Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 5:

oui Benji je le connais

eravacel a écrit :

Salut Benji. Alors présent ce soir?

Non, je suis victime de la grippe ! sadmad

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

duduche a écrit :

oui Benji je le connais

il est titulaire ?

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

ben-j du rcsuresnes a écrit :
duduche a écrit :

oui Benji je le connais

il est titulaire ?

jusqu'à maintenant oui

Victoire de Suresnes 03 à 00 face au DOS 95. Très mauvais match de Suresnes, qui à pris de haut le DOS 95, ainsi qu'un arbitre très mauvais qui fait dégénérer le match ...

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (08/11/2009 17:52:58)

Compiègne 18 - 08 Cergy Pontoise

1) Suresnes 9pts +83 2) DOS 95 7pts +16 3) Compiègne 5pts -34 4) Cergy Pontoise 3pts -65

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (08/11/2009 17:58:56)

Comme l'a dit Ben-j petit match à Suresnes avec beaucoup de maladresses des 2 cotés, des butteurs hors du coup...et surtout un arbitre plus que tatillon (qui parfois meme laissa penser qu'il ne connaissait pas bien toutes les règles..)... Forcement tout cela amena un peu d'énervement à la fin....n'est ce pas Ben-j...! En tout cas le DOS95 commence à se reprendre en conquete dominant Suresnes en touche et surtout en melées

duduche a écrit :

Comme l'a dit Ben-j petit match à Suresnes avec beaucoup de maladresses des 2 cotés, des butteurs hors du coup...et surtout un arbitre plus que tatillon (qui parfois meme laissa penser qu'il ne connaissait pas bien toutes les règles..)... Forcement tout cela amena un peu d'énervement à la fin....n'est ce pas Ben-j...! En tout cas le DOS95 commence à se reprendre en conquete dominant Suresnes en touche et surtout en melées

eh oué, c'est toujours le ben-j qui s'énerve sad pourtant un point fort pour moi ces mêlées mais bon avec mes lombaires qui me rejoue des tours ... et pour l'équipe en touche ! et aussi beaucoup trop d'absent !

Du coup t'as gagné le gogol d'or à l'hunanimité. Bravo benji!! Pour le match, effectivement un tout petit match comme le score mais comment mettre des points lorsqu'on a pas de munition en touche, qu'on est mangé en mêlée et qu'on ne passe pas les pénalités en face des poteaux. T'as beau avoir mal au dos benji, cela a été mieux lorsque tu es passé à droite. Mais c'est vrai trop d'absents, un 9 puis un 8 qui s'improvisent 10 etc etc mais cela n'excuse pas le fait que vous vous êtes fait bouffer devant benji et avec ton pétage de plomg, tu as failli faire perdre l'équipe. Et pour l'arbitre Duduche a raison mais en plus de ne pas connaitre les règles il avoue s'être couché à 4h. Beau respect pour ces jeunes joueurs. Lui aussi aurait mérité un carton rouge.

Dernière modification par eravacel (09/11/2009 09:11:14)

pourtant on les passe tout le temps aux entrainements ces pénalités là ! bah pas évident quand même à droite, je n'arrivais pas à pousser, donc je devais chercher le point faible pour pouvoir être sur mes bons appuis et résister, rien que ça sa me faisais mal ... une catastrophe en touche pourtant un point fort !

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (09/11/2009 10:18:09)

Ouai et pousser des mêlées ou taper une pénalitié sur un terrain glissant avec des crampons moulés c'est pas top. Gogol d'or Gogol d'or!!!

Dernière modification par eravacel (09/11/2009 13:24:07)

eravacel a écrit :

Ouai et pousser des mêlées ou taper une pénalitié sur un terrain glissant avec des crampons moulés c'est pas top. Gogol d'or Gogol d'or!!!

oui je sais bien smile

nous on a eu plutot un bon arbitre wink bon et beau match des 2 équipes qui ont proposé du jeu et un bon esprit

Juniors