Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Castanet - Bourg

doudou01 a écrit :

oui c etait juste un match pratiquement sans enjeu , les joueurs sont intelligents ? si il pratique le meme match en 1/8 ont restera en F1 c est tout !!!!!! faudra battre blagnac ou valence d agen voir lamenezan en 1/8 !!!! apres y aura vannes ou nevers voir montluçon et macon en 1/4 pas gagner du tout !!!!! et le plus dur en 1/2 y aura colomiers et montauban ATTENTION DANGER !!!!!! la F1 est plus pres que la prod 2 !!!!!!!

Pessimiste et réaliste à la fois .....

Sebastien 31 a écrit :
doudou01 a écrit :

oui c etait juste un match pratiquement sans enjeu , les joueurs sont intelligents ? si il pratique le meme match en 1/8 ont restera en F1 c est tout !!!!!! faudra battre blagnac ou valence d agen voir lamenezan en 1/8 !!!! apres y aura vannes ou nevers voir montluçon et macon en 1/4 pas gagner du tout !!!!! et le plus dur en 1/2 y aura colomiers et montauban ATTENTION DANGER !!!!!! la F1 est plus pres que la prod 2 !!!!!!!

le tableau n'est pas encore definitif..si bourg gagne a montaubane et castannet gagne aussi a l'exterieur alors sans doute que castanet sera dans la meme tableau que nous a la place de montauban

oula seb !! tu cherches dans la complique big_smile

z'avez la video du match des fois????

Uploaded with [URL=http://imageshack

La seule chose qui peut modestement rassurer les supporters de l'USBPA réellement objectifs c'est que Sainté ne viendra pas vous faire chuter cette année dans la quête du graal ! Pour la suite, je reste attentif à vos analyses emplies de l'humilité si souvent vantée comme une des valeurs fondamentales de ce sport.

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

La Dépêche du midi:

Bon, j'étais à Castanet, je vais vous donner mon point de vue, et ça en fera peut être taire certains. Tout d'abord, félicitations à Castanet qui mérite sa victoire, c'est incontesté et incontestable. Les nôtres sont passés à côté, un match sans, ça arrive. Déjà qualifié, la motivation est plus dure à trouvé malgré l'enjeu du classement national. Eux en face, jouait la qualif sur ce match, ils étaient morts de faim. La différence s'est faite ici. Par ailleurs, l'absence de nombreux titulaires chez nous (Maiquez, Eadie, Geantet, Saglio et surtout Jourdain pour ne citer qu'eux), et la composition de notre équipe ( Perret-Frenet pour la première fois associé au centre, Chabaud à l'arrière etc) ont fait que nous avons manqué d'automatisme. Et avec tout ça, on ne perd que de 3 points, un match à l'extérieur chez le 3ème de notre poule. Y'a pire non ? On n'en a pas pris 40 ! Alors oui, les joueurs se sont fait remontés, oui nos joueurs sont plein de fierté, alors oui, je crois que cette défaite leur fera bien juste avant les phases finales. Bonne route à Castanet Et chez nous, le plus dur commence, et tous les supporters doivent être unis derrière nos joueurs ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

Bon, j'étais à Castanet, je vais vous donner mon point de vue, et ça en fera peut être taire certains. Tout d'abord, félicitations à Castanet qui mérite sa victoire, c'est incontesté et incontestable. Les nôtres sont passés à côté, un match sans, ça arrive. Déjà qualifié, la motivation est plus dure à trouvé malgré l'enjeu du classement national. Eux en face, jouait la qualif sur ce match, ils étaient morts de faim. La différence s'est faite ici. Par ailleurs, l'absence de nombreux titulaires chez nous (Maiquez, Eadie, Geantet, Saglio et surtout Jourdain pour ne citer qu'eux), et la composition de notre équipe ( Perret-Frenet pour la première fois associé au centre, Chabaud à l'arrière etc) ont fait que nous avons manqué d'automatisme. Et avec tout ça, on ne perd que de 3 points, un match à l'extérieur chez le 3ème de notre poule. Y'a pire non ? On n'en a pas pris 40 ! Alors oui, les joueurs se sont fait remontés, oui nos joueurs sont plein de fierté, alors oui, je crois que cette défaite leur fera bien juste avant les phases finales. Bonne route à Castanet Et chez nous, le plus dur commence, et tous les supporters doivent être unis derrière nos joueurs ! ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTERS SONT LA !

