Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES FEDERALE 3 (2012)

Normalement c'est pas Surgères qui est Qualifié c'est Le Rheu

Sauf qu'aux dernières nouvelles la FFR n'a pas sanctionné le club.

En poule 11, Leucate a gagné (vu sur leur site)et non perdu comme inscrit sur le site ffr. Du coup Millau sort 4ème et prend six-fours en quart. Leucate ex-aequo avec Prades. Concernant la poule 12, il se murmure que des points seraient retirés à Berre et au gapeau....affaire à suivre

En pensant toujours à LULU

Prades est 2° et Leucate 3° aux jours punis.

olivier a écrit :

Si Olivier, le club de Surgères a été informé ils l'annoncent d'ailleurs sur leur site, et le fait que ce ne soit pas encore affiché sur le site de la FFR est normal aussi parce qu'il est prévu dans le règlement que cette sanction ne sera appliquée qu'après le dernier match joué. Donc tout est logique ce soir pour la FFR et tu peux prendre sur ce coup la une longueur d'avance sur tout le monde.

FREINE a écrit :

En poule 11, Leucate a gagné (vu sur leur site)et non perdu comme inscrit sur le site ffr. Du coup Millau sort 4ème et prend six-fours en quart. Leucate ex-aequo avec Prades. Concernant la poule 12, il se murmure que des points seraient retirés à Berre et au gapeau....affaire à suivre

En effet le gapeau va avoir 2 pts de retirer pour avoir qu un seul arbitre licencie au club ( -2 pts par arbitre) au lieu des 2 demandes par la ffr . Berre doit être sanctionné de moins 5 pts pour avoir fait jouer un joueur suspendu face à Arles. Je dis doit être car les commissions ffr ne sont pas tjs cohérente ds l application des règlements. Dc le gapeau prend prades avec le déplacement la bas à l aller ( prades finit 3 )

Dernière modification par el biblo (22/04/2012 22:19:36)

Jean-Luc a écrit :
olivier a écrit :

Si Olivier, le club de Surgères a été informé ils l'annoncent d'ailleurs sur leur site, et le fait que ce ne soit pas encore affiché sur le site de la FFR est normal aussi parce qu'il est prévu dans le règlement que cette sanction ne sera appliquée qu'après le dernier match joué. Donc tout est logique ce soir pour la FFR et tu peux prendre sur ce coup la une longueur d'avance sur tout le monde.

La décision sera prise demain matin en réunion fédérale

el biblo a écrit :
FREINE a écrit :

En effet le gapeau va avoir 2 pts de retirer pour avoir qu un seul arbitre licencie au club ( -2 pts par arbitre) au lieu des 2 demandes par la ffr . Berre doit être sanctionné de moins 5 pts pour avoir fait jouer un joueur suspendu face à Arles. Je dis doit être car les commissions ffr ne sont pas tjs cohérente ds l application des règlements. Dc le gapeau prend prades avec le déplacement la bas à l aller ( prades finit 3 )

PRadés finit 2 aux jours punis

D'après ce que j'entend autour de moi, Leucate serait 2ième et Prades 3 ième. Leucate 10 matchs gagné / 1 nul / 7 matchs perdu Prades 10 matchs gagné / 0 nul / 8 matchs perdu Apparement, avec 1 match perdu en + que Leucate, Prades ce place 3ième le nbre de point des 2 rencontres ce prennent aussi en considération Match Aller => Prades 31 (3 essais) - Leucate 20 (2 essais) Diff pts 11 Match Retour => Leucate 25 (3 essais) - Prades 10 (1 essai) Diff pts 15 sinon, attendons le tableau de la FFR qui devrait être en ligne demain je crois

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Annya31 a écrit :

D'après ce que j'entend autour de moi, Leucate serait 2ième et Prades 3 ième. Leucate 10 matchs gagné / 1 nul / 7 matchs perdu Prades 10 matchs gagné / 0 nul / 8 matchs perdu Apparement, avec 1 match perdu en + que Leucate, Prades ce place 3ième le nbre de point des 2 rencontres ce prennent aussi en considération Match Aller => Prades 31 (3 essais) - Leucate 20 (2 essais) Diff pts 11 Match Retour => Leucate 25 (3 essais) - Prades 10 (1 essai) Diff pts 15 sinon, attendons le tableau de la FFR qui devrait être en ligne demain je crois

Salut "Annya31" Prades normalement est second Pts punis!! Car pour les pts terrains c'es égalité et le goal average particulier vient après : Prades 4 / Leucate 4 Mais bon attendons effectivement la valeur des cartons rouges hmm 1 pour Prades et 3 pour Leucate !! Bonne continuation wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Prades est 2°. Egalité aux points particuliers et 20 jours de suspension contre 50 pour Leucate (source FFR)

olivier a écrit :

Prades est 2°. Egalité aux points particuliers et 20 jours de suspension contre 50 pour Leucate (source FFR)

Ok Merci je m'en doutais un peu wink Mais ou (vu) as tu eu les sources "Olivier" ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Dans la poule 8 aussi il y a un problème au niveau du classement... Navarrenx devrait se voir retirer 4 pts et se retrouverait donc 4eme de la poule derrière Aire sur l'Adour... On aura donc normalement pour les poules 7 et 8 : Navarrenx - RCBA Aire sur l'Adour - Libourne Nogaro - Nafarroa Saverdun - Balma Bref de belles oppositions à venir...

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Des rumeurs courent sur des retraits de points liés à des non présentation d'arbitres... Quelqu'un en saurait il plus à ce sujet ???

Fédérale 3