Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Castanet - Bourg

berrichon en folie a écrit :

salut à tous chapeau bas CASTANET pour cette victoire j'espère que l'USM vous emboîtera le pas bientôt en tout cas vous avez une belle équipe pour les phases finales. bonne chance

Vous n'aurez aucun mal a nous emboiter le pas . Bourg n'est vraiment pas un rouleau compresseur . rien de comparable avec le match que nous avons joué a Montauban . Nous avions une equipe tres mixte , composée dans l'adversité . Je veux dire le nombreuses blessures qui nous handicapent certainement beaucoup par rapport a notre effectif . Et malgré cela , nous gagnons , malgré le score sans trop de probléme contre une equipe qui ne joue pas . Je dirais fidéle a elle même car cela fait 4 fois en moins d'un an que nous les rencontrons . Et contrairement a ce que disent certains Bressans , l'arbitre ne nous a pas vraiment avantagé

SANDRO le Rouge a écrit :

salut à tous chapeau bas CASTANET pour cette victoire j'espère que l'USM vous emboîtera le pas bientôt en tout cas vous avez une belle équipe pour les phases finales. bonne chance

Vous n'aurez aucun mal a nous emboiter le pas . Bourg n'est vraiment pas un rouleau compresseur . rien de comparable avec le match que nous avons joué a Montauban . Nous avions une equipe tres mixte , composée dans l'adversité . Je veux dire le nombreuses blessures qui nous handicapent certainement beaucoup par rapport a notre effectif . Et malgré cela , nous gagnons , malgré le score sans trop de probléme contre une equipe qui ne joue pas . Je dirais fidéle a elle même car cela fait 4 fois en moins d'un an que nous les rencontrons . Et contrairement a ce que disent certains Bressans , l'arbitre ne nous a pas vraiment avantagé

on à jamais prétendu etre un rouleau compresseur hmm d autre part,l équipe sur le pres était expérimentale. nous aussi l on à nos blessés,unpilier depuis six mois;le toisieme ligne centre et un demi de mélée out jusqu à la fin de saison,le demi de mélée titulaire l ailier international amateur;le centre eady notre meilleur arriere plus un pilier absent pour cause de mariage; sept joueurs qui manquent à l heure actuelle. apres il faut reconnaitre que castanet tolosane est une des bonnes équipes de fédérale une cool alors perdre chez vous n est pas déhonorant;seule la maniere laisse à désirer du coté bressan roll bonnes phases finales à vous et qui sait.......

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Oulala Qu'est ce qui se passe , c'est l'approche des phases finales qui vous rend si virulents et agressifs ; même Colomiers qui se prend le chou avec Lille eh bé!!!!! Cool les Gars Zen !!!

AJPGG a écrit :

Toute extrapolation sur une réussite en proD2 est assez vaine car en cas de montée il y aurait beaucoup de remaniements. Garder son ossature de Fédérale en proD2 c'est très gonflé : ne pas confondre gratitude et naïveté.

Le plus délicat c'est de faire son recrutement au moi de juin quand l'essentiel des joueurs est déjà casé ....Prendre des positions maintenant est risqué car on ne sait pas si la montée sera acquise , mais tu as raison l'équipe devra être profondément remaniée pour tenir le choc de la Pro D2 qui s'annonce ultra difficile avec la descente du LOU qui va garder son effectif de BAYONNE ou BRIVE et puis la cohorte landaise et puis toutes les équipes sont déjà en train de se renforcer style PAU ....Dur dur l'étage au dessus

Dernière modification par Blairot (08/04/2012 20:12:47)

Pour se maintenir il faut avoir les moyens financiers et sportifs de jouer le milieu de tableau et non pas le maintien, car dans ce dernier cas on finit toujours par se faire éjecter par les vieux briscards de la division, même mal classés.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

Pour se maintenir il faut avoir les moyens financiers et sportifs de jouer le milieu de tableau et non pas le maintien, car dans ce dernier cas on finit toujours par se faire éjecter par les vieux briscards de la division, même mal classés.

C'est quoi les moyens financiers un budget entre 5.5 ET 6.5 ????

. Et malgré cela , nous gagnons , malgré le score sans trop de probléme contre une equipe qui ne joue pas . Je dirais fidéle a elle même car cela fait 4 fois en moins d'un an que nous les rencontrons . Et contrairement a ce que disent certains Bressans , l'arbitre ne nous a pas vraiment avantagé

pour une equipe qui ne joue pas pour memoire au match aller 39-19 et au retour 28-25 pour une equipe comme Castanet qui soit disant joue 1 essai seulement.mon avis vous ne jouer guere plus que Bourg.pourtant il suffit de regarder les stats de Castanet et de Bourg au nb d'essais marquer depuis le debut du championnat.on peut se louper sur 1 match mais sur l'ensemble de la saison il n'y a pas photos même si je considére que Castanet fait partie des valeurs sures de f1.

