Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
STOP avec les blabla la seul véritée est sur le prés....
boucabeille a écrit :la belle demoiselle a écrit :Un grand merci a toi mec de Montlucon qui vien de nous mettre en feu nous joueur de rillieux je ne connais pas ton niveau et celui de ton equipe, mais on te promet la guerre. En nous prennant de haut c pas une equipe que ta visée mais c une famille et elle est la ton erreur. Si on se rencontre tu auras le malheur de jouer contre des morts de faims de la 1er à la dernier minutes. ]:D
C'est bon sa !!!! Beau Transexuel
3 messages et on s'énerve ? Reste cool stp.
The ReCrutOrs a écrit :Que vaut cette équipe de Suresnes par rapport à celle Championne de France l'année dernière??!
Une équipe pas très costaud mais avec un jeu interessant et quelques bonnes individualités. Mais une équipe jeune avec beaucoup de premières années, et qui parait moins bien armé pour aller loin. Cependant elle reste une équipe dangereuse, capable de tous les exploits.
un recapitulatif des équipes qualifiées pour les 32èmes FFR
bonjour a tous je viens de lire les propos de boucabeille!!!!! je suis l entraineur de montlucon, et je ne pense pas une seconde qu un de mes joueurs est l'audace et la pretention de dire ou de penser les propos qui sont annonces sur ce site!!! Ce n est pas les valeurs ni les propos que je vehicule au sein de mon equipe!!!!! je ne cautionne pas ce genre de conneries et de non respect!!! Mille excuses aux equipes qui sont visees!!! Par contre si ce fameux boucabeille est quelqu un d un autre club qui se fait passer pour un montluconnais, ce n'est pas tres malin!!!! et surtout pas tres courageux!!!! Je reste ouvert au dialogue et j attends que ce boucabeille vienne me parler ou tout simplement me voir!!!! si il a assez de coronesses. bonne phase finale a tous et que le meilleur gagne La verite est sur le pre pas sur un ecran d'ordinateur F.RICHARD
Dernière modification par tanguie (20/04/2012 12:34:47)
A quand les matchs !!!!
va falloir se depecher les matchs sont programmés pour dimanche !!!!
Avec les erreurs en 1/8 Bélascain (7 oppositions, un club sans reichel et un autre forfait) il faut s'attendre au pire....la digestion est difficile
Dernière modification par Zep (16/04/2012 14:12:08)
les 1/32èmes ARRAS ORLEANS REC 51 MONTMELIAN U S O NIVERNAISE RILLIEUX LOMBEZ SAINT JEAN DE LUZ OL ISLE JOURDAIN ST MEDARD EN JALLES R C PAMIERS RAS LES JASMINS DE L AGENAIS LE PASSAGE CR TULLE -19 RAS BARCUS ARAMITS MENDITTE M19 MASSY ROYAN STASBOURG CHAMBERY SCOR 21 RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE SURESNES STADE NANTAIS PUC TOURAINE PLUS SCUF VANNES MUZILLAC ANTONY METRO FRESNES VANNES R C METZ MOSELLE ST SAVIN SOYAUX ANGOULEME ENT. DES GRAVES CONDOM USSEL HAUTE CORREZE ASVEL LA VALETTE E S CATALANE VIENNE THUIR ISSOIRE RIOM STADE SAINT LIVRADAIS XV MONTLUCON STADE BELVESOIS COTEAU ET VALLEE ST JEAN DE VEDAS CASTANET AUBENAS U S NERACAISE CHATEAURENARD NIMES AVENIR BIZANOS COLOMIERS INTHALATZ LARRESSORE ST GAUDENS HASPARREN A C RIVES DU TARN S A MAULEONAIS SUD BASSIN AR BALMA VALENCE D'AGEN F C OLORON TOURNEFEUILLE GAN JURANCON LONS
Alors que valent les petits gars de l'ASVEL cette année ?!
pas mieu que d ' habitude
Ca m'étonner même pas
Quelqu'un aurait des informations sur l'équipe du Stade Nantais svp ?
comment se fait il que les tirages ont changés et surtout pourquoi ?