Et voila la saison réguliere qui se termine bientôt pour toutes les poules (normal cette semaine c'est la fete des oeufs )
Alors sans critique aucune et sans moquerie aucune et en espérant que les autres fassent de même, je demande qui sera en honneur la saison prochaine?
En poule 16: Couches et St Appolinaire
En poule 14, il y aura Eymeux sûr et probablement Pont de Claix
En poule 3, pour l'instant Caen
poule 7 mauvezin et biscarrosse
Poule 1
Hagueneau
Soissons ou Val d'Europe
En poule 6
Issoire
Cénac
La troisième descente (la seuel poule de 11 du championnat) se jouera entre le Bugue(repêché en début de saison) et Riom
En poule 15 :
Annemasse
et Saint-Marcellin ou Saint-Claude (on ne sait plus à quel Saint se vouer !!!)
fabien a écrit :
poule 7 mauvezin et biscarrosse
Dommage pour ces deux clubs.
Par contre personnellement je suis content de la descente de Biscarosse , vis a vis de sonPrésident et non pour les joueurs , supporters et dirigeants). Il y a quatre ans nous nous sommes retrouvés dans la même situation et il chantait et il faisait le beau....mais la roue tourne , surtout quand on manque d' humilité comme lui !
Et je le redis cela n'a rien a voir avec le reste du club de Biscarosse !
Poule 11Côte Vermeille Ensuite chaud devant Elne,Castelnaudary,Sigean et Grenade
En poule 9, Tartas sur de descendre; pour la deuxieme descente Bardos en ballotage defavorable, mais roquefort ou rion ne sont pas mathematiquement sauvé. Tout se joue sur le dernier match !
Zoreilles a écrit :
En poule 6
Issoire
Cénac
La troisième descente (la seuel poule de 11 du championnat) se jouera entre le Bugue(repêché en début de saison) et Riom
La journée de rattrapage d'hier a permis à Riom de battre le leader Gourdon (18 à 13) et ainsi d'assurer son maintien.
Les trois relégués sont donc : Issoire, Cénac et Le Bugue