Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France Teulière A 2012

#127

cracks a écrit :
DédéMinier a écrit :

Pour localiser les équipes qualifiées en imaginant les rencontres de dimanche prochain, si on n'oppose pas des équipes de la même poule, du même comité, du même secteur et que chacun fasse autant de kilomètres (ou presque)

big_smile C'est bien j'ai fait de même avec la F3 pour le site RF wink Par contre attention il y a DEUX erreurs sur : Haute Save est une entente Lombez Samathan / L'isle en Dodon et non le club de la Save qui lui est enentente en cadets avec l'Isles Jourdain wink Donc l'adresse Terrain c'est Lombez Samathan dans le Gers Et Entente Couserans c'est Saint Girons et non Pamiers Bravo quand même wink

Ah oui le couserans à pamiers, il y en a qui ont été bruls pour moinsque ça !!!!

Du Capitole au mont Valier..........

#128

Merci de ta réponse Thrawn ! J'espère qu'on aura un beau match et que le meilleur gagne wink

#129

oppositions plutot geographiques pour ces huitiemes,non??

#130

Allez Grenade big_smile Allez mes petits big_smile et je pèse mes mots ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#131

victoire bci 16@9 vs chassieu vs ns avez regale, les minots bravo et a dimanche tongue

#132

Félicitations à vous BCI . CSL U17 Jura. Vous avez une belle équipe U17.

Dernière modification par lacouane39 (06/05/2012 20:46:13)

#133

antoine44 a écrit :

Merci de ta réponse Thrawn ! J'espère qu'on aura un beau match et que le meilleur gagne wink

Le beau match à bien eu lieu, les Nazairiens ont sorti une énorme entame (18 à 0 en 12min!!)avant de concéder quelques points et voir les St Medardais échouer à 4 points d'ecart. (27-23, 2 essais à 3) Bravo à la belle equipe du SNR pour cette victoire et bonne route pour la suite! À noter encore une fois le très bon comportement des deux équipes, des deux staffs et l'excellent match de madame l'arbitre.

Dernière modification par achille (06/05/2012 23:59:22)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#134

Bravo aux Nazairiens et aux deux autres clubs de l'ouest Rennes haute Bretagne et XV Vendée second de poule de St Nazaire. Il reste donc : L'Isle-sur-la-Sorgue, Grenade, Lombez-Samatan, Montmélian, Vendres, Rennes, St Nazaire,et XV Rugby Vendée. Des désignations géographiques ? en tenant compte des oppositions de poules ? et de même grand secteur (abandonné pour les 1/8èmes). à suivre Mais soit beaucoup de kilomètres le week-end prochain soit des équipes qui se connaissent.

#135

DédéMinier a écrit :

Bravo aux Nazairiens et aux deux autres clubs de l'ouest Rennes haute Bretagne et XV Vendée second de poule de St Nazaire. Il reste donc : L'Isle-sur-la-Sorgue, Grenade, Lombez-Samatan, Montmélian, Vendres, Rennes, St Nazaire,et XV Rugby Vendée. Des désignations géographiques ? en tenant compte des oppositions de poules ? et de même grand secteur (abandonné pour les 1/8èmes). à suivre Mais soit beaucoup de kilomètres le week-end prochain soit des équipes qui se connaissent.

Erreur Malheureusement pour nous on perd 12 à 9 suite à pénalité dans les arrêts sad c'est Aramits qui est qualifié!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#136

L'Isle Sur Sorgue - Aramits/Barcus/Menditte à CLUB TERRAIN LANGUEDOC Ras Haute Bretagne - Rugby XV Vendée à CLUB TERRAIN PAYS DE LA LOIRE Vendres Lesignan Sauvian - Montmélian à CLUB TERRAIN DROME ARDECHE St Nazaire - Ras Haute Save à CLUB TERRAIN POITOU CHARENTES

#137

Encore de la route à prévoir pour nos cadets du SNR ! Achille a très bien résumé le match de dimanche, j'ajouterais juste un très beau terrain et un très bon accueil à Surgères !

Dernière modification par antoine44 (07/05/2012 14:50:20)

#138

DédéMinier a écrit :

Bravo aux Nazairiens et aux deux autres clubs de l'ouest Rennes haute Bretagne et XV Vendée second de poule de St Nazaire. Il reste donc : L'Isle-sur-la-Sorgue, Grenade, Lombez-Samatan, Montmélian, Vendres, Rennes, St Nazaire,et XV Rugby Vendée. Des désignations géographiques ? en tenant compte des oppositions de poules ? et de même grand secteur (abandonné pour les 1/8èmes). à suivre Mais soit beaucoup de kilomètres le week-end prochain soit des équipes qui se connaissent.

S'il y a des personnes proches du club Vendée XV, je voulais savoir s'il y avait eu une quelconque sanction pour ne pas avoir fait rentrer 4 de leurs remplaçants lors du 16ème de finale contre l'ACLR ? C'est juste pour savoir si le jeu en vaut la chandelle wink

#139

Petit busy a écrit :
DédéMinier a écrit :

Bravo aux Nazairiens et aux deux autres clubs de l'ouest Rennes haute Bretagne et XV Vendée second de poule de St Nazaire. Il reste donc : L'Isle-sur-la-Sorgue, Grenade, Lombez-Samatan, Montmélian, Vendres, Rennes, St Nazaire,et XV Rugby Vendée. Des désignations géographiques ? en tenant compte des oppositions de poules ? et de même grand secteur (abandonné pour les 1/8èmes). à suivre Mais soit beaucoup de kilomètres le week-end prochain soit des équipes qui se connaissent.

S'il y a des personnes proches du club Vendée XV, je voulais savoir s'il y avait eu une quelconque sanction pour ne pas avoir fait rentrer 4 de leurs remplaçants lors du 16ème de finale contre l'ACLR ? C'est juste pour savoir si le jeu en vaut la chandelle wink

Pour répondre à ta question, le règlement est parfaitement clair et a été appliqué, à savoir une amende financière.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#140

astalavista a écrit :
Petit busy a écrit :
DédéMinier a écrit :

Bravo aux Nazairiens et aux deux autres clubs de l'ouest Rennes haute Bretagne et XV Vendée second de poule de St Nazaire. Il reste donc : L'Isle-sur-la-Sorgue, Grenade, Lombez-Samatan, Montmélian, Vendres, Rennes, St Nazaire,et XV Rugby Vendée. Des désignations géographiques ? en tenant compte des oppositions de poules ? et de même grand secteur (abandonné pour les 1/8èmes). à suivre Mais soit beaucoup de kilomètres le week-end prochain soit des équipes qui se connaissent.

S'il y a des personnes proches du club Vendée XV, je voulais savoir s'il y avait eu une quelconque sanction pour ne pas avoir fait rentrer 4 de leurs remplaçants lors du 16ème de finale contre l'ACLR ? C'est juste pour savoir si le jeu en vaut la chandelle wink

Pour répondre à ta question, le règlement est parfaitement clair et a été appliqué, à savoir une amende financière.

c est obligatoire de faire entrer tous les remplacants?????

Cadets