Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MA DALTON a écrit :L'accueil des Vierzonnais attire les faveurs de la Fédé.... Et c'est tant mieux !!!!
c'est vrai qu'a vierzon tout le monde est bien reçu!
Dernière modification par VIERZONNAIS (29/05/2012 18:02:41)
pourquoi on joue à 15 h30 à Vierzon, y a un match avant?
cathar11 a écrit :en plus charlot vous n'avez memes pas de cadets et juniors pour l'année prochaine!! bravo!! contre beaucaire l'année prochaine en série!!!!!! dissolution se serat pas le premier ni le dernier dans le var!!! {)
Lol, pour ta gouverne l'histoire des junior est réglé depuis un moment déjà (met toi a la page) d'après tes fervents supporters ton club ne suivra pas financièrement en F2, et puis enfin si le buteur de gaillac est aussi bon que celui que devait être le buteur de Quillan jpence qu'on n'a effectivement une chance de passer . Après nous notre objectif est déjà atteint ( la montée) maintenant ce n'est plus que du bonus et du plaisir. Ps: et en jouant à 13 contre 15 pendant un moment ta pas été foutut de gagner, vous étiez blanc de peur à l'idée qu'il y est une général qui éclate. Tu voit pas que t'es juste une truffe qui est jaloux et rien d'autre
Cathar11, Je suis originaire de Quillan, mais vraiment t'es un gros blaireau Va plutôt suporter le foot... Au plaisir de ne plus relire les conneries que tu écris PS : t'es un gros blaireau
Dernière modification par Shreck (30/05/2012 07:41:00)
Shreck a écrit :Cathar11, Je suis originaire de Quillan, mais vraiment t'es un gros blaireau Va plutôt suporter le foot... Au plaisir de ne plus relire les conneries que tu écris PS : t'es un gros blaireau
Les insultes et le manque de respect c'est toi qui l'instaure depuis le début! Tu est faible mentalement!!!
cathar11 a écrit :mon claque merde kiki c'est pas toi qui va me le faire fermer!!je l'ouvre quand je veux!!! j'espère que dimanche le buteur de gaillac feras un petit 50% au pieds et la demi ne peut pas leurs échappés!! vous avez dut ramener pas mal de litres d'huiles d'olives dimanche!! vous les avez serrés vos gros culs!! et maintenant gaillac au bout!!comme sa le 10 vous aurez tous le temps pour allez voter votre cher fn aux législatives!!!! {)
Pour ta gouverne il n'y a aucun match le 10/06 car c'est le week-end finale du top 14.... t'as encore parlé pour rien dire !!
Sinon... en lever de rideau de Tours vs Auxerre, si mes sources sont fiables, c'est une finale de la coupe du centre cadet qui sera disputée..... Vierzonnais, tu confirmes ????? 8)
Shreck a écrit :Cathar11, Je suis originaire de Quillan, mais vraiment t'es un gros blaireau Va plutôt suporter le foot... Au plaisir de ne plus relire les conneries que tu écris PS : t'es un gros blaireau
Très bien parler Shrek, belle image de solidarité sportive!
MA DALTON a écrit :Sinon... en lever de rideau de Tours vs Auxerre, si mes sources sont fiables, c'est une finale de la coupe du centre cadet qui sera disputée..... Vierzonnais, tu confirmes ????? 8)
Exact ! SC Chinon contre Pithiviers à 14H
Lol dsl, je me suis tromper. Ce mec manque de respect à tous le monde et ne veut pas admettre qu'il a perdu. Sincèrement j'aurais perdu je lui aurait dit "bravo bonne continuation " en tout ka c cool merci! Pour Shrek
Jerominio a écrit :Lol dsl, je me suis tromper. Ce mec manque de respect à tous le monde et ne veut pas admettre qu'il a perdu. Sincèrement j'aurais perdu je lui aurait dit "bravo bonne continuation " en tout ka c cool merci! Pour Shrek
c'est des cadets a 12 ? le match d'ouverture !!