Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
petitsumo a écrit :à 14 pendant 55 minutes ?????? Ce n'est quand même pas de notre faute si l'arbitre vous mets des cartons (2 jaunes + un 2° jaune=rouge sur la générale....) A ce sujet, lorsque l'on est sous le coup d'un carton jaune, il est quand même stupide de se mêler à une générale..... ce n'est quand même pas à cause du Regroupement Touraine Plus... Pour le reste match correct, avec un temps de chien !!! et un terrain gorgé d'eau (pour les 2 équipes...). Maintenant vivement le prochain match (le lieu n'est pas encore désigné !!!!) mais comme tous les matchs, nous allons essayer de gagner pour passer ce tour (mais c'est le cas de toutes les équipes). Bon match aux 2 équipes et à dimanche au bord du terrain
Je partage tout à fait ton avis. C'est juste pour te dire que l'EDG a largement la place pour passer mais si il faut nuancer vu les conditions climatiques. Sans doute avec un temps plus clément nous aurions vu un jeu différent.
nemo09 a écrit :sabouler a écrit :COACHPOLO a écrit :on se dirige donc en BALANDRADE......vers une finale "CRABOS" MONTPELLIER/MASSY ????
y a - t - il d'autres clubs qui ont fait jouer des crabos cette saison dans leurs effectifs ?
Je pense que St jean de védas (Montpellier) et Massy sont les 2 seules qui sont encore qualifiées. Cependant il y a un nombre limité de match à effectuer en Crabos pour pouvoir jouer en Balandrade. Faut compter les tampons sur les licences....
. et il ne faut pas oublier les tutorats. pour revenir au match RAS Touraine + contre RAS Ententes des Graves, y a t -il , dans ces 2 équipes d'après ce que j'ai lu il y aurait des Crabos des 2 côtés ? qui pourrait en dire davantage pour confirmer ou infirmer ces propos . . Dans tous les cas les RAS, dans cette catégorie, ne sont + possibles pour la prochaine saison. sinon il faudra jouer les juniors en Phliponneau
Dernière modification par caban XV (05/05/2012 14:27:43)
caban XV a écrit :et il ne faut pas oublier les tutorats. pour revenir au match RAS Touraine + contre RAS Ententes des Graves, y a t -il , dans ces 2 équipes d'après ce que j'ai lu il y aurait des Crabos des 2 côtés ? qui pourrait en dire davantage pour confirmer ou infirmer ces propos .
On en reparle demain soir ?
caban XV a écrit :Dans tous les cas les RAS, dans cette catégorie, ne sont + possibles pour la prochaine saison. sinon il faudra jouer les juniors en Phliponneau
A la plus grande joie de certains... ]:D
pas de CRABOS dans le groupe ENTENTE DES GRAVES , 100% BALANDRADE A.O.C.. !! Pour TOURS , je n'ai pas d'info à ce sujet. et si des clubs comme ST Jean DE VEDAS/MHRC ou MASSY ( éliminés en CRABOS) devaient renforcer leur équipe BALANDRADE avec les CRABOS n'ayant pas plus de six matchs....le règlement les y autorise, même si au niveau état d'esprit par rapport à la compétition c'est pas très "sain" , et je vois surtout là un manque de respect total pour tous les gamins qui ont fait la saison en BALANDRADE et vont devoir , résultat de conquête oblige....finir la saison dans les tribunes , tongues au pieds !! Cruel pour eux,non ??? A chacun ses méthodes et son état d'esprit !!
COACHPOLO a écrit :pas de CRABOS dans le groupe ENTENTE DES GRAVES , 100% BALANDRADE A.O.C.. !! Pour TOURS , je n'ai pas d'info à ce sujet. et si des clubs comme ST Jean DE VEDAS/MHRC ou MASSY ( éliminés en CRABOS) devaient renforcer leur équipe BALANDRADE avec les CRABOS n'ayant pas plus de six matchs....le règlement les y autorise, même si au niveau état d'esprit par rapport à la compétition c'est pas très "sain" , et je vois surtout là un manque de respect total pour tous les gamins qui ont fait la saison en BALANDRADE et vont devoir , résultat de conquête oblige....finir la saison dans les tribunes , tongues au pieds !! Cruel pour eux,non ??? A chacun ses méthodes et son état d'esprit !!
