Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Patimbert a écrit :marcoco a écrit :C'est bon pour les 1/4 vous pouvez ranger les bus... ]:D
Faut quand même le prendre pour jouer la finale Balandrade Côte d'Argent, samedi prochain !
Alors bon courage à vous...
caban XV a écrit :Patimbert ,n'oublies pas que tout le monde participe à ce forum et lorsque Pierre 93 ( post # 64 )demande des nouvelles de l'EDG, pour mieux connaitre cette équipe " tu réponds en tant que membre de l'EDG : Petite entente composée de clubs de série, petit budget, déplacement en voitures. " . on ne t'a pas obligé d'écrire cette phrase. Les membres de ce forum peuvent avoir un minimum de considération.
Promis juré: je ne ferais plus d'humour au 3ème degrés ! {) A part le moyen de locomotion, le reste est vrai...
Le tirage des 1/4 est sorti sur le site de la FFR. ( le sud contre le nord ) + 2 questions quel est le critère de détermination " d'une petite entente " ? Petitsumo à tours , y a t il des crabos ? merci de vos réponses .
caban XV a écrit :Le tirage des 1/4 est sorti sur le site de la FFR. ( le sud contre le nord ) + 2 questions quel est le critère de détermination " d'une petite entente " ? Petitsumo à tours , y a t il des crabos ? merci de vos réponses .
Petite entente = composée de clubs évoluant en PH, Honneur, 1ère Série et 3ème Série. Que j'ai entendu qualifiée (au même titre que l'ORC, d'ailleurs) "d'entente de merde" par un dirigeant d'un club de la banlieue bordelaise, le mois dernier !
AVENIR BIZANOS R C SURESNOIS RUGBY CLUB MASSY ESSONNE GAN OLYMPIQUE LE STADE NANTAIS S A MAULEONAIS (Comité C.Argent) RAS TOURAINE PLUS -19 BAL ETOILE SPORTIVE CATALANE
Patimbert a écrit :caban XV a écrit :Le tirage des 1/4 est sorti sur le site de la FFR. ( le sud contre le nord ) + 2 questions quel est le critère de détermination " d'une petite entente " ? Petitsumo à tours , y a t il des crabos ? merci de vos réponses .
Petite entente = composée de clubs évoluant en PH, Honneur, 1ère Série et 3ème Série. Que j'ai entendu qualifiée (au même titre que l'ORC, d'ailleurs) "d'entente de merde" par un dirigeant d'un club de la banlieue bordelaise, le mois dernier !
. OK pour ta réponse . quand à à la dernière phrase : c'est ]:D mais il faudra quand même les supprimer ( nouveau réglement de la FFR )
Attendons l'AG de la FFR, il y aura peut être des aménagements !
RCSURESNES a écrit :Suresnes 6 - Riom 6 . Suresnes vainqueur aux tirs au but : 4 à 3 .
bonne chance pour la suite ... après la grosse déception d'avoir été éliminé au tir au but donc de ne pas avoir perdu ....mes jeunes sont fiers de vous avoir rencontré sur le terrain et maintenant espèrent que vous allez aller loin .Pensée amicale pour la dirigeante de Suresne avec qui j'ai partagé un grand moment sportif sur le bord du terrain.
bea a écrit :RCSURESNES a écrit :Suresnes 6 - Riom 6 . Suresnes vainqueur aux tirs au but : 4 à 3 .
bonne chance pour la suite ... après la grosse déception d'avoir été éliminé au tir au but donc de ne pas avoir perdu ....mes jeunes sont fiers de vous avoir rencontré sur le terrain et maintenant espèrent que vous allez aller loin .Pensée amicale pour la dirigeante de Suresne avec qui j'ai partagé un grand moment sportif sur le bord du terrain.
Ce fut un plaisir pour nous aussi de vous rencontrer. Les joueurs sur le terrain étaient tous admirables de fair-play et même à la fin du match, ils se contentaient de nous remercier et de nous dire bonne chance. Un match vraiment plaisant mais à la fois très stressant Le capitaine de suresnes
Patimbert a écrit :Diagara a écrit :Heureusement que "nos amis" de l'EDG devaient passer largement, qu'est ce que ça aurait été sinon... Félicitation à Tour, allez le plus loin possible!!!
