Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phase finale balandrade

caban XV a écrit :

Demain les 1/4 finales du Championnat de France ou s'opposent 4 équipes du Nord contre 4 équipes du Sud et même une opposition des villes contre les villages. ( équipes ou RAS ) Qui va se lancer à faire des pronostics ?

Bizanos Massy Mauléon Tours seront les gagnants avec une finale Bizanos Mauléon

les canaris vous transmettent leurs amitiés et vous donnent rdv sur le pré !

mon pronostic pour demain: BIZANOS -MASSY - STADE NANTAIS - - ES CATALANE

COACHPOLO a écrit :

mon pronostic pour demain: BIZANOS -MASSY - STADE NANTAIS - - ES CATALANE

idem

je vais faire comme zorro 64 : Bizanos - Massy - Tours - Mauléon . . j'espère pour Mauléon car tous les opposent à Nantes qui est une grosse agglémération de + 500.000 habitants contre mauléon qui comptent - de 4000 habitants je vais soutenir les rouges et blancs les couleurs de Mauléon.

Dernière modification par caban XV (12/05/2012 21:58:51)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

massy 27-19 gan

Bizanos-Suresnes 17-15

jlouis16 a écrit :

Bizanos-Suresnes 17-15

le match ne commencait pas à 15 h ?

Il ne reste plus que Bizanos Mauléon battu 17 à 00 par Stade Nantais

oui pendant que les reichel B conservaient leur titre face à nafarroa les balandrades mauléonais tombés face à une très belle équipe du Stade Nantais 17 - 00 BRAVO QUAND MÊME POUR CE PARCOURS A TOUT LE GROUPE DE MAULEON

Dernière modification par bernard.garasa (13/05/2012 16:15:08)

Mauléon Licharre

Nantes Bat Mauleon 17 à 0. comme quoi le manque d'humilité parfois ... par contre bravo Aux reichel B de Mauleon champion

le resultat de us touraine / es catalane ?

TOURS 12 E S CATALANE 11

pat11 a écrit :

Nantes Bat Mauleon 17 à 0. comme quoi le manque d'humilité parfois ... par contre bravo Aux reichel B de Mauleon champion

Où as-tu vu un manque d'humilité? Ce n'est pas parce qu'un de nos voisins se permet un pronostic favorable que nous prenons le melon! Et puis, franchement, nos jeunes auraient peut-être connu un sort plus honorable s'il avaient bénéficié du soutien d'une partie des 2000 Mauléonais partis supporter leurs potes d'entraînement : bravo aux jeunes du SAM qui connaîtront aussi des lendemains heureux --> c'est sûr!

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

Juniors