Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phase finale balandrade

COACHPOLO a écrit :

TOURS 12 E S CATALANE 11

Bravo les jeunes!!!

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

Laplonge a écrit :
pat11 a écrit :

Nantes Bat Mauleon 17 à 0. comme quoi le manque d'humilité parfois ... par contre bravo Aux reichel B de Mauleon champion

Où as-tu vu un manque d'humilité? Ce n'est pas parce qu'un de nos voisins se permet un pronostic favorable que nous prenons le melon! Et puis, franchement, nos jeunes auraient peut-être connu un sort plus honorable s'il avaient bénéficié du soutien d'une partie des 2000 Mauléonais partis supporter leurs potes d'entraînement : bravo aux jeunes du SAM qui connaîtront aussi des lendemains heureux --> c'est sûr!

le discours d'autres mauleonais n’était pas le même durant la semaine. 1 ou 2 pages avant..

AVENIR BIZANOS 17 15 R C SURESNOIS RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 27 19 GAN OLYMPIQUE LE STADE NANTAIS 17 0 S A MAULEONAIS RAS TOURAINE PLUS -19 BAL 12 11 ETOILE SPORTIVE CATALANE Les demis : Bizanos - Massy et Nantes - Tours ? Si oui Massy - Nantes en finale et Massy champion.

il faut attendre demain pour le tirage apres sur 1 match tout est possible pour toutes les equipes restantes !!!!

Exact !! sur un match tout est possible !! Le stade Nantais que j'ai vu cet après-midi est très costaud et bien organisé devant et assez "joueur" derrière (ils perdent leur excelent no10 très tôt dans la rencontre) , même si les guerriers souletains leur ont offert une belle opposition n'encaissant qu'un seul essai dans ce match et passant les 20 dernières minutes près de l'en but nantais , sans malheureusement être récompensés de leur bravoure et face une organisation défensive sans faille un peu à l'image de TOURS que j'ai vu 8 jours plus tôt !!Les jeunes Mauléonais pourront quand-même faire la fête en rentrant au pays , les reichels.b ayant à nouveau remporté le Brenus face au voisin de Nafaroa !! Un grand bravo à leurs entraîneurs pour une telle régularité !! Pronostic pour le tirage des demies....STADE NANTAIS- TOURS et BIZANOS -MASSY...et une finale STADE NANTAIS-BIZANOS !!

Dernière modification par COACHPOLO (13/05/2012 19:29:26)

alors apparament on joue pas qu au foot à NANTES ;-) !!!

COACHPOLO a écrit :

Exact !! sur un match tout est possible !! Le stade Nantais que j'ai vu cet après-midi est très costaud et bien organisé devant et assez "joueur" derrière (ils perdent leur excelent no10 très tôt dans la rencontre) , même si les guerriers souletains leur ont offert une belle opposition n'encaissant qu'un seul essai dans ce match et passant les 20 dernières minutes près de l'en but nantais , sans malheureusement être récompensés de leur bravoure et face une organisation défensive sans faille un peu à l'image de TOURS que j'ai vu 8 jours plus tôt !!Les jeunes Mauléonais pourront quand-même faire la fête en rentrant au pays , les reichels.b ayant à nouveau remporté le Brenus face au voisin de Nafaroa !! Un grand bravo à leurs entraîneurs pour une telle régularité !! Pronostic pour le tirage des demies....STADE NANTAIS- TOURS et BIZANOS -MASSY...et une finale STADE NANTAIS-BIZANOS !!

C'est vrai.... On est pas les plus costaud, On est pas les plus rapides, On est pas les plus grands, Mais alors QUELLE VOLONTE sure le terrain pour remonter le ballon sur 60 mètres dans la dernière minute du match d'hier, obtenir une pénalité à la dernière seconde du match, et la mettre alors que ce même joueur (le n°10) a raté 15 points au pied.... Alors OUI une finale BIZANOS - STADE NANTAIS, mais avant le Regroupement Touraine Plus vendra trés chèrement sa peau sur le pré... Allez les ptits jeunes du Regroupement et allez la Touraine

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Félicitations à vous, T+ !! Vous connaissez l'histoire de David et Goliath ? La fronde tourangelle peut transpercer toutes les cuirasses.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Bizarre, bizarre trois clubs du Nord en demi-finales alors que tous les pronostiqueurs du Sud nous annonçaient à minima l'inverse. Comme quoi le rugby n'existe pas que dans le Sud-Ouest Il n'empêche que Bizanos peut encore être champion de France ce que je leur souhaite tout comme d'ailleurs aux trois autres prétendants du Nord....Bonnes chances à tous !

Zoreilles a écrit :

Bizarre, bizarre trois clubs du Nord en demi-finales alors que tous les pronostiqueurs du Sud nous annonçaient à minima l'inverse. Comme quoi le rugby n'existe pas que dans le Sud-Ouest Il n'empêche que Bizanos peut encore être champion de France ce que je leur souhaite tout comme d'ailleurs aux trois autres prétendants du Nord....Bonnes chances à tous !

Et 1 seul Rassemblement = Le Regroupement TOURAINE PLUS (US TOURS - US JOUE LES TOURS - AS LUYNES) Bonne chance aux 4 équipes qui restent en compétition et restons fair play jusqu'au bout (dans la victoire comme dans la défaite).

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

petitou64 a écrit :

il faut attendre demain pour le tirage apres sur 1 match tout est possible pour toutes les equipes restantes !!!!

C'est sur que c'est un tirage? Je pensais qu'à partir des quarts un tableau était établi?

Zoreilles a écrit :

C'est sur que l'écart s'est resserré entre le Nord et le Sud et surtout dans les catégories de jeunes. Seul petit bémol à apporter, les équipes du sud sont issus pour la plupart de petit clubs de "village" ou petites villes alors que les clubs du Nord qui ont des résultats sont des clubs de grosses agglomérations avec des centres de formation structuré. Mais c'est très bien ainsi et c'est ce qui a permis d'avoir des résultats chez les jeunes pour ces clubs.

biza64 a écrit :
petitou64 a écrit :

C'est sur que c'est un tirage? Je pensais qu'à partir des quarts un tableau était établi?

C'est effectivement un tirage. Voici les demis : AVENIR BIZANOS RAS TOURAINE PLUS -19 BAL 20/05/2012 - 15:00 Détail LE STADE NANTAIS RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 20/05/2012 - 15:00 Détail

mon pronostic pour la finale. Bizanos - nantes . PS : Biza va sur Rugby fédéral - onglet fédérale 3 - topic US Tours il y avait longtemps # 600 concernant les crabos

Dernière modification par caban XV (14/05/2012 16:37:19)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Juniors