Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES FEDERALE 3 (2012)

Bibu, les flocons c'était mercredi dernier. Là c'est la grisaille. L'excellent site meteo d'échallon annonce de blles journées ce week end avec des risques d'orages le soir...

auxerre puc à montargis

Tours - Clamart à Nogent le rotrou... Chacune de ces deux équipes ayant gagner chez elle, ce match sera La belle !

le travail d'un pilier passe beaucoup par la tête...

cathar11 a écrit :

quillan - six fours dans le gard?? pk pas en avignon aussi!!!!! on les as battus en réserve on a joués a saint chinian (34) alors je vois pas il nous ferait pétait dans le gard!!! toutes facons sa suis pas chez eux!! le stade seras en rouge et bleus!!! en plus le rouge de saint chinian est exellent!!! maintenant j'espère que la fédé nous choisisse 3 arbitres qui ouvriront les yeux ( comme au match retour contre lavalette 2 jaunes au bout de 20 minutes sa calme les hardeurs béliqueuses) et vive le languedoc et surtout l'us quillan!!!! big_smile ps: trés beaux cadeaux pour les 110 ans du club et les 30 ans du président a la tete du club le boulot de formations sa paye un jour ou l'autre!!! dimanche sur 22 joueurs 18 sorties de l'école de rugby quillannaise sinistré économiquement mais le coeur au maillot est encore plus gros!! wink wink

je précise que je suis pas varois je suis aubagne et occasionellement berre donc j ai vue jouer 6fours trés belle equipe solide expérimenté qui a b ien mis de leau dans son vin aucune violences cette année mais si vious les cherchés vous aller recevoir sa c sur d aprés ton post vous avez peur on dirait lol!!!

pas la pour cirer les pompes

cathar11 a écrit :

peur kiki pk??? demande a la valette ( 30 grains dans la musette) a chez eux ouiii!! bagarre générale aprés le sifflet final a quillan des agneaux!! je sais aussi que leucate contre six fours la meme terrain envahie et deux joueurs leucatois on finis leur saison sur cette bagarre!!!! ne t'en fais pas les montagnards ont la couenne bien dure wink et vive l'usq!! déja je pense que niveaux supporters on seras la et en nombres!!! big_smile

Salut a toi camarade rugbyman, enfin je l espére, pour revenir au match aller a la valette en parlant de fair play, a voir la video ,les coups de pompes ça vous plait a quillan et de ne pas serrer la main a la fin du match ça c rugby alors te plaint pas cardans la vie on a ce qu on mérite .Ce qui est du match retour tous d abord félicitations pour votre stade dont cela fait plaisir de jouer dessus devant tant de supporter , par contre des agneaux je crois que j en ai pas vu si ce n est dans vos champs autour du village. La Valette ne c jamais echapper et ne s echappera jamais . Je c pas si tu etais sur le terrain a la fin du match mais ton cpt ne voulais pas serrer la main de peur que cela ce finisse comme a l aller aprés mur réfléxion et 2 petits mots glisser a l oreille il changea d avis comme une blanche brebis a bon entendeur. Pour ce qui est du match n oublie pas que le score ne refléte pas celui ci, 16 15 a 8 min de la fin et 22 15 a 1 min du coup de sifflet final et si il n y a pas interception a 5m de la ligne on marque, mad match nul est ton claque merde tu l ouvre pas. Mais félicitation quand meme pour votre parcours .Et surtout n oublie jamais qu a La Valette on part pas .Tu m a tellement énerver en disant ça que g envie de monter a beaucaire pour vous voir perdre.

cathar11 a écrit :

au fait pour une équipe expérimenté et solide combien ils ont pris le premier match chez notre 4eme de poule????

Millau 4ème de poule oui mais avec des joueurs comme chouchan,kuzbik,derenalagui et d'anciens biterrois je t'apprends rien. Equipe qui jusqu'à la dernière journée aurait très bien pu finir premier. Je te lis depuis une semaine sur d'autres sujets et tu nous manque de respect sans nous connaître mais t'inquiète on s'en servira ! Tu as le témoignage de boula qui sur le couop est neutre mais tu continues à jacasser. "chien qui aboit ne mord pas" tu connais le vieil adage, espèce de pleureuse !! Que le meilleur gagne !!

En pensant toujours à LULU

cathar11 a écrit :

au fait pour une équipe expérimenté et solide combien ils ont pris le premier match chez notre 4eme de poule????

J espere que tu seras sur le terrain pour t appercevoir o combien il sont solide a l impact, pour avoir jouer contre eux et contre vous, suis sorti plus en vrac contre eux en jouant beaucoup moins, que contre quillan , qui si frotte s y pique .

Dernière modification par igor83 (24/05/2012 14:51:12)

igor83 a écrit :
cathar11 a écrit :

peur kiki pk??? demande a la valette ( 30 grains dans la musette) a chez eux ouiii!! bagarre générale aprés le sifflet final a quillan des agneaux!! je sais aussi que leucate contre six fours la meme terrain envahie et deux joueurs leucatois on finis leur saison sur cette bagarre!!!! ne t'en fais pas les montagnards ont la couenne bien dure wink et vive l'usq!! déja je pense que niveaux supporters on seras la et en nombres!!! big_smile

Salut a toi camarade rugbyman, enfin je l espére, pour revenir au match aller a la valette en parlant de fair play, a voir la video ,les coups de pompes ça vous plait a quillan et de ne pas serrer la main a la fin du match ça c rugby alors te plaint pas cardans la vie on a ce qu on mérite .Ce qui est du match retour tous d abord félicitations pour votre stade dont cela fait plaisir de jouer dessus devant tant de supporter , par contre des agneaux je crois que j en ai pas vu si ce n est dans vos champs autour du village. La Valette ne c jamais echapper et ne s echappera jamais . Je c pas si tu etais sur le terrain a la fin du match mais ton cpt ne voulais pas serrer la main de peur que cela ce finisse comme a l aller aprés mur réfléxion et 2 petits mots glisser a l oreille il changea d avis comme une blanche brebis a bon entendeur. Pour ce qui est du match n oublie pas que le score ne refléte pas celui ci, 16 15 a 8 min de la fin et 22 15 a 1 min du coup de sifflet final et si il n y a pas interception a 5m de la ligne on marque, mad match nul est ton claque merde tu l ouvre pas. Mais félicitation quand meme pour votre parcours .Et surtout n oublie jamais qu a La Valette on part pas .Tu m a tellement énerver en disant ça que g envie de monter a beaucaire pour vous voir perdre.

En lisant ce post, je constate que La Valette ne change pas... Le temps n'y fait rien à l'affaire...

zehouds a écrit :

Tours - Clamart à Nogent le rotrou... Chacune de ces deux équipes ayant gagner chez elle, ce match sera La belle !

Avec un très beau match en perspective en lever de rideau.... lol ]:D

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Y a un lever de rideau. a pont st esprit avant le match ST JEAN EN ROYANS/PEZENAS ?

lud a écrit :

Y a un lever de rideau. a pont st esprit avant le match ST JEAN EN ROYANS/PEZENAS ?

Oui a 13H30: Match de Promotion d'Honneur.FFR STADE ATH BOURG EN BRESSE - AS MONACO. (Dit Bonjour au PRINCE ) lol

Dernière modification par USBSUPP38 (25/05/2012 06:55:27)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :
lud a écrit :

Oui a 13H30: Match de Promotion d'Honneur.FFR STADE ATH BOURG EN BRESSE - AS MONACO. (Dit Bonjour au PRINCE ) lol

Je te remercie pour l'info, si je le vois je lui fait passer le message.

Fédérale 3