Blairot a écrit :
bruno1 a écrit :

Bien sur tout le monde du rugby le sait tu as raison il ne faut pas s'en cacher et c'est d'ailleurs pour cela que pour un pseudo trou dans la caisse n-2 de 10000 euros on nous a relegué en f2 et qu'après tous les appels en justice la fédé à tellement apprécié qu'elle nous a fait la gentillesse de nous offrir la poule 4 l'an dernier avec 24000 km q la clef , en gros plus que Toulouse en jouant à h cup .... wink

Si LILLE et BOURG montent c'est bien mais la route est longue on la constaté aujourd'hui et malgré les beaux projets sur le papier c'est le terrain qui toujours les validera .....

Entièrement d'accord avec toi , mon message était une réponse à batou

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pas avantagé ? Sauf sur les mélés , quand Bourg fut emporté , sanctionné ,quand l'inverse lorsque l'on était en supériorité numérique on peut jouer debout.... Maintenant en effet Bourg n'a pas fait de jeu et fait beaucoup trop d'erreurs en conquète et la victoire de Castanet est logique. Maintenant dire que l'on est nul , que nous le sommes depuis 2 ans ( je me demande d'ailleurs pourquoi on est qualifié) et bien j'espère que nos joueurs vont te lire , ça aura le mérite de les motiver.

Et puis l'arbitrage à la maison tout le monde là mais on ne s'en appercoit pas ,normal. Nous on l'a eu chez nous contre Romans mais personne ne le dit quand çà nous arrange.

ELTHAN a écrit :

Ok, on est volé par l'arbitre, Castanet triche tout le temps avec la bénédiction dudit arbitre, mais soyons fair play, sur ce match et d'après les commentaires de tropic fm on n'a pas été bon. Match sans enjeu? 9 et 10 pas terribles? Peur des blessures? Avons nous le niveau de la Pro D2, en tout cas sur ce match? Plein de questions. Espérons un sursaut à Montauban.

Je trouve ton commentaire un peu gonflé et certainement tres partisan . Je ne pense pas que nous ayons été avantagés par l'arbitre . il faut reconnaitre les choses , il vous faudra montrer autre chose pour monter en pro D2 . Une equipe a zero jeu , qui se repose sur son buteur et qui eventuellement envoie un peu de jeu quand elle est menée de 10 points a 10 minutes de la fin . Non , il ne faut pas chercher du coté de l'arbitre . Maintenant il va falloir jouer . PS : je connaissait le poulet de bresse , le bleu de bresse mais je ne savais pas que dans les Dombes il y avait des loups . Pourtant a voir la morsure sur le bras de notre numéro 13 , on peut se poser des questions wink

Bonsoir, en fait mon commentaire sur l'arbitrage c'est du second degré. Ce qu'il faut retenir, et je suis d'accord avec toi, d'après le commentaire radio, Bourg n'a pas été bon, et c'est un euphémisme, alors c'est vrai y'a du boulot et personne n'est encore en pro d2. Comme on dit que les meilleurs gagnent.

oui on va se détendre un peu, Bourg a été battu, on connait bien la valeur de Castanet et il n'y pas de contestation. Et cette victoire ne fait pas non plus de Castanet un champion du monde. Bref, pour les conclusions, prière d'attendre mai et juin, en souhaitant le plus long parcours à chacun des 2 clubs. Le reste est sans intérêt.

oui c etait juste un match pratiquement sans enjeu , les joueurs sont intelligents ? si il pratique le meme match en 1/8 ont restera en F1 c est tout !!!!!! faudra battre blagnac ou valence d agen voir lamenezan en 1/8 !!!! apres y aura vannes ou nevers voir montluçon et macon en 1/4 pas gagner du tout !!!!! et le plus dur en 1/2 y aura colomiers et montauban ATTENTION DANGER !!!!!! la F1 est plus pres que la prod 2 !!!!!!!

doudou01 a écrit :

oui c etait juste un match pratiquement sans enjeu , les joueurs sont intelligents ? si il pratique le meme match en 1/8 ont restera en F1 c est tout !!!!!! faudra battre blagnac ou valence d agen voir lamenezan en 1/8 !!!! apres y aura vannes ou nevers voir montluçon et macon en 1/4 pas gagner du tout !!!!! et le plus dur en 1/2 y aura colomiers et montauban ATTENTION DANGER !!!!!! la F1 est plus pres que la prod 2 !!!!!!!

le tableau n'est pas encore definitif..si bourg gagne a montaubane et castannet gagne aussi a l'exterieur alors sans doute que castanet sera dans la meme tableau que nous a la place de montauban

Fédérale 1