Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
caban XV a écrit :Le tirage des 1/4 est sorti sur le site de la FFR. ( le sud contre le nord ) + 2 questions quel est le critère de détermination " d'une petite entente " ? Petitsumo à tours , y a t il des crabos ? merci de vos réponses .
Pas de CRABOS au RAS TOURAINE PLUS... Seulement une deuxième équipe en PHILIPONNEAU. Pour nos joueurs BALANDRADES, c'est pratiquement le même groupe depuis le mois de septembre dernier. Bon courage à l'EDG pour la finale contre ST MEDARD EN JALLES et à bientôt peut-être...
COACHPOLO a écrit :Patimbert a écrit :Diagara a écrit :Heureusement que "nos amis" de l'EDG devaient passer largement, qu'est ce que ça aurait été sinon... Félicitation à Tour, allez le plus loin possible!!!
Le seul qui est dit que l'EDG "avait largement la place de passer" n'était pas de l'entente (de St Médard, peut être ?) et il s'en ai fallu de très peu (essai refusé par l'arbitre par exemple!). Cela n'enlève rien à la victoire de Tours. Bonne chance pour la suite.
apparemment je me suis planté de forum !! on m'avait assuré que sur rugby fédéral il n'y avait que des mecs sympas aimant le rugby et ayant de l'humour , la remarque de Diagana me prouve le contraire !! Surement un mec aigri qui vient se défouler masqué !! quel courage !! Pour le résultat de l'EDG hier , la victoire aurait pu leur sourire en seconde mi-temps avec une meilleure touche en fin de match (3 pénaltouches vendangées) , un meilleure gestion de leur énorme domination sur les mêlées , mauls et rucks dans les 20 dernières minutes passées dans les 15m tourangeaux.....et si l'arbitre avait donné au flanker adverse, un carton rouge justifié....qui aurait finalement changer toute la donne sur la gestion de cette fin de match , un nul dés lors nous qualifiant !!(Pour l'essai refusé , deux avants noirs aplatissent , je suis bien placé moi aussi , et vu la détresse visible sur les visages de quelques avants de l'U.S.T , ils avaient du voir la même chose que moi !! ) Match joué dans un parfait état d'esprit , sur le pré et dans les "rectangles" Des supporters fair-play ,un débriefing d'après match des deux staffs une binouse à la main et dans la plus pure convivialité !! l'esprit rugby n'est pas totalement perdu , n'en déplaise à certains donneurs de leçons !! Bonne chance à cette belle équipe de touraine+ , ils ont un pack dynamique, organisé et très discipliné (mais un peu faible en mêlée fermée ?? ) et au niveau de la charnière et des trois-quarts , c'est du tout bon , la meilleure rencontrée cette saison toute compètes confondues(heureusement sevrée de ballons après les citrons , ouf !! bon vent les bleus du Centre !! on reste vos meilleurs suporters contre L'E S CATALANE !! ('en espérant que Diagana ne soit pas bordelo-catalan,sinon je vais encore finir au tribunal !! ) les délires de coachpolo se situent entre le 2ème et 3ème degré...qu'on se le dise dans les chaumières )........ et un grand bravo aux souletins de Mauleon licharre qui comme presque chaque année, sont présents sur deux tableaux juniors !! un exemple pour nous tous ces diables rouges !!
P... Polo, c'est plus fort que toi ! Rappelles toi St Jean-de-Luz la saison dernière... ]:D
Dimanche finale reichel Mauléon-Nafaroa à ST Palais. En même temps, 1/4 de finale Mauléon-Stade Nantais.. Une demande notre part vers le club de Nantes pour jouer le match samedi. Refus de Nantes...Merci les Canaris on vous le revaudra bien, ne vous inquiétez pas..Comptez sur les mauléonais qui vous libererons le temps daller faire des foot, et par la même occasion de faire remonter les canaris en ligue 1!!
peut etre decaler la finale !!!
