Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour en revenir aux mêlées, j'ai les disques déplacés. Dos cambré et jambes trop raides, ce qui entraine mes douleurs aux lombaires. Au fait Duduche, j'ai eu des échos de votre diner en équipe cette semaine, et pas des moindres venant de tes joueurs
Ne t'inquietes pas Ben-j ; j'ai la conscience tranquille;)
Dis moi duduche, tes joueurs nous réserve le même accueille ??
Les joueurs du DOS95 ne sont pas différents des autres... Comme les Suresnois ils sont fiers et ne tendent pas toujours l'autre joue.. En tout cas personne n'est sorti grandi de cette affaire regretable qui démarra après quelques propos racistes... Heureusement pas de blessés Cette année nous n'avons pas de blacks dans notre équipe comme ça personne ne peut les insulter... Un dernier conseil, crois moi par expérience dans une bagarre ou pour donner des mauvais coups on trouve toujours plus con que soi alors il faut garder les mains dans les poches et les bons joueurs ont d'autres qualités pour montrer leur talent...
RC. Compiègne 00 - 39 RC. Suresnes résultat du DOS 95 ?
Cergy - DOS95 : 05 - 22
duduche a écrit :Les joueurs du DOS95 ne sont pas différents des autres... Comme les Suresnois ils sont fiers et ne tendent pas toujours l'autre joue.. En tout cas personne n'est sorti grandi de cette affaire regretable qui démarra après quelques propos racistes... Heureusement pas de blessés Cette année nous n'avons pas de blacks dans notre équipe comme ça personne ne peut les insulter... Un dernier conseil, crois moi par expérience dans une bagarre ou pour donner des mauvais coups on trouve toujours plus con que soi alors il faut garder les mains dans les poches et les bons joueurs ont d'autres qualités pour montrer leur talent...
je sais, mais je parle surtout au niveau des supporters qui viennent pour se battre ... et comme je te l'ai déjà dis, j'ai entendu beaucoup d'échos, surtout venant de votre 10, donc j'espère quand même que le match ne va pas se finir comme ça !!!
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (23/11/2009 22:54:32)
1) Suresnes 12pts +122 2) DOS 95 10pts +33 3) Compiègne 6pts -73 4) Cergy Pontoise 4pts -77
Si Suresnes bat Pontoise à Suresnes, peut importe la victoire du Dimanche 13 Décembre (DOS 95 - RCS), Suresnes sera qualifié, à moins de perdre de plus de 80pts contre Domont.
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (24/11/2009 09:14:16)
Salut Benji, tu ne t'es pas renseigné?? Suresnes a bien battu Compiègne sur le score de 39 à 0. Mais maintenant, il faut battre Pontoise puis le DOS. Alors le mieux c'est de prendre les matchs les uns après les autres et ne pas trop extrapoler. Tu rejoues quand? Quant à la qualif, on s'en fou puisque cette phase ne sert à rien si ce n'est permettre aux équipes d'évaluer leur niveau. Certaines vont vouloir rester en Balandrade et d'autres vont souhaiter descendre en Philiponeau. La qualif, c'est pour la deuxième phase.
eravacel a écrit :Salut Benji, tu ne t'es pas renseigné?? Suresnes a bien battu Compiègne sur le score de 39 à 0. Mais maintenant, il faut battre Pontoise puis le DOS. Alors le mieux c'est de prendre les matchs les uns après les autres et ne pas trop extrapoler. Tu rejoues quand? Quant à la qualif, on s'en fou puisque cette phase ne sert à rien si ce n'est permettre aux équipes d'évaluer leur niveau. Certaines vont vouloir rester en Balandrade et d'autres vont souhaiter descendre en Philiponeau. La qualif, c'est pour la deuxième phase.
Je me suis trompé, j'ai rectifié. Bah je sais pas encore, je pense ne pas jouer Pontoise pour pouvoir jouer Domont, histoire de prendre une revanche personnelle... mais bon vu à l'allure que ça va, ça risque d'être tendu ...
Je ne te connais pas benj du rcs , en revanche j'ai entendu parler d' un troisième ligne a suresnes qui distribue ... Son surnom c'est baril.. Le connais tu ?
Pour repondre à tes derniers messages Ben-j, "la bagarre" à laquelle tu fais allusion avec cette vidéo de l'année dernière déjà est de l'année dernière... elle ne concerne donc pas les joueurs actuels. En plus elle a eut lieu après la fin du match ce qui explique la présence de beaucoup de monde sur la pelouse Et si il y avait aussi beaucoup de monde c'était parce que ce match (dernier de la saison) se jouait en lever de rideau de l'équipe premiere de Montmorency qui jouait ce jour là la montée en fédérale 3 Aucun de ces facteurs ne se reproduiront lors du match à venir sauf si quelques petits malins dont tu fais parti oublient de garder leurs mains dans leurs poches. Rappelles toi de ce qui c'est passé au match allé et tu conviendras que ce n'est pas sans raison que tu as été puni...cela n'a été qu'une juste récompense pour l'ensemble de ta prestation.... Après en cas d'égalité en tete de la poule si nous avons le bonheur de vous battre lors du dernier match après avoir réussi à battre Compiègne, il me semble que nous serons classé devant vous car les cartons rouges comptent avant le goal average... si c'est le cas nous te paieront l'apero pour te remercier de ta participation et de tes mauvais gestes qui condamnent ton club en cas d'égalité...
Dernière modification par duduche (25/11/2009 00:34:41)
Bien duduche, c'est une bonne remise en place. Mais tu sais Benji, en fait il n'est pas méchant. C'est un adepte de la provoc qui n'aime pas être provoqué. Tien tien, un nouveau, basilovitche!! Ca me fait penser à quelqu'un. Baril, je le connais bien, il ne ferait pas de mal à une mouche! Par contre, c'est un super guerrier et un garçon adorable.