguments (et le correctif !!! ]:D ) de la FFR. Pour les jeunes qui ont gagné leur place pour les phases finales c'est pas facile à vivre.... Je ne sais pas si à la fédé, certains dans leur beaux bureaux s'en rendent compte !!!! On nous avait déjà fait le coup en Reichel B .... On va croire que la FFR nous en veut !!!! ]:D

Et le pire c'est que Langon est qualifié, alors qu'ils ont le même nombre de points que l'EDG, en ayant perdu à la maison et fait match nul à Cestas ! Je ne comprends pas le départage de l'égalité là. Et puis cette poule ne devait pas qualifier de meilleur 3e. Ce qui a pu se passer c'est que le secteur SO aurait pu favoriser un club de fédérale 1 ? 8) 8o étonnant tout ça.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#56

Après renseignement, en Aquitaine, il a été mis en place un "bonus" pour récompenser les équipes n'ayant pas eu de punis et de suspension. C'est le Cas de Langon qui prend + 5 et ajouté à ces 25 pts = 30 pts. Le BTS ayant eu 1 rouge et 10 jours de suspensions ne prend que 3 pts + 26 du classement = 29 pts et donc est dépassé par Langon.... Bonne chance aux Langonnais pour le championnat de France.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Cadets