Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
caban XV a écrit :Demain les 1/4 finales du Championnat de France ou s'opposent 4 équipes du Nord contre 4 équipes du Sud et même une opposition des villes contre les villages. ( équipes ou RAS ) Qui va se lancer à faire des pronostics ?
Bizanos Massy Mauléon Tours seront les gagnants avec une finale Bizanos Mauléon
les canaris vous transmettent leurs amitiés et vous donnent rdv sur le pré !
mon pronostic pour demain: BIZANOS -MASSY - STADE NANTAIS - - ES CATALANE
COACHPOLO a écrit :mon pronostic pour demain: BIZANOS -MASSY - STADE NANTAIS - - ES CATALANE
idem
je vais faire comme zorro 64 : Bizanos - Massy - Tours - Mauléon . . j'espère pour Mauléon car tous les opposent à Nantes qui est une grosse agglémération de + 500.000 habitants contre mauléon qui comptent - de 4000 habitants je vais soutenir les rouges et blancs les couleurs de Mauléon.
Dernière modification par caban XV (12/05/2012 21:58:51)
massy 27-19 gan
Bizanos-Suresnes 17-15
jlouis16 a écrit :Bizanos-Suresnes 17-15
le match ne commencait pas à 15 h ?
Il ne reste plus que Bizanos Mauléon battu 17 à 00 par Stade Nantais
oui pendant que les reichel B conservaient leur titre face à nafarroa les balandrades mauléonais tombés face à une très belle équipe du Stade Nantais 17 - 00 BRAVO QUAND MÊME POUR CE PARCOURS A TOUT LE GROUPE DE MAULEON
Dernière modification par bernard.garasa (13/05/2012 16:15:08)
Nantes Bat Mauleon 17 à 0. comme quoi le manque d'humilité parfois ... par contre bravo Aux reichel B de Mauleon champion
le resultat de us touraine / es catalane ?
TOURS 12 E S CATALANE 11
pat11 a écrit :Nantes Bat Mauleon 17 à 0. comme quoi le manque d'humilité parfois ... par contre bravo Aux reichel B de Mauleon champion
Où as-tu vu un manque d'humilité? Ce n'est pas parce qu'un de nos voisins se permet un pronostic favorable que nous prenons le melon! Et puis, franchement, nos jeunes auraient peut-être connu un sort plus honorable s'il avaient bénéficié du soutien d'une partie des 2000 Mauléonais partis supporter leurs potes d'entraînement : bravo aux jeunes du SAM qui connaîtront aussi des lendemains heureux --> c'est sûr!