Entièrement d'accord avec toi, et à voir combien de ces Balandrades sortis du groupe (si c'est le cas) pour faire rentrer quelques Crabos continueront dans le meme club... Après il y a toujours les retours de blessures ou autres absents de longue durée d'un niveau supérieur qui peuvent aussi faire le bonheur de certains groupes Balandrades à l'approche des phases finales.
caban XV a écrit :Dans tous les cas les RAS, dans cette catégorie, ne sont + possibles pour la prochaine saison. sinon il faudra jouer les juniors en Phliponneau
Alors fini l'EDG, le SBAR, l'ORC, Sud Gironde et consorts ? Dommage que la règle ne soit pas maintenue en place pour les rassemblements de clubs évoluants en séries térritoriales (comme l'EDG je crois?)
achille a écrit :caban XV a écrit :Dans tous les cas les RAS, dans cette catégorie, ne sont + possibles pour la prochaine saison. sinon il faudra jouer les juniors en Phliponneau
Alors fini l'EDG, le SBAR, l'ORC, Sud Gironde et consorts ? Dommage que la règle ne soit pas maintenue en place pour les rassemblements de clubs évoluants en séries térritoriales (comme l'EDG je crois?)
C'est dommage que des jeunes licenciés dans des clubs de séries ne puissent avoir d'autres choix que de jouer en Phliponneau. J'avoue que je ne comprends pas bien le but de ce changement de réglement ......
personne ne comprend le but de la fédé , si ce n'est de creuser un plus le fossé entre le rugby des villes et celui des champs......ou les petits budgets...et les gros !! A qui profite le crime !! du grand n'importe quoi !! Nos compétitions chez les jeunes vont être de + en + "cloisonnées" et ultra- réglementées !! on va finir par s'y enmerder ...et perdre des licenciés !! Ils prendront leur décision finale...après plusieurs jours de banquets , bien enfoncés dans des fauteuils confortables,lors de l' A.G de la fédé !! là il y des valeurs !!!!
l'idée de base est pas mauvaise, mais elle aurait du être plus recherché. interdire les rassemblement au club de federale mais pas au club de serie. ce qui obligerai les clubs de federale a tout de même former des jeunes, et non s'appuyer sur des regroupements ou entente avec 5 autres clubs comme j'ai pu le voir ses dernières années.
petitou64 a écrit :le delegue present lors des matchs sera là pour verifier les licences !!
Petit retour d’expérience vécue ce samedi : le délégué ne contrôle rien si personne le réclame donc attention aux dirigeants qui établissent les feuilles de match c'est à vous à demander le contrôle des licences. Montauban/Bressols a perdu un match sans jouer car ils alignaient (pour un match Teulière) 8 joueurs qui avaient fait au moins 7 matchs en Alamercery !
luis ocana a écrit :petitou64 a écrit :le delegue present lors des matchs sera là pour verifier les licences !!
Petit retour d’expérience vécue ce samedi : le délégué ne contrôle rien si personne le réclame donc attention aux dirigeants qui établissent les feuilles de match c'est à vous à demander le contrôle des licences. Montauban/Bressols a perdu un match sans jouer car ils alignaient (pour un match Teulière) 8 joueurs qui avaient fait au moins 7 matchs en Alamercery !
Petit complément : 3 joueur sous tutorats max sur une feuille de match d'après le délégué
Suresnes 6 - Riom 6 . Suresnes vainqueur aux tirs au but : 4 à 3 .
Dernière modification par RCSURESNES (06/05/2012 14:13:05)
Victoire des balandrades de MAULEON 17-0
Résultat: ST JEAN VEDAS-MONTPELLIER 00 S.A.MAULEON 17 Mauléon élimine l'un des favoris