Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Patimbert a écrit :Je sais, je pinaille! Mais en tant qu'ancien charentais, je ne pouvais pas la laisser passer
par contre LE débrief c'est quand il veut LE charentais !!
Dernière modification par COACHPOLO (15/05/2012 21:13:32)
COACHPOLO a écrit :Patimbert a écrit :Je sais, je pinaille! Mais en tant qu'ancien charentais, je ne pouvais pas la laisser passer
par contre LE débrief c'est quand il veut LE charentais !!
"Il n'y à pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir" (Confucius ou Paco Rabanne, je ne sais plus...)
les joueurs des pôles doivent ils jouer obligatoirement pour des équipes professionnelles ?
il est fortement conseillé aux joueurs de pôles de jouer au meilleur niveau alamercery crabos reichel et dans les équipes de haut de tableau si possible. Car un joueur de pôle doit pouvoir prétendre à une sélection France ... Donc dans des associations support de clubs pro
salut à tous , alors des pronostics pour ces demi finales ! Moi je verrais bien Stade nantais / Bizanos ! Mais attention à Massy quand méme !!
jcrugby a écrit :salut à tous , alors des pronostics pour ces demi finales ! Moi je verrais bien Stade nantais / Bizanos ! Mais attention à Massy quand méme !!
Finale Tours contre le Stade Nantais
STADE NANTAIS- TOURS
MASSY TOURS
Félicitation à Bizanos qui a chamboulé ts les pronostics de ce forum en battant US Touraine 24 à 13
laballeauchaud a écrit :Félicitation à Bizanos qui a chamboulé ts les pronostics de ce forum en battant US Touraine 24 à 13
. Oui félicitations pas les miens car j'avais pronostiqué une finale Bizanos contre Nantes ( post # 196 ) et regarde le post Balandrade Sud Ouest # 101. bonne finale à vous. Résumes le match , merci . + donc 2 finales Béarn contre Pays de Loire
Dernière modification par caban XV (20/05/2012 16:18:20)
caban XV a écrit :laballeauchaud a écrit :Félicitation à Bizanos qui a chamboulé ts les pronostics de ce forum en battant US Touraine 24 à 13
. + donc 2 finales Béarn contre Pays de Loire
Et si la FFR faisait jouer les 2 finales sur le même terrain de Cote d'Argent. Lormont, St Médard, Floirac ou Gradignan ça devrait se bousculer demain matin pour avoir les rencontres.
faites tous les matchs à Chaban ABM Bizanos et la Section Putain ce rugby Béarnais irrésistible déjà Champion de France Comité -18 et en Reichel B
Cherche pas les champions de France seront Nantais. Et le bouclier restera au Nord de la Loire
Bien La Chouche c est toi qui avait prédit une finale Tours - Nantes T es bon ds les prono