Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France Teulière A 2012

#155

sporting nazairien 14 - 10 haute save Match très sérré avec deux belles équipes.

#156

BOXELAND CLUB L'ISLOIS 6 à 12 RAS ARAMITS BARCUS MENDITTE RAS HAUTE BRETAGNE -17 12 à 23 RUGBY XV VENDEE VENDRES L.-SAUVIAN U17 20 à 22 U S MONTMELIANAISE RAS HAUTE SAVE M17 10 à 14 SPORTING NAZAIRIEN RUGBY Alors demi-finales entre les deux équipes de la même poule Pays de Loire du Grand Ouest ou bien tout le monde à égalité en faisant un grand voyage pour ce week-end de l'Ascension afin de s'habituer et préparer celui de la Pentecôte ?

#157

Moi personellement je vois plus une oppo entre les deux equipe des pays de loire en demi final pour avoir en final une opposition "nord" "sud". Savez quand est ce qu'on connaitra les demi final et la date de la final?

#158

On devrait connaitre les demis aujourd'hui et normalement la finale est le 27 mai.

#159

Et voila les demi final sont connu sa sera RAS ARAMITS BARCUS MENDITTE M17 RUGY XV VENDEE U S MONTMELIANAISE SPORTING NAZAIRIEN RUGBY

#160

Les grands voyages, on commence à connaitre à Saint-Nazaire ! Nos cadets n'ont pas été épargnés par les déplacements et ce sera encore le cas ce week-end ! On ne peut pas dire que ce soit équitable à ce niveau là depuis le début des phases finales hmm Mais bon, on fera avec et ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS ! wink

#161

Ba la sa va c'est dans la region centre donc ils auront surement plus de distance que nous je pense.

#162

Si on joue du côté de Bourges, c'est quasiment au milieu. Mais au cumul, on a engrangé plus de kilomètres et de temps de voyage que les autres. Pour l'instant, on voyage plutôt bien, donc pas de raison que ce ne soit pas le cas dimanche. wink

#163

j'espere. Tu es joueur?

#164

Non, je suis la maman d'Antoine wink

#165

A d'accord smile

#166

st nazaire - montmélian 880 km donc a mi-chemin ça fait au moins 450 km!!! preparons les glacieres avec des rations de survie wink et en route pour la finale

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#167

Bonne chance à vous '' les golgoths'' de Montmélian, il faut allez au bout cette année. Coatch de Tournon

#168

Peut-être l'occasion pour nous de recroiser Moussa Koita-Gros qui a laissé un bon souvenir ici. Un bon mec.

Depuis Le Début ...

Cadets