Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
iku33 a écrit :marcoco a écrit :iku33 a écrit :C'est juste une boutade. Tu pognons pour les bus, ils en ont t’inquiètes pas. Ils en auront encore pour les 1/4, car il faut rappeler que Touraine plus a gagné contre st medard 11-05 alors que Saint medard a jouer à 14 pendant 55 minutes !!!!
Pas sûr pour les 1/4, en poule St Médart 0 défaite, EDG 0 défaite, mais Touraine + 0 défaite également...même si le bien sûr l'opposition n'est pas toujours la même...
Erreur dans la même poule de qualif EDG 1 défaite 1er de Poule Stmedard 3 défaites !!!
Pardon, j'ai du mal lire sur le site de la ffr...
iku33 a écrit :louyang33 a écrit :Patimbert a écrit :Petite entente composée de clubs de Série, peu de budget, déplacement en voitures !
Si ces dits-clubs envoyaient un peu moins de pognon à certains joueurs des équipes 1, peut-être qu'ils pourraient leur payer un bus à leurs jeunes, qu'ils puissent au moins voyager dans des conditions décentes. Je trouve ça assez grave moi... Pour le champion, je le vois bien chez un des 4 béarnais qui ont déjà gagné un titre avec les Taddei. C'est quand même une performance exceptionnelle d'avoir des équipes de jeunes à ce niveau et si proche géographiquement (et sans être obliger de faire un rassemblement de 10 clubs pour avoir des résultats potables) (Aramtis également éliminé en 32...). Faudrait peut-être leur demander quel est le secret parce que nous en côte d'argent, c'est quand même pas terrible...
C'est juste une boutade. Tu pognons pour les bus, ils en ont t’inquiètes pas. Ils en auront encore pour les 1/4, car il faut rappeler que Touraine plus a gagné contre st medard 11-05 alors que Saint medard a jouer à 14 pendant 55 minutes !!!!
Ok pour l'humour, mais ça ne m'a pas paru impossible sur le coup... Je faisais cette petite remarque pour l'équipe 1 de Gradignan surtout. Je pense que c'est un peu différent pour les autres clubs... Pour ceux qui l'ont mal pris, ma remarque n'enlève rien au bon travail qui est fait pour les jeunes de l'EDG depuis quelque temps. Je trouve juste dommage que ça ne suit pas au niveau des seniors, c'est tout.
à 14 pendant 55 minutes ?????? Ce n'est quand même pas de notre faute si l'arbitre vous mets des cartons (2 jaunes + un 2° jaune=rouge sur la générale....) A ce sujet, lorsque l'on est sous le coup d'un carton jaune, il est quand même stupide de se mêler à une générale..... ce n'est quand même pas à cause du Regroupement Touraine Plus... Pour le reste match correct, avec un temps de chien !!! et un terrain gorgé d'eau (pour les 2 équipes...). Maintenant vivement le prochain match (le lieu n'est pas encore désigné !!!!) mais comme tous les matchs, nous allons essayer de gagner pour passer ce tour (mais c'est le cas de toutes les équipes). Bon match aux 2 équipes et à dimanche au bord du terrain
RDV à Surgères
Et les Champions de France dans l'histoire ?????????
Patimbert a écrit :RDV à Surgères
OUI enfin une bonne idée...... avec une petite "bière" aprés le match (ou plusieurs) en espérant voir ENCORE un beau match de rugby... Allez le Regroupement Touraine Plus mais par ce que j'en suis le dirigeant et sans haine pour l'adversaire. Allez les 2 équipes, et vive le rugby
RicardoXV a écrit :Et les Champions de France dans l'histoire ?????????
MASSY peut-être pour sa formation et ses équipes de jeunes en général...
Il est pour l'instant difficile d'évaluer la différence de niveau entre les équipes du Nord et celles du Sud .... ( de la Garonne).
Je parlais de l'équipe Championne de France Balandrade de l'année dernière Que vaut cette équipe de Suresnes ?
COACHPOLO a écrit :on se dirige donc en BALANDRADE......vers une finale "CRABOS" MONTPELLIER/MASSY ????
y a - t - il d'autres clubs qui ont fait jouer des crabos cette saison dans leurs effectifs ?
RicardoXV a écrit :Et les Champions de France dans l'histoire ?????????
St Jean de Védas parce que déjà c'est gaillard et ensuite ils ont un effectif important et de qualité, ce qui compte bcp en phase finale ou tu peux avoir des blessés ou des suspendus.
sabouler a écrit :COACHPOLO a écrit :on se dirige donc en BALANDRADE......vers une finale "CRABOS" MONTPELLIER/MASSY ????
y a - t - il d'autres clubs qui ont fait jouer des crabos cette saison dans leurs effectifs ?
Je pense que St jean de védas (Montpellier) et Massy sont les 2 seules qui sont encore qualifiées. Cependant il y a un nombre limité de match à effectuer en Crabos pour pouvoir jouer en Balandrade. Faut compter les tampons sur les licences....
Dernière modification par nemo09 (03/05/2012 18:01:14)
le delegue present lors des matchs sera là pour verifier les licences !!
RicardoXV a écrit :Je parlais de l'équipe Championne de France Balandrade de l'année dernière Que vaut cette équipe de Suresnes ?
une victoire 8 - 7 contre Vannes en 32ème (qui était le finaliste balandrade de l'an dernier) et une autre 35 - 9 contre Tulle en 16ème. c'est tout ce qu'on peut dire. ils ont pour l'instant autant de chances que les 15 autres équipes en lice de pouvoir être champion. Après peut être que des joueurs de Vannes ou de Tulle peuvent s'exprimer à ce sujet .....ils pourront au moins donner leur ressenti...