Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire large face à Cergy: Bonne nouvelle pour le RCS. Et pour astérix, l'allusion au principe de Peter n'était qu'un clin d'oeil au post de ben-j sur les qualités d'éducateur d'eravacel.... Je crains fort que peu ne comprenne ce clin d'oeil (hormis astérix bien sûr).
DOS95 - Compiègne : victoire DOS95 : 23 - 20
ben-j du rcsuresnes a écrit :je dis que tu me gonfles, je suis désolé, ce n'est pas mal parler ! c'est mon post ici, donc je fais ce que je veux, donc viens pas me .... !
si c'est ton post reste tout seul et parle en solo abruti va!
abruti, pourquoi tu m'insultes, je t'ai vexé mon choux ?
le cavare a écrit :Victoire large face à Cergy: Bonne nouvelle pour le RCS.
enfin, on va pas dire que c'était du loud en face, du même acabit que compiègne voir inférieur ... bref on se prend un essaie car notre 12 décide sur une réception dans nos 22 de relancer à la main et après un crochet décide finalement de dégager, contré et essaie, et nous bah on a perdu pas mal de ballon sur en avant et avec le temps humide ( mêlée simulé car arbitre LCA ) ainsi que eux, mais bon on aurait du faire mieux quand même et évité l'essaie ..
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (18/10/2009 18:19:50)
1) Suresnes 6pts +80 2) DOS 95 6pts +19 3) Compiègne 2pts -55 4) Cergy Pontoise 2pts -44
C'est quoi ce post ? c'est un post de foot ? On s'y insulte à tout va ..... Et ben-j comme l'a si bien dit Astérix glorieux ancien du RCS, rien ne t'appartient sur ce site ou ailleurs dans la vie. C'est un bon principe que je te conseille d'appliquer pour avoir un peu vécu (moins qu'astérix mais tout de même) .... Alors calme toi et seul le carré vert donne sa vérité .....Concentre toi là dessus et apportes y ta réponse ....
jvalgeant a écrit :C'est quoi ce post ? c'est un post de foot ? On s'y insulte à tout va ..... Et ben-j comme l'a si bien dit Astérix glorieux ancien du RCS, rien ne t'appartient sur ce site ou ailleurs dans la vie. C'est un bon principe que je te conseille d'appliquer pour avoir un peu vécu (moins qu'astérix mais tout de même) .... Alors calme toi et seul le carré vert donne sa vérité .....Concentre toi là dessus et apportes y ta réponse ....
oui mais je n'ai pas crée ce post pour que l'on vienne me faire ....
Salut Ben J, tu sais ce qu'ont fait les cadets au Haras Lupin ?
Dernière modification par Papassycois (18/10/2009 20:40:57)
Papassycois a écrit :Salut Ben J, tu sais ce qu'ont fait les cadets au Haras Lupin ?
Yo Papassycois, malheureusement grosse défaite, 36 à 05 ... on ma dit qu'ils ont tenu 1 mi-temps, manque aussi de les éléments clés de cette équipe de suresnes, mais bon seule le score aurait changé, pas la victoire. Comment ça ce passe à massy ?? défaite des cadets contre rcf, et les crabos ?? il y a eu de bonne recrues en pilier ??
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (18/10/2009 20:58:33)
Bon on connait Asterix, il appelle au calme alors comme il mérite le plus grand respect, on se calme. On va arrêter de chercher benji car il monte vite dans les tours. Allez benji, un bisou. Pour le cavare, je veux bien croire à de la maladresse plustôt qu'à de la méchanceté mais l'an dernier, tu as pas mal attaqué cette équipe crabos découverte qui essayait d'ouvrir les portes à une bonne génération. Maintenant si tu es réellement un suporter du RC Suresnes, vient me voir sur le banc de touche ou au club house et on pourra discuter calmement devant une bière. Asterix, c'est pas un bel effort ca?
eravacel a écrit :Bon on connait Asterix, il appelle au calme alors comme il mérite le plus grand respect, on se calme. On va arrêter de chercher benji car il monte vite dans les tours. Allez benji, un bisou. Pour le cavare, je veux bien croire à de la maladresse plustôt qu'à de la méchanceté mais l'an dernier, tu as pas mal attaqué cette équipe crabos découverte qui essayait d'ouvrir les portes à une bonne génération. Maintenant si tu es réellement un suporter du RC Suresnes, vient me voir sur le banc de touche ou au club house et on pourra discuter calmement devant une bière. Asterix, c'est pas un bel effort ca?
C'est exactement l'esprit suresnois, mais j'ai toujours été persuadé que tu l'avais donc pas de problème. Continuez à former les jeunes comme on l'a toujours fait à Suresnes. Ma seule fierté dans ce club c'est d'avoir réussi à transmettre "le flambeau" que les encore plus anciens que moi m'avaient passé. Et quand je vois le travail que vous avez effectué ces 10 dernières années, je me dis que le RCS a de nombreuses belles années devant lui.
Dernière modification par astérix (20/10/2009 12:59:36)
Pour Asterix Au fait pour Info, les moins de 15 ont bien rivalisé avec les golgotes du stade francais Samedi. Perdu 2 essais à 0 après avoir battu l'ACBB. On aurait cru voir des benjamins contre des cadets. Par contre les cadets alamercery n'ont tenu que la première mi-temps Dimanche. Ils ont réussi à les faire douter pendant 30 minutes mais leur mêlée était trop forte pour nous. On avait 4 blessés très importants pour notre équipe et on ne peut pas se le permettre. On perd 34 à 5 en ayant raté 2 pénaniltés en première mi-temps. La on aurait cru voir des minimes contre des séniors. Tu vois c'est toujours la même à Suresnes que des criquets mais quel courage. A noter un essai de 80m à la Suresnoise que tu aurais bien apprécié.
Dernière modification par eravacel (19/10/2009 11:32:49)
Tu as oublié que seule l'équipe 1 des Benjamins ce samedi a battu le SF par 5 essais à rien...:D entraineur Argentin et travail vidéo...