Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Phase finale F2

JP73 a écrit :

Et je te souhaite de voir figurer le nom du SOC le plus loin possible smile

même si la route passe par les Grangettes ? wink

Pitin il y a de ces fayots ou broute minous sur ce post !!!! roll tongue big_smile Hé pi je dis ça et je ne dis rien mais nous on a pas les sous pour monter tongue tongue tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Joli boulot mais tu risques de changer pas mal de clubs et d'opppositions surtout en poule 6 ou rien n'est fait de la 1ère à la 4ème place

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

pour le faire remonter en première page wink et ainsi que tout le monde en profite

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

JP73 a écrit :

Oui mais celà passe par les Grangettes (Chaud bouillant le DERBY Savoie/yaute tongue tongue tongue Déjà que jean-claude a été prendre des notes ce wk-end wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
JP73 a écrit :

Oui mais celà passe par les Grangettes (Chaud bouillant le DERBY Savoie/yaute tongue tongue tongue Déjà que jean-claude a été prendre des notes ce wk-end wink

Tu rigoles!!!!!! Jean-Claude est venu respirer le bon air haut-savoyard et goûter le houblon local en bonne compagnie: c'est à dire la nôtre tongue

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP73 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
JP73 a écrit :

Tu rigoles!!!!!! Jean-Claude est venu respirer le bon air haut-savoyard et goûter le houblon local en bonne compagnie: c'est à dire la nôtre tongue

C'est vrai Jean claude est venu étudier l'équipe. Il m'a notamment dit que c'était une sacrée équipe sauf au niveau d'un pilier, qui semble faiblard... wink

push a écrit :
JP73 a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

C'est vrai Jean claude est venu étudier l'équipe. Il m'a notamment dit que c'était une sacrée équipe sauf au niveau d'un pilier, qui semble faiblard... wink

lol lol Ils doivent le garder par bonté d'âme!!!!!! Il a marqué son essai hier cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Push t'es une bouche de vieille !! lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

JP73 a écrit :
push a écrit :
JP73 a écrit :

lol lol Ils doivent le garder par bonté d'âme!!!!!! Il a marqué son essai hier cool

Précision : son dernier essai de la saison tongue

lolo74 a écrit :

Push t'es une bouche de vieille !! lol

tout à fait, très bon prono big_smile A dimanche

Fédérale 2