Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mon petit pronos AUXERRE - PARIS UC TOURS - CLAMART SARLAT - GOURDON BASSIN d'ARCACHON - AIRE SUR ADOUR MONTAUBAN - GAILLAC QUILLAN - SIX FOURS PEZENAS - ST JEAN EN ROYANS PONTARLIER - VILLARS LES DOMBES
AUXERRE - PUC TOURS - CLAMART SARLAT- GOURDON BASSIN D'ARCACHON - AIRE SUR ADOUR MONTAUBAN - GAILLAC QUILLAN- SIX FOURS PEZENAS - SAINT JEAN EN ROYANS PONTARLIER - VILLARS LES DOMBES
Aire sur l'Adour contre RCBA Dimanche à 15h à LAbouheyre !!! Vivement demain et ... [size=40]ALLEZ LES ATURINS !!![/size]
JJ-AA a écrit :Aire sur l'Adour contre RCBA Dimanche à 15h à LAbouheyre !!! Vivement demain et ... [size=40]ALLEZ LES ATURINS !!![/size]
trois post pour nous dire quoi tu es pour qui j'ai pas compris
Salut Pour les personnes qui vont a Balma Compo de Gaillac Gisquet O,Saint Cyr Y,Gisquet F,Roques R,Grégoire J ,Régnier J cpt,Diarra D,Combe G,'m' André B,'o' Marin L,Durand J,Guille F,Wagner A,Rouffiac Th,Calmon A/ Abrial J, Miquel P, Barthe, Cance, Rouland A, Poplawski D, Bonvoisin O:cool: A demain PHT
Bérurier Noir a écrit :Salut Pour les personnes qui vont a Balma Compo de Gaillac Gisquet O,Saint Cyr Y,Gisquet F,Roques R,Grégoire J ,Régnier J cpt,Diarra D,Combe G,'m' André B,'o' Marin L,Durand J,Guille F,Wagner A,Rouffiac Th,Calmon A/ Abrial J, Miquel P, Barthe, Cance, Rouland A, Poplawski D, Bonvoisin O:cool: A demain PHT
MOSCATO ne joue pàs! lol!!
victoire du RCBA contre AIRE SUR ADOUR 15 à 10
1/4 de finales (lieux de rencontres) / (matchs simples) / (03/06/12) AUXERRE - TOURS (lieu ????);(pourquoi pas à Orléans ???) ________________________________________ GOURDON - BASSIN d'ARCACHON (lieu???) _______________________________________ GAILLAC - SIX FOURS (lieu ???) ______________________________________ ST JEAN EN ROYANS - VILLARS LES DOMBES (lieu???)
jibouneta a écrit :1/4 de finales (lieux de rencontres) / (matchs simples) / (03/06/12) AUXERRE - TOURS (lieu ????);(pourquoi pas à Orléans ???) ________________________________________ GOURDON - BASSIN d'ARCACHON (lieu???) _______________________________________ GAILLAC - SIX FOURS (lieu ???) ______________________________________ ST JEAN EN ROYANS - VILLARS LES DOMBES (lieu??? (Pourquoi pas Beaurepaire 38 )
St Jean en Royans 109Km Villars les Dombes 113Km
cathar11 a écrit :mon petit igor viens a beaucaire tu seras le bienvenue pour nous voir perdre pas de probléme!!! nous on y seras sa c'est une certitude!! notre clapet est toujours ouvert!! au fait combien de bus vous aurez remplie vous pour les 8éme??? meme chez vous y avait autant de quillanais que de zigues de la valette!!!! je t'annonce qu'on va deja gagner la bataille des supporters!! ( beaucaire peut prévoir quelques futs de plus que d'habitude quelques soit le résultat) alllez j'espère a dimanche vacancier!!! et vive l'usq!!!!! {) {) {)
alors on t entens plus??lol!!!
Salut Ou va se jouer Six Fours - Gaillac A+
jibouneta a écrit :1/4 de finales (lieux de rencontres) / (matchs simples) / (03/06/12) AUXERRE - TOURS (lieu ????);(pourquoi pas à Orléans ???) ________________________________________ GOURDON - BASSIN d'ARCACHON (lieu???) _______________________________________ GAILLAC - SIX FOURS (lieu ???) ______________________________________ ST JEAN EN ROYANS - VILLARS LES DOMBES (lieu???)
Pour moi, Auxerre-Tours se déroulera à Orléans Gourdon-Bassin d'Arcachon se jouera à Mussidan Gaillac-Six Fours à Pézenas Saint-Jean-en-Royans-Villars les Dombes à Beaurepaire
pourquoi pas millau pour gaillac six four?