Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

PHASES FINALES FEDERALE 3 (2012)

chabi a écrit :

c'est des cadets a 12 ? le match d'ouverture !!

Faut demander à "freine"

chabi a écrit :

c'est des cadets a 12 ? le match d'ouverture !!

Non la coupe du centre est à XV donc 2x35 min, le match Tours vs Auxerre est à 15h30

Dernière modification par centre (30/05/2012 10:29:33)

Mon Pronos AUXERRE - TOURS GOURDON - BASSIN d'ARCACHON GAILLAC - SIX FOURS St JEAN en ROYANS - VILLARS les DOMBES

Salut JIB, tu fais pas de pronos sur ce coup? Parce que l'on veut bien continuer à te contrarier dans notre coin wink

Merci au RC AUXERRE pour ce magnifique parcours avec une vrai equipe de copains qui a représenté le vrai rugby amateur!!!!! bravo au RC TOURS qui est une equipe trés complete et qui j'espere ira au bout de ce championnat de france afin de représenté la moitié nord de la france!!!!!! le plus beau titre de cette année pour le RCA est celui du fair play!!!! la haie d'honneur nous a un peu manqué aujourd'hui, mais certainement nous n'etions qu'une etape pour certains!!!!!!! Merci les gars pour votre courage et vivement la saison prochaine!!!!!!

lezinnesconnection a écrit :

Merci au RC AUXERRE pour ce magnifique parcours avec une vrai equipe de copains qui a représenté le vrai rugby amateur!!!!! bravo au RC TOURS qui est une equipe trés complete et qui j'espere ira au bout de ce championnat de france afin de représenté la moitié nord de la france!!!!!! le plus beau titre de cette année pour le RCA est celui du fair play!!!! la haie d'honneur nous a un peu manqué aujourd'hui, mais certainement nous n'etions qu'une etape pour certains!!!!!!! Merci les gars pour votre courage et vivement la saison prochaine!!!!!!

Je ne comprends pas ton allusion de la haie d'honneur est-ce qu'elle est envers nous le RCBA ou autre equipe,mais sache que effectivement nous avons le prix du fair play mais ce dimanche au vu du match contre Gourdon nous etions morts de fatique morale et physique au maximun bravo à cette equipe de Gourdon et surtout aux supporters qui, à coté de ce que nous avons rencontré cette année nous ont donné une bonne leçon de calme et fair play bravo à l'equipier de Gourdon qui est resté pendant au moins 20 minutes à soutenir notre copain qui a été grievement blessé; bonne nouvelle il a été opéré de-suite à Agen et ça c'est tres bien passé (excusez moi des fautes d'horto mais il est tard je vais me coucher)un cliq sur le lien de la tele locale et bonne analyse de notre coatch wink wink wink neutral neutral neutral

Dernière modification par waterboy deluxe (04/06/2012 07:41:00)

touché mais pas coulé

cathar11 a écrit :

22 a 7!!! pareil!! il me tarde de savoir ce qui s'est passer!! aprés leur réserve et leurs pseudo supporters contre leucate ils ont récidivés dans la conneries humaines!! j'espère que les sanctions tomberont a force!!!

POUR TA GOUVERNE AVANT DE PARLER IL FAUT SE RENSEIGNER JE SUIS JOUEUR DE SIXFOURS EN RESERVE ET QUAND JE VOIS DES CONNERIES COMME TU ECRIS..... COMMENT PEUX TU PARLER DE PSEUDO SUPPORTERS CONTRE LEUCATE ALORS QUE ON AVAIT 5 SUPPORTERS ET C ETAIT 5 FEMMES DONC POUR ENVAHIR LE TERRAIN FALLAIT QU ELLES SOIENT SOLIDES PAUVRE CON ET SI L ENTRAINEUR DE LEUCATE NE VIENT PAS METTRE UN COUP DE POING PAR DERRIERE A UN DE NOS JOUEURS A LA FIN DU MATCH IL N Y AURAIS PAS EU DE BAGARRE GENERAL

cathar11 a écrit :

mon claque merde kiki c'est pas toi qui va me le faire fermer!!je l'ouvre quand je veux!!! j'espère que dimanche le buteur de gaillac feras un petit 50% au pieds et la demi ne peut pas leurs échappés!! vous avez dut ramener pas mal de litres d'huiles d'olives dimanche!! vous les avez serrés vos gros culs!! et maintenant gaillac au bout!!comme sa le 10 vous aurez tous le temps pour allez voter votre cher fn aux législatives!!!! {)

Tu risques pas la meningite toi... C'est tres grave ce que tu dis.

waterboy deluxe a écrit :

Je ne comprend pas ton allusion de la haie d'honneur est-ce qu'elle est envers nous le RCBA ou autre equipe,mais sache que effectivement nous avons le prix du fair play mais ce dimanche au vue du match contre Gourdon nous etions de fatique morale et physique au maximun bravo a cette equipe de Gourdon et surtout au supporters qui a coté de ce que nous avons rencontrés cette année nous on donné une bonne leçon de calme et fair play bravo a l'equipier de Gourdon qui est resté pendant au moin 20 minute a soutenir notre copain qui a ete grievement blessé bonne nouvelle il a ete aupere de-suite a Agen est sa c'est tres bien passé (excusé moi des photes d'horto mais il est tard je vais me coucher)un cliq sur le lien de la tele locale est bonne annalyse de notre coatch wink wink wink neutral neutral neutral

[size=24]EH BEH TU DOIS EN TENIR UNE BONNE POUR POSTER A 4H DU MAT[/size] :8

tapeentouche a écrit :

Je ne comprends pas ton allusion de la haie d'honneur est-ce qu'elle est envers nous le RCBA ou autre equipe,mais sache que effectivement nous avons le prix du fair play mais ce dimanche au vu du match contre Gourdon nous etions morts de fatique morale et physique au maximun bravo à cette equipe de Gourdon et surtout aux supporters qui, à coté de ce que nous avons rencontré cette année nous ont donné une bonne leçon de calme et fair play bravo à l'equipier de Gourdon qui est resté pendant au moins 20 minutes à soutenir notre copain qui a été grievement blessé; bonne nouvelle il a été opéré de-suite à Agen et ça c'est tres bien passé (excusez moi des fautes d'horto mais il est tard je vais me coucher)un cliq sur le lien de la tele locale et bonne analyse de notre coatch wink wink wink neutral neutral neutral

[size=24]EH BEH TU DOIS EN TENIR UNE BONNE POUR POSTER A 4H DU MAT[/size] :8

Christophe tu es un enfoiré tu me connais,je ne bois pas mais je suis à la cuisine et au bar ,et pour ton info Narbonne vient au RCBA pour preparer leur finale il arrive a 16 h au stade

touché mais pas coulé

JE PARLE DU MATCH TOURS-AUXERRE!!!!!!

Fédérale 3