Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
legrosleon a écrit :pourquoi pas millau pour gaillac six four?
parceque gaillac/millau environ 140km et six fours/millau environ 350km
Goudon Vs Arcachon je dirais BERGERAC Auxerre Vs Tours Là je penche pour VIERZON
USBSUPP38 a écrit :jibouneta a écrit :1/4 de finales (lieux de rencontres) / (matchs simples) / ST JEAN EN ROYANS - VILLARS LES DOMBES (lieu??? (Pourquoi pas Beaurepaire 38 )
St Jean en Royans 109Km Villars les Dombes 113Km
Ca serait très bien ! Fetes des mères le midi, match l'après midi de nos amis st jeannais chez nos chers beaurepairois.
salut sandra,ouai beaurepaire serait pas mal.
bourin a écrit :salut sandra,ouai beaurepaire serait pas mal.
Y a une bonne buvette et le terrain est plat !
puis les couleurs du stade nous vont bien,amene le soleil et on t'offre la victoire
Sandra a écrit :bourin a écrit :salut sandra,ouai beaurepaire serait pas mal.
Vous êtes obligés d'aller au bout car après on est pas dispo avant la finale !
ok,bon au dodo et rendez vous dimanche .
bourin a écrit :puis les couleurs du stade nous vont bien,amene le soleil et on t'offre la victoire
Sandra a écrit :bourin a écrit :salut sandra,ouai beaurepaire serait pas mal.
St jean en Royans 109km .......Beaurepaire ........Villars les Dombes 113km . A Beaurop nous on aimes les Grenouilles et les Ravioles On aime aussi les couleurs ROUGE et NOIR
tapeentouche a écrit :Goudon Vs Arcachon je dirais BERGERAC Auxerre Vs Tours Là je penche pour VIERZON
Tu vas te faire engeuler par ton copain le fidgien pas arcachon mais R C B A et GOUDON on ne connait pas salut a toi mon amis prepare l'aperos
waterboy deluxe a écrit :tapeentouche a écrit :Goudon Vs Arcachon je dirais BERGERAC Auxerre Vs Tours Là je penche pour VIERZON
Tu vas te faire engeuler par ton copain le fidgien pas arcachon mais R C B A et GOUDON on ne connait pas salut a toi mon amis prepare l'aperos
tu as raison waterboy goudon connais pas non plus et tapeentouche tu va nous payer l apero si tu continue a dire arcachon ou ont va te lincher et te pendre sur la place gambetta lol a dimanche si c est a bergerac
Dernière modification par le fidjien de buch (28/05/2012 09:00:00)
GOURDON BANDE DE KONOS
fabien a écrit :GOURDON BANDE DE KONOS
kono toi meme c etait juste pour chambrer tapeentouche