Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES FEDERALE 3 (2012)

Mon petit pronos AUXERRE - PARIS UC TOURS - CLAMART SARLAT - GOURDON BASSIN d'ARCACHON - AIRE SUR ADOUR MONTAUBAN - GAILLAC QUILLAN - SIX FOURS PEZENAS - ST JEAN EN ROYANS PONTARLIER - VILLARS LES DOMBES

AUXERRE - PUC TOURS - CLAMART SARLAT- GOURDON BASSIN D'ARCACHON - AIRE SUR ADOUR MONTAUBAN - GAILLAC QUILLAN- SIX FOURS PEZENAS - SAINT JEAN EN ROYANS PONTARLIER - VILLARS LES DOMBES

Vive CLAMART
parse que CLAMART rouge
parse que CLAMART blanc
parse que CLAMART rouge et blanc

Aire sur l'Adour contre RCBA Dimanche à 15h à LAbouheyre !!! Vivement demain et ... [size=40]ALLEZ LES ATURINS !!![/size]

JJ-AA a écrit :

Aire sur l'Adour contre RCBA Dimanche à 15h à LAbouheyre !!! Vivement demain et ... [size=40]ALLEZ LES ATURINS !!![/size]

trois post pour nous dire quoi tu es pour qui j'ai pas compris

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Salut Pour les personnes qui vont a Balma Compo de Gaillac Gisquet O,Saint Cyr Y,Gisquet F,Roques R,Grégoire J ,Régnier J cpt,Diarra D,Combe G,'m' André B,'o' Marin L,Durand J,Guille F,Wagner A,Rouffiac Th,Calmon A/ Abrial J, Miquel P, Barthe, Cance, Rouland A, Poplawski D, Bonvoisin O:cool: A demain cool PHT

Rien ne remplace l' envie

Bérurier Noir a écrit :

Salut Pour les personnes qui vont a Balma Compo de Gaillac Gisquet O,Saint Cyr Y,Gisquet F,Roques R,Grégoire J ,Régnier J cpt,Diarra D,Combe G,'m' André B,'o' Marin L,Durand J,Guille F,Wagner A,Rouffiac Th,Calmon A/ Abrial J, Miquel P, Barthe, Cance, Rouland A, Poplawski D, Bonvoisin O:cool: A demain cool PHT

MOSCATO ne joue pàs! lol!!

pas la pour cirer les pompes

victoire du RCBA contre AIRE SUR ADOUR 15 à 10

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

1/4 de finales (lieux de rencontres) / (matchs simples) / (03/06/12) AUXERRE - TOURS (lieu ????);(pourquoi pas à Orléans ???) ________________________________________ GOURDON - BASSIN d'ARCACHON (lieu???) _______________________________________ GAILLAC - SIX FOURS (lieu ???) ______________________________________ ST JEAN EN ROYANS - VILLARS LES DOMBES (lieu???)

jibouneta a écrit :

1/4 de finales (lieux de rencontres) / (matchs simples) / (03/06/12) AUXERRE - TOURS (lieu ????);(pourquoi pas à Orléans ???) ________________________________________ GOURDON - BASSIN d'ARCACHON (lieu???) _______________________________________ GAILLAC - SIX FOURS (lieu ???) ______________________________________ ST JEAN EN ROYANS - VILLARS LES DOMBES (lieu??? (Pourquoi pas Beaurepaire 38 wink )

St Jean en Royans 109Km Villars les Dombes 113Km

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

cathar11 a écrit :

mon petit igor viens a beaucaire tu seras le bienvenue pour nous voir perdre pas de probléme!!! nous on y seras big_smile sa c'est une certitude!! notre clapet est toujours ouvert!! au fait combien de bus vous aurez remplie vous pour les 8éme??? meme chez vous y avait autant de quillanais que de zigues de la valette!!!! je t'annonce qu'on va deja gagner la bataille des supporters!! ( beaucaire peut prévoir quelques futs de plus que d'habitude quelques soit le résultat) alllez j'espère a dimanche vacancier!!! et vive l'usq!!!!! {) {) {)

alors on t entens plus??lol!!!

pas la pour cirer les pompes

cool Salut Ou va se jouer Six Fours - Gaillac cool A+ roll

Rien ne remplace l' envie

jibouneta a écrit :

1/4 de finales (lieux de rencontres) / (matchs simples) / (03/06/12) AUXERRE - TOURS (lieu ????);(pourquoi pas à Orléans ???) ________________________________________ GOURDON - BASSIN d'ARCACHON (lieu???) _______________________________________ GAILLAC - SIX FOURS (lieu ???) ______________________________________ ST JEAN EN ROYANS - VILLARS LES DOMBES (lieu???)

Pour moi, Auxerre-Tours se déroulera à Orléans Gourdon-Bassin d'Arcachon se jouera à Mussidan Gaillac-Six Fours à Pézenas Saint-Jean-en-Royans-Villars les Dombes à Beaurepaire

pourquoi pas millau pour gaillac six four?

Fédérale 3