Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES FEDERALE 3 (2012)

C est pas sarlat nontron mais sarlat gourdon ! gourdon est quaifié au nombre d' essais.;)

jibouneta a écrit :

8eme de finales (lieux de rencontres) / (matchs simples) / (27/05/12) AUXERRE - PARIS UC (lieu ???) _________________________________________ TOURS - CLAMART (lieu ????);(pourquoi pas à Orléans ???) ________________________________________ SARLAT - NONTRON (lieu???) _______________________________________ BASSIN d'ARCACHON - AIRE SUR ADOUR (lieu???) _______________________________________ MONTAUBAN - GAILLAC (lieu???) _______________________________________ QUILLAN - SIX FOURS (lieu ??? (peut-être dans le Gard)) ______________________________________ PEZENAS - ST JEAN EN ROYANS (lieu???) _______________________________________ PONTARLIER - VILLARS LES DOMBES (lieu???)

AUPA BO !!!

Claude a écrit :

Pontarlier Villars au stade de Serger à Saint Claude

Saint-Claude, c'est un terrain neutre ? :-p

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

François M a écrit :
Claude a écrit :

On connait mieux Pontarlier que Villars, mais je pense que le public de Saint-Claude sera en effet partagé, et encouragera l'équipe qui produira le jeu le plus plaisant... Bref, que le meilleur gagne. cool

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
François M a écrit :
Claude a écrit :

On connait mieux Pontarlier que Villars, mais je pense que le public de Saint-Claude sera en effet partagé, et encouragera l'équipe qui produira le jeu le plus plaisant... Bref, que le meilleur gagne. cool

Vous ne devriez pas vous emmerder ! Ca devrait être une belle journée

/
«L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance !» - Abraham Lincoln

PEZENAS - ST JEAN EN ROYANS au teil a15 heures

bibu a écrit :
François M a écrit :
Claude a écrit :

Il est vrai que votre dernière visite sur nos terres dombiste ne vous a pas laissé un super souvenir... Rappel : Villars 62 - SAINT CLAUDE 3 (2008-2009) Pour le match de dimanche, c'est la belle aprés 2 rencontres dans la poule 16 disputées dans un bon esprit. Avec un bon trio arbitral, le jeu devrait-être plaisant smile

Chichon Hac 64 a écrit :
François M a écrit :
bibu a écrit :

Vous ne devriez pas vous emmerder ! Ca devrait être une belle journée

Bibu peut meme refaire du vin chaud parce que ça caille en ce moment,hier on c'est pelé le jonc à Gaillac.............!! printemps de merde,j'vous jure... mad

C'est possible, et s'il caille à Bonloc, A Saint-Claude, on va écouler nos stocks...

Oh l'AIN pique a écrit :
bibu a écrit :
François M a écrit :

Il est vrai que votre dernière visite sur nos terres dombiste ne vous a pas laissé un super souvenir... Rappel : Villars 62 - SAINT CLAUDE 3 (2008-2009) Pour le match de dimanche, c'est la belle aprés 2 rencontres dans la poule 16 disputées dans un bon esprit. Avec un bon trio arbitral, le jeu devrait-être plaisant smile

C'est vrai qu'on se rappelle douloureusement de ce match dans les Dombes, mais Pontarlier sera un adversaire plus coriace !!! François tu ne sera pas là dimanche ?

Pontarlier est un adversaire très coriace, nous avons pu le constater à 2 reprises ! Si les équipes jouent libérées, ça va faire joli match, avec opposition de style. En tout cas les 2 rencontres en poule ce sont très bien passées, et les gens de Pontarlier furent très agréables, dirigeant joueurs et supporter. Avec du soleil dans ce joli site de St Claude ce sera vraiment une belle affiche.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Pour ma part, si le lieu est bien confirmé, je me rappelle plutôt du macth aller à SERGER . Il avait été plutôt saignant. (Tu t'en souviens pa OLYMPIQUE???) De toutes façons j'irai faire ouvrir le troquet de l'ex zident!!! Hein ZIDENT!!! T'es d'accord? Mais comme ça craint , on ira peu être à plusieurs lol lol:lol:

Tout est là......

Marko a écrit :

Avec du soleil dans ce joli site de St Claude ce sera vraiment une belle affiche.

En espérant que la météo soit de la partie, car le "Cirque des Foules", site au pied duquel le stade est situé, demeure ces jours ci noyé dans la brume, et arrosé d'une pluie glacée. Claude à La Pesse a peut être vu qques flocons...

cathar11 a écrit :

quillan - six fours dans le gard?? pk pas en avignon aussi!!!!! on les as battus en réserve on a joués a saint chinian (34) alors je vois pas il nous ferait pétait dans le gard!!! toutes facons sa suis pas chez eux!! le stade seras en rouge et bleus!!! en plus le rouge de saint chinian est exellent!!! maintenant j'espère que la fédé nous choisisse 3 arbitres qui ouvriront les yeux ( comme au match retour contre lavalette 2 jaunes au bout de 20 minutes sa calme les hardeurs béliqueuses) et vive le languedoc et surtout l'us quillan!!!! big_smile ps: trés beaux cadeaux pour les 110 ans du club et les 30 ans du président a la tete du club le boulot de formations sa paye un jour ou l'autre!!! dimanche sur 22 joueurs 18 sorties de l'école de rugby quillannaise sinistré économiquement mais le coeur au maillot est encore plus gros!! wink wink

18 sur 22... tu exagères un peu l' ami! payre usap, laluque, l harmonica, tourtoulou, picoiou, olieu...

Fédérale 3