Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouai mais les benj pour une fois c'est une génération de costaud. Y'a même un maori? Si je dis ca à Asterix, il va faire une syncope. Blague à part, méaculpa. Bravo aux benj, ceux la ils promettent grave.
eravacel a écrit :Ouai mais les benj pour une fois c'est une génération de costaud. Y'a même un maori? Si je dis ca à Asterix, il va faire une syncope. Blague à part, méaculpa. Bravo aux benj, ceux la ils promettent grave.
Certes, 1Mètre75 et 46 de pointure à 12 ans on va essayer d'en prendre bien soin par contre notre arme secrète c'est notre N°9 : à ma connaissance , c'est le seul demi de mélée qui arrive à tenir debout sous une mélée...:lol:
éxilé a écrit :eravacel a écrit :Ouai mais les benj pour une fois c'est une génération de costaud. Y'a même un maori? Si je dis ca à Asterix, il va faire une syncope. Blague à part, méaculpa. Bravo aux benj, ceux la ils promettent grave.
Certes, 1Mètre75 et 46 de pointure à 12 ans on va essayer d'en prendre bien soin par contre notre arme secrète c'est notre N°9 : à ma connaissance , c'est le seul demi de mélée qui arrive à tenir debout sous une mélée...:lol:
C'est sur, prenez en soin, les mensurations annoncées me rappellent un certain Tito qui a été formé à Susu est parti au RCF et qui avait été international junior. Je vais jouer les vieux cons, mais non seulement il faut en prendre soin mais également lui faire comprendre que si il est supérieur physiquement à ses partenaires et adversaires, cela ne durera pas et qu'en conclusion il doit travailler sa technique individuelle et son sens du collectif. Avec ce gabarit en benj il doit "marcher" sur pas mal d'adversaires et doit pouvoir faire gagner l'équipe à lui tout seul ce qui n'est bon ni pour lui, ni pour le groupe. Enfin ce que j'en dis vous en faîtes ce que vous voulez, "les conseilleurs ne sont pas les payeurs".
une toute petite vidéo du match contre cergy:
T'inquiète Asterix, il est entre de bonnes mains mais il n'y a pas que lui. Le chef leur a collé un entraineur argentin des plus technique. Benji un peu court mais sympa. Tu féliciteras le noiche de ma part pour son beau plaquage mais tu driras à Baril que la tête doit restée dedans (pas vu pas pris mais attention à l'arbitre).
eravacel a écrit :T'inquiète Asterix, il est entre de bonnes mains mais il n'y a pas que lui. Le chef leur a collé un entraineur argentin des plus technique. Benji un peu court mais sympa. Tu féliciteras le noiche de ma part pour son beau plaquage mais tu driras à Baril que la tête doit restée dedans (pas vu pas pris mais attention à l'arbitre).
Tant mieux. eravacel regarde tes MP
Voila m'sieur Asterix, je t'ai répondu.
pour le sportif beau match a domont 22 A 25 UNE PENALITE PAS TENTEE AUX 22 A 2 MINUTES DE LA FIN CA NOUS APPRENDRA BELLE EQUIPE DE DOMONT QUI VAUT MIEUX QUE DE PASSER EN MELEE SIMULEE APRES 40 MINUTES ET TOUTE LA PREMIERE LIGNE CUITE AVEC QUE 19 JOUEURS SUR LA FEUILLE DE MATCH
Le DOS95 attend de meilleurs jours surtout en effectif. Avec une dizaine de joueurs (dont 4 premières lignes) sur le flan entre blessés, non à jour au niveau des papiers; non qualifiés et meme absents de dernières minutes il n'était pas facile de composer les 2 équipes -19. Ce dimanche il fallait donc aussi empecher l'équipe Phliponneau d'etre forfait meme si le MEI n'a pu etre éviter pour ces derniers. (ceci pour expliquer la présence de seulement 19 joueurs en Balandrade) Heureusement un bon début de match avec le plein au niveau des occasions et une défense assez vigilante a permis de contenir un 15 de l'Oise volontaire mais un peu maladroit et aussi manquant de lucidité...(pénalité non tentée) Ce que le DOS95 avait lui aussi négliger de faire un peu plus tot... La sortie du talonneur et du pilier droit sur blessures à certes permis le partage des ballons en melées fermées mais cette sortie a aussi désorganisée la touche privant les Val d'oisiens d'une bonne base de lancement car sans lanceur ni soutien le gain du ballon est bien aléatoire.. Compiègne n'a pas su profiter de sa superioité physique et à meme du sauver quelques contres rapidement mené par un DOS95 plus en jambe au niveau des lignes arrières. Pour un score final de 23 à 20 (celui inscrit sur la feuille de matche) Au final comme contre Cergy une victoire acquise dans la douleur mais une victoire malgré tout... La mini trève de la Toussaint arrive à pic pour recuperer les absents et confirmer au retour les 2 premiers succes des matches allers contre Cergy et Compiègne. et bien sur pour essayer de rivaliser avec une belle équipe de Suresnes qui survole actuellement cette poule...
Dernière modification par duduche (20/10/2009 23:10:52)
J'ai constaté le jeu produit par les cadets du DOS à Pontault. C'est pas énorme mais ca envoie dans tous les sens. Je ne connais pas les coachs mais il est clair qu'il y a un gros travail derrière tout ca. Alors j'invite les coachs et les juniors de Suresnes à la plus grande vigilance. Je sais que Suresnes reçoit le DOS le 8 Novembre et je serai présent. Benji, charge à toi de motiver et d'aider au max tes potes en restant sur le terrain la totalité du match, tu en es capable. Donc pas d'excès de confiance car l'adversaire s'annonce difficile.
eravacel a écrit :J'ai constaté le jeu produit par les cadets du DOS à Pontault. C'est pas énorme mais ca envoie dans tous les sens. Je ne connais pas les coachs mais il est clair qu'il y a un gros travail derrière tout ca. Alors j'invite les coachs et les juniors de Suresnes à la plus grande vigilance. Je sais que Suresnes reçoit le DOS le 8 Novembre et je serai présent. Benji, charge à toi de motiver et d'aider au max tes potes en restant sur le terrain la totalité du match, tu en es capable. Donc pas d'excès de confiance car l'adversaire s'annonce difficile.
T'inquiète pas on attend ce match avec impatience
Nous essayons de faire un rugby le plus complet possible et si nous accordons beaucoup de credit à la rigueur nous souhaitons avant tout que les jeunes prennent du plaisir par le jeu. -17; -19 sont les dernières années où l'on peut vraiment le faire, après arrivé en Seniors ça sera beaucoup plus difficile.. Le match contre Suresnes s'annonce tres difficile. Les premiers résultats nous enlèvent de la pression, c'est la 2è phase qui sera importante et avec 2 victoires nous avons plutot bien débutter (surtout en jouant plutot mal) Alors Suresnes arrive comme un bon test... Nous esperons que nous saurons élever notre niveau de jeu et faire aussi bien que lors de nos dernières confrontations.....mais c'était d'autres saisons En tout cas on attend ça avec impatience
au faite duduche, tu es entraineur des juniors ?? tu connais le centre Adrien ??
Salut Benji. Alors présent ce soir?