Le seul qui est dit que l'EDG "avait largement la place de passer" n'était pas de l'entente (de St Médard, peut être ?) et il s'en ai fallu de très peu (essai refusé par l'arbitre par exemple!). Cela n'enlève rien à la victoire de Tours. Bonne chance pour la suite.
apparemment je me suis planté de forum !! on m'avait assuré que sur rugby fédéral il n'y avait que des mecs sympas aimant le rugby et ayant de l'humour , la remarque de Diagana me prouve le contraire !! Surement un mec aigri qui vient se défouler masqué !! quel courage !! Pour le résultat de l'EDG hier , la victoire aurait pu leur sourire en seconde mi-temps avec une meilleure touche en fin de match (3 pénaltouches vendangées) , un meilleure gestion de leur énorme domination sur les mêlées , mauls et rucks dans les 20 dernières minutes passées dans les 15m tourangeaux.....et si l'arbitre avait donné au flanker adverse, un carton rouge justifié....qui aurait finalement changer toute la donne sur la gestion de cette fin de match , un nul dés lors nous qualifiant !!(Pour l'essai refusé , deux avants noirs aplatissent , je suis bien placé moi aussi , et vu la détresse visible sur les visages de quelques avants de l'U.S.T , ils avaient du voir la même chose que moi !! ) Match joué dans un parfait état d'esprit , sur le pré et dans les "rectangles" Des supporters fair-play ,un débriefing d'après match des deux staffs une binouse à la main et dans la plus pure convivialité !! l'esprit rugby n'est pas totalement perdu , n'en déplaise à certains donneurs de leçons !! Bonne chance à cette belle équipe de touraine+ , ils ont un pack dynamique, organisé et très discipliné (mais un peu faible en mêlée fermée ?? ) et au niveau de la charnière et des trois-quarts , c'est du tout bon , la meilleure rencontrée cette saison toute compètes confondues(heureusement sevrée de ballons après les citrons , ouf !! bon vent les bleus du Centre !! on reste vos meilleurs suporters contre L'E S CATALANE !! ('en espérant que Diagana ne soit pas bordelo-catalan,sinon je vais encore finir au tribunal !! ) les délires de coachpolo se situent entre le 2ème et 3ème degré...qu'on se le dise dans les chaumières )........ et un grand bravo aux souletins de Mauleon licharre qui comme presque chaque année, sont présents sur deux tableaux juniors !! un exemple pour nous tous ces diables rouges !!
Dernière modification par COACHPOLO (07/05/2012 21:18:25)
petitsumo a écrit :Diagara a écrit :Heureusement que "nos amis" de l'EDG devaient passer largement, qu'est ce que ça aurait été sinon... Félicitation à Tour, allez le plus loin possible!!!
Bon match avec un temps enfin.... de phases finales avec des supporters (nombreux) des 2 camps... Pour cette fois-ci c'est nous qui passons... mais le contraire était aussi largement valable... En effet, un essai pour l'EDG a été refusé (n'étant pas trés loin de l'action je pense qu'il n'y est pas effectivement) mais nous vendangeons aussi un 4 contre 0 (mais comment ils peuvent faire çà !!!) qui aurait scéllé le score du match. Bonne finale pour l'EDG la semaine prochain contre leurs meilleurs AMIS de ST MEDARD EN JALLES (ayant vu les 2 équipes... je mets une petite pièce sur l'EDG) Pour, en route vers les 1/4 de finale (en espérant voir les 1/2 !!!)
pour Petisumo .tu as un compte rendu du match E.S.C. - FCO ainsi qu'une photo des BAL sur le site de l'E.S.Catalane !! bonne chance pour cette rencontre......toutes les équipes peuvent rêver à 210 mns du bout de bois !!
Diagara a écrit :Heureusement que "nos amis" de l'EDG devaient passer largement, qu'est ce que ça aurait été sinon... Félicitation à Tour, allez le plus loin possible!!!
??????????????????????????????????????????? sois plus clair et franchouillard dans tes attaques !!!!
COACHPOLO a écrit :Si quelqu'un peut me dire où se trouve l'entente des graves-gradignan , parmi tous ces cadors crabos ou ex-crabos , ou merveilleuse équipe connue et reconnue de Fédérale 1.....ils ont dû se planter de compétitions !!! Tours en rigole déja !!! AUPA EDG !!!
Humour, humour....
bea a écrit :RCSURESNES a écrit :Suresnes 6 - Riom 6 . Suresnes vainqueur aux tirs au but : 4 à 3 .
Ce sera transmis avec un grand plaisir.