Patimbert a écrit :COACHPOLO a écrit :Patimbert a écrit :Le seul qui est dit que l'EDG "avait largement la place de passer" n'était pas de l'entente (de St Médard, peut être ?) et il s'en ai fallu de très peu (essai refusé par l'arbitre par exemple!). Cela n'enlève rien à la victoire de Tours. Bonne chance pour la suite.
apparemment je me suis planté de forum !! on m'avait assuré que sur rugby fédéral il n'y avait que des mecs sympas aimant le rugby et ayant de l'humour , la remarque de Diagara me prouve le contraire !! Surement un mec aigri qui vient se défouler masqué !! quel courage !! Pour le résultat de l'EDG hier , la victoire aurait pu leur sourire en seconde mi-temps avec une meilleure touche en fin de match (3 pénaltouches vendangées) , un meilleure gestion de leur énorme domination sur les mêlées , mauls et rucks dans les 20 dernières minutes passées dans les 15m tourangeaux.....et si l'arbitre avait donné au flanker adverse, un carton rouge justifié....qui aurait finalement changer toute la donne sur la gestion de cette fin de match , un nul dés lors nous qualifiant !!(Pour l'essai refusé , deux avants noirs aplatissent , je suis bien placé moi aussi , et vu la détresse visible sur les visages de quelques avants de l'U.S.T , ils avaient du voir la même chose que moi !! ) Match joué dans un parfait état d'esprit , sur le pré et dans les "rectangles" Des supporters fair-play ,un débriefing d'après match des deux staffs une binouse à la main et dans la plus pure convivialité !! l'esprit rugby n'est pas totalement perdu , n'en déplaise à certains donneurs de leçons !! Bonne chance à cette belle équipe de touraine+ , ils ont un pack dynamique, organisé et très discipliné (mais un peu faible en mêlée fermée ?? ) et au niveau de la charnière et des trois-quarts , c'est du tout bon , la meilleure rencontrée cette saison toute compètes confondues(heureusement sevrée de ballons après les citrons , ouf !! bon vent les bleus du Centre !! on reste vos meilleurs suporters contre L'E S CATALANE !! ('en espérant que Diagana ne soit pas bordelo-catalan,sinon je vais encore finir au tribunal !! ) les délires de coachpolo se situent entre le 2ème et 3ème degré...qu'on se le dise dans les chaumières )........ et un grand bravo aux souletins de Mauleon licharre qui comme presque chaque année, sont présents sur deux tableaux juniors !! un exemple pour nous tous ces diables rouges !!
P... Polo, c'est plus fort que toi ! Rappelles toi St Jean-de-Luz la saison dernière... ]:D
désolé Patimbert , je suis en manque de débrief !! faut que je me défoule !! et puis je ne déteste rien de plus que la méchanceté gratuite !! trop facile !!
gugus-souletin a écrit :Dimanche finale reichel Mauléon-Nafaroa à ST Palais. En même temps, 1/4 de finale Mauléon-Stade Nantais.. Une demande notre part vers le club de Nantes pour jouer le match samedi. Refus de Nantes...Merci les Canaris on vous le revaudra bien, ne vous inquiétez pas..Comptez sur les mauléonais qui vous libererons le temps daller faire des foot, et par la même occasion de faire remonter les canaris en ligue 1!!
C'est difficile de jouer LOIN le samedi car certains "joueurs" en TOURAINE aussi ont des cours le samedi matin... alors avec le voyage trés dur de jouer le samedi même en fin d'aprés midi... Bon courage à toutes les équipes pour les 1/4 de finale dimanche prochain (en espérant être en 1/2) Allez les "bleus" du Rassemblement TOURAINE PLUS
petitsumo a écrit :gugus-souletin a écrit :Dimanche finale reichel Mauléon-Nafaroa à ST Palais. En même temps, 1/4 de finale Mauléon-Stade Nantais.. Une demande notre part vers le club de Nantes pour jouer le match samedi. Refus de Nantes...Merci les Canaris on vous le revaudra bien, ne vous inquiétez pas..Comptez sur les mauléonais qui vous libererons le temps daller faire des foot, et par la même occasion de faire remonter les canaris en ligue 1!!
C'est difficile de jouer LOIN le samedi car certains "joueurs" en TOURAINE aussi ont des cours le samedi matin... alors avec le voyage trés dur de jouer le samedi même en fin d'aprés midi... Bon courage à toutes les équipes pour les 1/4 de finale dimanche prochain (en espérant être en 1/2) Allez les "bleus" du Rassemblement TOURAINE PLUS
la seule chance de nos amis mauléonais aurait été de "tomber" en 1/4 sur Bizanos ou Lons/Gan , avec possibilité d'avancer au samedi ou m^me de le jouer en lever de rideau de la finale REICHEL-B de dimanche . La fête aurait été enorme !! la fédé n"a pas de coeur !!
gugus-souletin a écrit :Dimanche finale reichel Mauléon-Nafaroa à ST Palais. En même temps, 1/4 de finale Mauléon-Stade Nantais.. Une demande notre part vers le club de Nantes pour jouer le match samedi. Refus de Nantes...Merci les Canaris on vous le revaudra bien, ne vous inquiétez pas..Comptez sur les mauléonais qui vous libererons le temps daller faire des foot, et par la même occasion de faire remonter les canaris en ligue 1!!