On est pas toujours OK mais çà c'est bien et c'est juste

Dernière modification par Blairot (09/04/2012 10:56:39)

Rougekitache a écrit :

oui on va se détendre un peu, Bourg a été battu, on connait bien la valeur de Castanet et il n'y pas de contestation. Et cette victoire ne fait pas non plus de Castanet un champion du monde. Bref, pour les conclusions, prière d'attendre mai et juin, en souhaitant le plus long parcours à chacun des 2 clubs. Le reste est sans intérêt.

Tout à fait, la saison ne se résume pas à ce match, si BenB est en tête de la poule, c'est elle a gagner sa place. Ce dimanche les violets avaient aussi leur lot d'absences et pas des moindre. Cela bien-sur, ne justifie pas la prestation du jour, mais n' autorise pas non plus de laisser entendre que cette équipe de joue pas et a dévaluer la qualité de ce groupe. La qualité des adversaires est bien connue et les plus belles confrontations sont a venir. Alors, que tout le monde y prenne du plaisir, joueurs, staff, dirigeants et supporteurs ... de quelle équipe qu'ils soient. Au bout, seuls les meilleurs s'affronteront pour soulever le Bout de bois. On espère tous que notre équipe soit de celles-là, mais pour cela, la même loi pour tous: Celle du sport.

Ultras Violets, club de supporters.

pourtant le staf avait miser une victoire a castanet pour se donner toute les cartes pour la suite !!!! enfin nos joueurs ont le droit de se relacher un peu merci a eux pour cette belle saison !!!! les supporters seront avec eux pour les phases finales ont va se regaler et vivre de grand moment attention aux cardiaques c est trop bon big_smile big_smile

jordanasm a écrit :

Pourquoi , tu crois que nous aussi nous etions au complet ? il nous manquait un tas de titulaires . Notre charniére , bléssée . Moi ce qui m'a le plus frappé de votre part c'est votre NON JEU . Une equipe a ZERO JEU . Tu ne peux pretendre a la montée avec cette phylosophie .

SANDRO le Rouge a écrit :
jordanasm a écrit :

Pourquoi , tu crois que nous aussi nous etions au complet ? il nous manquait un tas de titulaires . Notre charniére , bléssée . Moi ce qui m'a le plus frappé de votre part c'est votre NON JEU . Une equipe a ZERO JEU . Tu ne peux pretendre a la montée avec cette phylosophie .

t inquiete on a fait le meme jeu a la seyne et deux defaites !!!!!!

tu demanderas aux autres équipes si Bourg ne propose pas de jeux! hier c'était un match sans ça arrive...

Rougekitache a écrit :

oui on va se détendre un peu, Bourg a été battu, on connait bien la valeur de Castanet et il n'y pas de contestation. Et cette victoire ne fait pas non plus de Castanet un champion du monde. Bref, pour les conclusions, prière d'attendre mai et juin, en souhaitant le plus long parcours à chacun des 2 clubs. Le reste est sans intérêt.

Nous ne nous prenons certainement pas pour des champions du monde . Disons qu'on vous connait . Quand je dis que vous etes la négation du jeu , que vous ne jouez pas , je peux te citer des exemples . On joue environ a 15 grosses minutes de la fin . 7 contre 7 dans les deux packs , sauf que nous c'est notre deuxieme latte qui est dehors . A ce moment la pénalité contre nous a 5 metres de notre ligne et face aux poteaux . Sur le coup notre pilier prends un jaune . il y a 25 a 15 pour nous . Si vous etiez joueurs avec un minimum d'ambition , tu demandes une mélée . Et la je peux t'assurer , on est cuit archi cuit , tu vas entre les perches et c'est 7 points assures . Qu'est ce que tu risques , tu es premier et sur de le rester . Au lieu de cela , tu prends les 3 points faciles . C'est a mon avis le tournant du match . On souffle un bon coup et tout le monde est heureux de ne prendre que 3 points sur le coup . Et on se refait la cerise . Autre chose , coup franc a 30 metres de notre ligne . Ton 15 balance une chandelle qui va en ballon mort au lieu de jouer a la main . ça ce n'est pas unequestion de bléssé , c'est un etat d'esprit . Je le répète , vous ne jouez pas . Et il va falloir produire du jeu pour monter . se contenter de la patate de votre 15 ce ne sera pas suffisant .

Rue de la Bresse a écrit :

tu demanderas aux autres équipes si Bourg ne propose pas de jeux! hier c'était un match sans ça arrive...

Pour moi , cela fait 4 matches que je vois , je ne vous ai jamais vu jouer . Vous attendez la faute et le coup de pied de votre 10 ( 15 hier ) . L'an dernier , je te le rappele , nous sommes eliminés en marquant plus d'essais que vous y compris a Bourg . Equipe sans ambition dans son jeu

Fédérale 1