Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AUBENAS / SOC Chaud , chaud , chaud ! ! !

oublie ton god wink et passe boire une biére un de ces quatre au stade de Bretoche !! lol

Même si le SOC devrait finir ( pour moi lol ) n°1 de la poule qq soit le résultat de ce match sommet de la F2, il est important de savoir que les joueurs veulent laver l'affront du match aller. Il est toujours important psychologiquement avec les play-offs de ne pas perdre les 2 matchs de la phase régulière. ALLEZ LE SOC ! Nono Jr.

bixkor73 a écrit :

oublie ton god wink et passe boire une biére un de ces quatre au stade de Bretoche !! lol

je n'y manquerai pas! Tu sais (ou pas) que je suis un cycliste et en ce moment la saison bat son plein.. je suis souvent sur les routes le dimanche matin.. alors l'amidi des fois je suis contraint de faire une place à la famille!!! ;-)

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

"il est important de savoir que les joueurs veulent laver l'affront du match aller." et à Aubenas, les joueurs veulent laver l'affront de leur pitoyable prestation contre Montmélian. Aie, Aie, Aie, ça va être chaud bouillant dans le chaudron de Dugradus.........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

c'est certain le chaudron va bouillir.... wink on espère ; que les trentes acteurs ne sortiront pas en bouillie, que les marrons resteront de glace et....... une revanche du SOC.....pfffffff.... ça fait beaucoup big_smile cool

ALLEZ LE SOC
/
/

castagne07 a écrit :

"il est important de savoir que les joueurs veulent laver l'affront du match aller." et à Aubenas, les joueurs veulent laver l'affront de leur pitoyable prestation contre Montmélian. Aie, Aie, Aie, ça va être chaud bouillant dans le chaudron de Dugradus.........

Pas certain que Ringeval prenne des risques à jouer à fond, avec déjà 7 joueurs à l'infirmerie à 3 semaines des phases finales! Et pour la dernière rencontre, Aubenas a peut être plus à craindre de son voyage à l'ASVEL qui voudra conserver la 3ème place, que le SOC à Monteux qui sera fixé quant à son maintien. cool

Pour ce match au sommet de la poule 4 je propose de faire un jeu de pronostic pour ceux que ca interesse, allez je commence : RCAV 30 / SOC 18

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

rcav 18 / soc 30 voila prouuutte cool

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

RCVA 30 SOC 30 tongue

rcav 15 soc 18

Allez, comme à l'aller: RCAV 40 SOC 30

Eh bien pour moi se sera RCAV 25 SOC 25 Et puis c'est tout ! ! !

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

RCAV 18/ SOC 13

Il n'est pas assez fou pour te répondre!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2