On aurait aimé vous recevoir à Blaye mais nous avons fait acte de Candidature trop tard, la rencontre se jouera à St André de Cubzac A dimanche sans doute avec l'ancien mauléonnais Franck Pucheu.
Dernière modification par gg64 (08/05/2012 21:46:44)
Bonjour, Ce "refus" à des explications, certain des joueurs ont cour le samedi matin donc impossible car il faut compter + de 4 h de route.
La fédé n'aime pas les clubs du Nord !! En effet j'ai regardé les écarts de distance entre les clubs pour les quart de finale: Suresnes- Bizanos 798km ----- 399km Massy - Gan 785km------ 392.5 km Nantes - Mauléon 528km ------ 264 km Tours - Argeles 564km ------ 282 km C'est inacceptable !!
La Chouche a écrit :La fédé n'aime pas les clubs du Nord !! En effet j'ai regardé les écarts de distance entre les clubs pour les quart de finale: Suresnes- Bizanos 798km ----- 399km Massy - Gan 785km------ 392.5 km Nantes - Mauléon 528km ------ 264 km Tours - Argeles 564km ------ 282 km C'est inacceptable !!
Je ne sais pas si c'est exact ce que tu écris mais si cela est, la fédé respecte son engagement vis à vis des club du sud. Les club joue à mi distance des clubs du nord (enfin de la distance qu'ils parcourent .... ). Et vous jouez où ce match Suresnes - Bizanos ?
La Chouche a écrit :La fédé n'aime pas les clubs du Nord !! En effet j'ai regardé les écarts de distance entre les clubs pour les quart de finale: Suresnes- Bizanos 798km ----- 399km Massy - Gan 785km------ 392.5 km Nantes - Mauléon 528km ------ 264 km Tours - Argeles 564km ------ 282 km C'est inacceptable !!
C'est complétement faux !!!!!!!!!!!!!! avec VIA MICHELIN distance totale entre suresnes et bizanos ..... 799 Km bizanos angouléme....... 335 Km .........suresnes angouléme......447 Km massy et gan ........ 785 Km gan juillac...... 421 Km .............massy juillac........441 Km nantes et mauléon .....562 KM mauléon saint andré de cubzac .......259 Km .... nantes saint andré de cubzac ....304 Km tours et argeles.......745 Km tours souillac........353 Km ------------- argeles souillac........402 Km donc à peu de chose près les lieux sont à mi chemin il me semble non ???,
bernard.garasa a écrit :La Chouche a écrit :La fédé n'aime pas les clubs du Nord !! En effet j'ai regardé les écarts de distance entre les clubs pour les quart de finale: Suresnes- Bizanos 798km ----- 399km Massy - Gan 785km------ 392.5 km Nantes - Mauléon 528km ------ 264 km Tours - Argeles 564km ------ 282 km C'est inacceptable !!
C'est complétement faux !!!!!!!!!!!!!! avec VIA MICHELIN distance totale entre suresnes et bizanos ..... 799 Km bizanos angouléme....... 335 Km .........suresnes angouléme......447 Km massy et gan ........ 785 Km gan juillac...... 421 Km .............massy juillac........441 Km nantes et mauléon .....562 KM mauléon saint andré de cubzac .......259 Km .... nantes saint andré de cubzac ....304 Km tours et argeles.......745 Km tours souillac........353 Km ------------- argeles souillac........402 Km donc à peu de chose près les lieux sont à mi chemin il me semble non ???,
Autant pour moi , je me suis bien trompé en effet. Merci de m'avoir contredit
Demain les 1/4 finales du Championnat de France ou s'opposent 4 équipes du Nord contre 4 équipes du Sud et même une opposition des villes contre les villages. ( équipes ou RAS ) Qui va se lancer à faire des pronostics ?
Dernière modification par caban XV (12/05/2012 12:33:17)