Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le RC Tricastin petit promu discret , va peut etre se qualifier ...

Broussard a écrit :

Va falloir s'accrocher devant et surtout ne pas prendre trop d'essais tout en faisant gaffe a ne pas jouer a 13 ou 14 a cause des fautes a répétition (c'est costaud en groupé pénétrant)... pas facile mais faisable car c'est prenable en contre et vous etes pas mal dans ce secteur... 3 essais à 1 et c'est gagné pour vous, je vois bien un 25 11. O:)

UN 25 / 11 sans BO le RCT signe de suite. ce serait dommage de finir une si belle saison par une contre performance. Allez les jaunes et bleus!

Dernière modification par debutant (09/04/2012 22:28:55)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

wink tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue wink [size=24] TIENS DEBOUT wink MISSION COMMANDO LE 22 . [/size]

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

ALLEZ RCT, la Drôme-Ardèche ne vous a pas oubliés, dommage cette défaite mais Annecy, c'était costaud et complet. De tout coeur avec vous pour rejoindre le RCAV (et peut-etre mes protégés du ROC si le RCAV joue la gagne à Villeurbanne et qu 'un miracle se produit. Pour vous, l' expérience de DOMERGUE sera primordiale, jouez à fond et je vous dis Merde les atomistes.

debutant a écrit :

UN 25 / 11 sans BO le RCT signe de suite. ce serait dommage de finir une si belle saison par une contre performance. Allez les jaunes et bleus!

C'est un peu ça, ce serait dommage de gacher une belle saison sur 1 match, vous le méritez un peu plus que Grasse à mon avis... mais le mérite et le rugby ca fait deux. ]:D Et de toutes façons je serai au moins content pour les deux ex-viennois qui jouent au ROG pour leur joli redressement. Que le meilleur.... se qualifie ! O:)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

c est qui ce talon bodybuilder qui joue a tricastin ???

jacklarnak a écrit :

Scharwzi. ou demolitionnam wink

Allez jaunes et bleus

ah je les avait pas reconnu avec le gel dans les chaveux lol

debutant a écrit :
jacklarnak a écrit :

jacklarnak a écrit :

debutant a écrit :
jacklarnak a écrit :

Sérieux En 1 ou en 2?

Allez jaunes et bleus

allez tricastin vous pouvez le faire vous avez fait un super parcour en championnat et puis en tant que romanais je n'oubli pas ceux qui ont porter le maillot a damier et qui savent redresser le navire quand il faut allez les jaunes et bleus du rct , vous seuls avaient la solution mais faite le MERDE!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Thierry26 (11/04/2012 22:19:23)

en 1

debutant a écrit :
jacklarnak a écrit :

debutant a écrit :

Sérieux En 1 ou en 2?

jacklarnak a écrit :

en 1

debutant a écrit :
jacklarnak a écrit :

Sérieux En 1 ou en 2?

Trevisanuto si toute fois on pense à la même personne.

Allez jaunes et bleus

Thierry26 a écrit :

allez tricastin vous pouvez le faire vous avez fait un super parcour en championnat et puis en tant que romanais je n'oubli pas ceux qui ont porter le maillot a damier et qui savent redresser le navire quand il faut allez les jaunes et bleus du rct , vous seuls avaient la solution mais faite le MERDE!!!!!!!!!!!!!!

Merci à toi Thierry26 je crois que les personnes à qui tu penses nous ont fait une saison plus qu'exemplaire et ont su remettre dans le rail ceux qui avaient tendance a s'égarer, quand au 22 contre Grasse et à Grasse je suis sur qu'ils vont nous surprendre et qu'ils prendrons à minima le BO qui les qualifirés, chose qui serait normal au vu de la saison. Rassure toi nous aussi à Tricastin on a un oeil sur vos résultats et je trouve que dans la poule ou vous êtes votre place est vraiment pas mal un petit effort ( St étienne ) et vous pourriez être dans le carré. Allez Roman!!!

Dernière modification par debutant (12/04/2012 21:24:00)

Allez jaunes et bleus

debutant a écrit :
Thierry26 a écrit :

Merci à toi Thierry26 je crois que les personnes à qui tu penses nous ont fait une saison plus qu'exemplaire et ont su remettre dans le rail ceux qui avaient tendance a s'égarer, quand au 22 contre Grasse et à Grasse je suis sur qu'ils vont nous surprendre et qu'ils prendrons à minima le BO qui les qualifirés, chose qui serait normal au vu de la saison. Rassure toi nous aussi à Tricastin on a un oeil sur vos résultats et je trouve que dans la poule ou vous êtes votre place est vraiment pas mal un petit effort ( St étienne ) et vous pourriez être dans le carré. Allez Roman!!!

merçi a toi débutant pour cette trés bonne analyse conçernant tricastin et merçi egalement de jeter un oeil sur l'usrp qui fait une belle fin de championnat avec peut etre la cerise sur le gateau! en tout cas bonne continuation a toi et au rct avec la qualif en poche ont aura egalement un oeil sur vous bonne fin de saison!

Dernière modification par Thierry26 (13/04/2012 20:25:40)

que ce passe t'il au RCT le staffs remercier ??

Fédérale 2