Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui peut nous faire une petite analyse des forces et faiblesses de Gourdon ?
cathar11 a écrit :attends quillan ne peut sans prendre qu a lui meme!! mauvais choix (pénaltouche au lieu de prendre les trois points) 15 points laisser en route aux pieds !! on plante deux magnifiques essaies on en prend qu'un casquette juste avant la mi temps!!! enfin il en fallait un se fut eux a la 84eme!! je pense quand meme qu'ils n'avait pas enclenchés la marche arrière comme sa sur quelques groupés pénétrants depuis un petit moment!! je pense que gaillac peut gagner en jouant sur leurs forces ( devant et leurs buteurs) enfin nous avons bien feter cette belle saison fort tard!!!! maintenant on attends de voir dans qu elle poule on va etre en f2!!! vive l'usq!!! ps: beaucaire jolie stade champètre de série!! heureusement que quillan c'est déplacé ou sinon le stade aurait résonné bien creux!!!!
Si tu le veux bien je vais juste rectifier quelque peu tes propos en étant plus impartial... Quand tu parles d'essai casquette, je pense plus au deuxième encaissé par six-fours lorsque deux joueurs se gènent sous un ballon haut que celui encaissé par quillan qui concrétise un temps fort de six-fours près de la ligne de but. Quand tu parles de reculade tu as omis de souligner que qu'elles ont eue lieu à 8 avant de quillan contre 6 .... Après, on est d'accord que les 2 équipes pouvaient l'emporter hier et que cela s'est joué à peu. Equipe de Quillan très sympa, bonne route !!
cathar11 a écrit :attends quillan ne peut sans prendre qu a lui meme!! mauvais choix (pénaltouche au lieu de prendre les trois points) 15 points laisser en route aux pieds !! on plante deux magnifiques essaies on en prend qu'un casquette juste avant la mi temps!!! enfin il en fallait un se fut eux a la 84eme!! je pense quand meme qu'ils n'avait pas enclenchés la marche arrière comme sa sur quelques groupés pénétrants depuis un petit moment!! je pense que gaillac peut gagner en jouant sur leurs forces ( devant et leurs buteurs) enfin nous avons bien feter cette belle saison fort tard!!!! maintenant on attends de voir dans qu elle poule on va etre en f2!!! vive l'usq!!! ps: beaucaire jolie stade champètre de série!! heureusement que quillan c'est déplacé ou sinon le stade aurait résonné bien creux!!!!
critiquer un club qui vous acceuille super sa moi je pense que les nouvelles regles ont avantagées votre equipe car si ce match a lieu au temps ou l on poussé les mélées et envoyer des tartes tu prens 40 points lol!!!!
Gourdon? C'est jeune et ça court partout! Avec 4/5 joueurs expérimentes autour ayant connu la fédérale 1. Ce groupe est en grande majorité issu des juniors d'il y a 2/3 ans. Par contre, leur gros point faible c'est l'absence d'un buteur fiable. Hier, contre Sarlat, avec un bon buteur il y avait presque 30 points a la mi-temps!!!
auxerre tours, je suis pas sur que tu es le droit de jouer dans le centre, vu que c'est le même comité que Tours...
putain ça boss dans l'electricité !!!
Pil RCA a écrit :auxerre tours, je suis pas sur que tu es le droit de jouer dans le centre, vu que c'est le même comité que Tours...
oui mais c'est balot, le plus direct c'est pour les 2 clubs orléans ou vierzon;pour les supporters qui font le déplacement c'est plus facile que dans l'ile de france ou je ne sais ou.si la fédé veut faire recette il faut jouer au plus prés et c'est ecolo ( moins de km moins de pollution)
d'accord avec toi
cette regle n'existe pas vraiment...
auxerre tours Lieu de rencontre : S A VIERZONNAIS Adresse : STADE ROBERT BARRAN AVENUE EDOUARD VAILLANT 18100 VIERZON Date prévu : 03/06/2012 Date effective : 03/06/2012 Horaire : 15:30
chabi a écrit :auxerre tours Lieu de rencontre : S A VIERZONNAIS Adresse : STADE ROBERT BARRAN AVENUE EDOUARD VAILLANT 18100 VIERZON Date prévu : 03/06/2012 Date effective : 03/06/2012 Horaire : 15:30
pour tours il y a l'autoroute ou meme la nationale; pour auxerre c'est un peu plus long et il n'y a que la nationale mais ça roule pas trop mal. j'espere autant de monde que dimanche dernier ( 1 millier de supporters) et un match de haut niveau de f3 comme on a vu un match de haut niveau de f2 entre chalon et niort!
L'accueil des Vierzonnais attire les faveurs de la Fédé.... Et c'est tant mieux !!!!
1/4 de finales (lieux de rencontres) / (matchs simples) / (Dim. 03/06/12) AUXERRE - TOURS (lieu de rencontre: (Le CHER 18) : VIERZON au Stade Robert Barran _______________________________________ GOURDON - BASSIN d'ARCACHON (lieu de rencontre : (LOT-et-GARONNE 47) : MARMANDE au Stade Georges Darthial _______________________________________ GAILLAC - SIX FOURS (lieu de rencontre (HERAULT 34) : PEZENAS au Stade Municipal ____________________________________ St JEAN EN ROYANS - VILLARS LES DOMBES (lieu de rencontre : (RHONE 69) : GIVORS au Stade de la Libération
Dernière modification par jibouneta (29/05/2012 15:21:40)
cathar11 a écrit :mon petit igor viens a beaucaire tu seras le bienvenue pour nous voir perdre pas de probléme!!! nous on y seras sa c'est une certitude!! notre clapet est toujours ouvert!! au fait combien de bus vous aurez remplie vous pour les 8éme??? meme chez vous y avait autant de quillanais que de zigues de la valette!!!! je t'annonce qu'on va deja gagner la bataille des supporters!! ( beaucaire peut prévoir quelques futs de plus que d'habitude quelques soit le résultat) alllez j'espère a dimanche vacancier!!! et vive l'usq!!!!! {) {) {)
Ta beau avoir des supporters mais tu as perdu lulu!!! Alors maintenant ton claque merde tu peut enfin le fermer et boire tes bière à la paille )