Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AUBENAS / SOC Chaud , chaud , chaud ! ! !

En b Aubenas 48 chambery 3

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Mi-temps Aubenas 10 Chambéry 9

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

60ieme Aubenas 16 Chambéry 12

Jean Carmet

Victoire de Aubenas 23 à 15 !!!!

Ardéchois Couillles de Bois

Bonus ou pas bonus Off pour Aubenas ?

Normalement non ! 2 essais à 0 il me semble À confirmer

Jean Carmet

RCAV 23 / SOC 15 pas de bonus.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Vainqueur du prono est Sam 07 qui est le plus proche du résultat final.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

BRAVO aux joueurs d'AUBENAS pour la victoire.BRAVO a la B ainsi qu'aux juniors.....

Dernière modification par lud (08/04/2012 17:29:27)

Victoire très satisfaisante d'Aubenas contre le leader. 2 essais à 0 (aucune occasion d'essai pour Chambé) donc mentalement on y était. Tout n'est pas parfait mais ça va mieux. Maintenant, récupérons nos blessés et place aux phases finales. Pas mécontent d'avoir battu deux fois cette belle équipe de Chambé à qui je souhaite de très belles phases finales avec une montée à la clé. Mention à Saint Savin qui se qualifie dans cette poule où des équipes comme Montmélian ou le roc restent sur le carreau.

J'ai ete tres surpris du jeu pratique par le SOC qui s'est resume a des chandelles et puis c'est tout. Ils n'ont eu aucune occasion d'essai. Leur equipe b comptait seulement 15 joueurs a priori et donc aucun remplacant, bizarre pour un club qui souhaite monter en F1. Le RCAV quand a lui n'a pas rendu une copie parfaite loin de la surtout en premiere mi-temps mais on a marque un superbe essai de trois-quart et un autre apres avoir pilonne leur ligne. Victoire amplement meritee.

Coluche

Lou Athogix a écrit :

J'ai ete tres surpris du jeu pratique par le SOC qui s'est resume a des chandelles et puis c'est tout. Ils n'ont eu aucune occasion d'essai. Leur equipe b comptait seulement 15 joueurs a priori et donc aucun remplacant, bizarre pour un club qui souhaite monter en F1. Le RCAV quand a lui n'a pas rendu une copie parfaite loin de la surtout en premiere mi-temps mais on a marque un superbe essai de trois-quart et un autre apres avoir pilonne leur ligne. Victoire amplement meritee.

il n y avait que 35 joueurs disponibles pour faire deux équipes. Beaucoup de blessés et puis c'est aussi le we de Pâques et les vacances scolaires et initialement il n y avait pas de journée programmée à cette date.

marigny_serge a écrit :
Lou Athogix a écrit :

il n y avait que 35 joueurs disponibles pour faire deux équipes. Beaucoup de blessés et puis c'est aussi le we de Pâques et les vacances scolaires et initialement il n y avait pas de journée programmée à cette date.

Bon je ne vais pas remettre le couvert (apparament certains ont du mal à regarder la vérité en face), mais c'est vrai que déplacer 35 joueurs jour de pâques ou pas, ça craint!!! Je crois qu'il y a comme un décalage entre nos ambitions de monter à l'étage supérieur et nos moyens humains et financiers. Pour le jeu partiqué ce dimanche, c'est surprenant d'habitude c'est plutôt le contraire avec du jeu au 4 coins du terrain; sans doute une stratégie propre à ce match et mise en place par les entraineurs!!! En tous cas bravo vous avez su nous battre au cours des 2 confrontations et bonne chance pour les phases finales et je propose que nous retrouvions en 1/4 de finale wink . Maintenant difficile quand même de dire qui va finir 1er d'autant que je vois 2 défaites de nos équipes respectives lors du dernier match de poule pour des raisons différentes: nous, nous allons à Monteux qui certes n' a plus rien à jouer mais qui est invaincu à domicile et voudra le rester coute que coute!!!! Alors à quoi bon prendre des risques de blesser des joueurs à 1 semaine du 16eme. En ce qui vous concerne, vous allez rencontrer l'asvel qui se trouve dans l'obligation de vous battre pour se qualifier car sous la menace d'un retour éventuel de l'usm et du roc; c'est peut-être la prise du point de bonus défensif qui fera la différence!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Fédérale 2