Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phase finale balandrade

C'est de l'humour ou de l'amertume? Si c'est de l'humour il est à 2 balles, si c'est de l'amertume j'ai du mal à comprendre des commentaires de gens qui apparemment n'y comprennent rien ou n'y connaissent rien. Pour le pognon, on a déjà du mal à se payer des futs de bière, alors filer du fric aux joueurs de l'équipe 1......!!! mad Et puis, un peu de respect pour nos jeunes si tu n'en n'as pas pour leur encadrement. Merci d'avance.

louyang33 a écrit :
Patimbert a écrit :
pierre93 a écrit :

Des infos sur Les balandrades de l'EDG, Merci

Petite entente composée de clubs de Série, peu de budget, déplacement en voitures !

Si ces dits-clubs envoyaient un peu moins de pognon à certains joueurs des équipes 1, peut-être qu'ils pourraient leur payer un bus à leurs jeunes, qu'ils puissent au moins voyager dans des conditions décentes. Je trouve ça assez grave moi... Pour le champion, je le vois bien chez un des 4 béarnais qui ont déjà gagné un titre avec les Taddei. C'est quand même une performance exceptionnelle d'avoir des équipes de jeunes à ce niveau et si proche géographiquement (et sans être obliger de faire un rassemblement de 10 clubs pour avoir des résultats potables) (Aramtis également éliminé en 32...). Faudrait peut-être leur demander quel est le secret parce que nous en côte d'argent, c'est quand même pas terrible...

C'est juste une boutade. Tu pognons pour les bus, ils en ont t’inquiètes pas. Ils en auront encore pour les 1/4, car il faut rappeler que Touraine plus a gagné contre st medard 11-05 alors que Saint medard a jouer à 14 pendant 55 minutes !!!!

Pamiers me semble très solide, ensuite Bizanos Oloron et Massy le sont aussi. Par contre je ne sais pas ce que valent les ex Alamercery de St Jean Vedas

louyang33 a écrit :

Si ces dits-clubs envoyaient un peu moins de pognon à certains joueurs des équipes 1, peut-être qu'ils pourraient leur payer un bus à leurs jeunes, qu'ils puissent au moins voyager dans des conditions décentes. Je trouve ça assez grave moi...

C'était évidemment de l'humour! Chaque clubs crachent au bassinet sans problèmes et les voyages se font bus tout confort. J'suis con par moment ! ]:D

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...

iku33 a écrit :

Pamiers me semble très solide, ensuite Bizanos Oloron et Massy le sont aussi. Par contre je ne sais pas ce que valent les ex Alamercery de St Jean Vedas

St Jean de Védas (enfin plus Montpellier Crabos 1° année) c'est assez gaillard devant et rapide derrière..très difficiles à manœuvrer car bien en place en défense et il ne faut surtout pas rendre les ballons au pied n'importe comment car derrière ça cavale sec ! Bon après difficile de donner un avis plus détaillé car, pour les avoir vu jouer 4 fois, à chaque fois j'ai eu du mal a reconnaître les compositions d'équipe car ils ont + de 50 juniors et 3 équipes : des phliponeau moyennas, les balandrades et les crabos du MHRC....alors les crabos étant éliminés j'imagine qu'ils vont les aligner en balandrade...et ça risque d’être très gaillard !!

Sauf qu'il ne faut pas plus de 6 matchs en Crabos pour pouvoir évoluer en Balandrade.

Souletin a écrit :

Sauf qu'il ne faut pas plus de 6 matchs en Crabos pour pouvoir évoluer en Balandrade.

Exact donc surveiller les licences....sait on jamais et leur faire une brave guerre devant (dans les règles bien sur) car ils en raffolent pas trop et ils ont du mal à défendre sur les ballons portés.

iku33 a écrit :
louyang33 a écrit :
Patimbert a écrit :

Petite entente composée de clubs de Série, peu de budget, déplacement en voitures !

Si ces dits-clubs envoyaient un peu moins de pognon à certains joueurs des équipes 1, peut-être qu'ils pourraient leur payer un bus à leurs jeunes, qu'ils puissent au moins voyager dans des conditions décentes. Je trouve ça assez grave moi... Pour le champion, je le vois bien chez un des 4 béarnais qui ont déjà gagné un titre avec les Taddei. C'est quand même une performance exceptionnelle d'avoir des équipes de jeunes à ce niveau et si proche géographiquement (et sans être obliger de faire un rassemblement de 10 clubs pour avoir des résultats potables) (Aramtis également éliminé en 32...). Faudrait peut-être leur demander quel est le secret parce que nous en côte d'argent, c'est quand même pas terrible...

C'est juste une boutade. Tu pognons pour les bus, ils en ont t’inquiètes pas. Ils en auront encore pour les 1/4, car il faut rappeler que Touraine plus a gagné contre st medard 11-05 alors que Saint medard a jouer à 14 pendant 55 minutes !!!!

dommage de ramasser un carton , aussi bêtement

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Bizanos - RAS Condom vic Lavardac Mezin / à RISCLE STADE EUGENE ROBERT le 6 mai 15:00 RC Riom - RC Suresnes / CLUB TERRAIN CENTRE Massy - Montmélian / à DOMPIERRE SUR BESBRE le 6 mai 16:00 (match cadet limoges - montmelian en lever de rideau) Pamiers - GAN O / CLUB TERRAIN MIDI PYRENEES Nantes - Issoire / CLUB TERRAIN CENTRE St Jean vedas-Montpellier - Mauleon / CLUB TERRAIN MIDI PYRENEES RAS Entente des Graves Gradignan- RAS Touraine Plus / CLUB TERRAIN POITOU CHARENTES Oloron - ES Catalane / CLUB TERRAIN MIDI PYRENEES

on se dirige donc en BALANDRADE......vers une finale "CRABOS" MONTPELLIER/MASSY ????

Si quelqu'un peut me dire où se trouve l'entente des graves-gradignan , parmi tous ces cadors crabos ou ex-crabos , ou merveilleuse équipe connue et reconnue de Fédérale 1.....ils ont dû se planter de compétitions !!! Tours en rigole déja !!! AUPA EDG !!!

COACHPOLO a écrit :

Si quelqu'un peut me dire où se trouve l'entente des graves-gradignan , parmi tous ces cadors crabos ou ex-crabos , ou merveilleuse équipe connue et reconnue de Fédérale 1.....ils ont dû se planter de compétitions !!! Tours en rigole déja !!! AUPA EDG !!!

l'Entente des Graves c'est bien Cestas-Léognan-Gradignan-La Bréde.

Dernière modification par gg64 (01/05/2012 11:40:03)

iku33 a écrit :
louyang33 a écrit :
Patimbert a écrit :

Pas sûr pour les 1/4, en poule St Médart 0 défaite, EDG 0 défaite, mais Touraine + 0 défaite également...même si le bien sûr l'opposition n'est pas toujours la même... wink

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

marcoco a écrit :
iku33 a écrit :
louyang33 a écrit :

Pas sûr pour les 1/4, en poule St Médart 0 défaite, EDG 0 défaite, mais Touraine + 0 défaite également...même si le bien sûr l'opposition n'est pas toujours la même... wink

Erreur dans la même poule de qualif EDG 1 défaite 1er de Poule Stmedard 3 défaites !!!

Juniors