Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le cavare a écrit :eravacel a écrit :Salut le cavare, effectivement tu as le droit de t'interesser à toutes les équipes mais ne comptes pas sur nous pour te donner des infos sur le RCS car j'ai pu me rendre comptes à travers tes différentes interventions que tu n'es qu'un fouille merde. Maintenant, je peux t'assurer que tu ne verras plus grand monde te répondre. Retourne donc sur les postes des autres régions semer ta merde et tu trouveras certainement quelqu'un qui te répondra avec autant de gentillesse que moi.
Vraiment tu n'es qu'un pauvre type. J'ose espérer que personne de senser ne te confieras la responsabilité de jeunes. Quant à mes posts de l'an dernier (voir les remarques de blablabla) les résultats en Crabos de Suresnes l'an dernier inciteraient certains à plus dem odestie.
oui c'est sur que pour leur première année en crabos ça avait été dur, pour rappel seulement un match nul sinon que des défaites...
cavare pauvre tache: comment peux tu insulter les éducateurs et les bénévoles de Jean Moulin! tu n'es qu'un aigri et j'espère ne jamais te croiser ! tu n'est qu'un minable et tu ne sauras jamais ce qu'est s'investir dans un club comme suresnes ! on y passe des heures et des heures mais jamais on se plaint car au bout on sait que les gamins seront les gagnants!!! on est suresnois et on est fiers et on t'emmerde! Cono!
éxilé a écrit :cavare pauvre tache: comment peux tu insulter les éducateurs et les bénévoles de Jean Moulin! tu n'es qu'un aigri et j'espère ne jamais te croiser ! tu n'est qu'un minable et tu ne sauras jamais ce qu'est s'investir dans un club comme suresnes ! on y passe des heures et des heures mais jamais on se plaint car au bout on sait que les gamins seront les gagnants!!! on est suresnois et on est fiers et on t'emmerde! Cono!
Oh là Exilé, un peu de retenue que diantre! Ne sommes nous pas étiquetés comme la sous-équipe du Stade Français (Aïe Aïe ne frappez plus ) dont les joueurs ont le bocal, du gel plein les cheveux n'écoutant que de la tektonik. Le boulot fait au près de nos jeunes pousses depuis presque 40 ans ne compte pas devant cela. Ce n'est pas assez "bling-bling". Bons matchs à nos différentes équipes, que le meilleur gagne à condition que ce soit les gars du Mont-Valo.
BLABLABLA a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :BLABLABLA a écrit :je crois que benj a un peu le globe^^
Je racontai les fais, après tu penses ce que tu veux je m'en fou, si pour toi le fait de défendre un pote c'est avoir le globe, bah j'ai envie de dire que c'est super !
défendre un pote?! t'as pas arêté de parler de toi, de tes motivations, de dire que t'été énorme que tu plies les autres piliers et on en passe, tout ça dans une page... dis toi qu'il y a toujours meilleur
va y tu comprends rien toi alors, arrête de parler parce que tu me gonfles ! quand j'ai parlé de moi c'était avec ironie tu comprends ça un peu, ou il faut que je le dise 10fois ?? et je comprend pas pourquoi tu parles de l'histoire avec mon pote et de celle du message ironique, donc stp tais-toi !
Juste pour te dire le cavare, c'est avec ce coatch que j'ai gagné la plupart de mes tournois, surtout en minimes, et c'est avec ce coatch que je suis allé avec mes amis en 16ème face à Massy ...
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (17/10/2009 18:38:07)
Je coupe 2 mn les Suresnois pour donner le bonjour à Besagne et Mourillon...;) Eh oui Besagne toujours dans les parages et bien sur à m'interesser aux résultats des jeunes mais je passe mon temps à lire...je renonce peu à peu à m'insurger sur ce qui me révolte....
ben-j du rcsuresnes a écrit :BLABLABLA a écrit :ben-j du rcsuresnes a écrit :Je racontai les fais, après tu penses ce que tu veux je m'en fou, si pour toi le fait de défendre un pote c'est avoir le globe, bah j'ai envie de dire que c'est super !
défendre un pote?! t'as pas arêté de parler de toi, de tes motivations, de dire que t'été énorme que tu plies les autres piliers et on en passe, tout ça dans une page... dis toi qu'il y a toujours meilleur
va y tu comprends rien toi alors, arrête de parler parce que tu me gonfles ! quand j'ai parlé de moi c'était avec ironie tu comprends ça un peu, ou il faut que je le dise 10fois ?? et je comprend pas pourquoi tu parles de l'histoire avec mon pote et de celle du message ironique, donc stp tais-toi !
on est sur un forum libre et par conséquent j'ai le droit d'exprimer mes idées! et ne me parle pas mal stp car si tu joue au rugby tu devrais avoir la notion de respect...
je dis que tu me gonfles, je suis désolé, ce n'est pas mal parler ! c'est mon post ici, donc je fais ce que je veux, donc viens pas me .... !
ben-j du rcsuresnes a écrit :je dis que tu me gonfles, je suis désolé, ce n'est pas mal parler ! c'est mon post ici, donc je fais ce que je veux, donc viens pas me .... !
Ben-j, tu n'as rien à toi ici, alors reste calme comme tu devras l'apprendre aussi si tu veux progresser dans notre sport bien aimé...
Salut la compagnie. Entre les minimes et les Crabos, il y a "quelques années de différence" et finalement peu de comparaison alors je vous recommande à tous de lire l'excellent livre de de Laurence J. Peteret Raymond Hull "le principe de Peter". Avec de tels encadrants, de tels supporters et de tels joueurs, le RC Suresnes a quelque souci à se faire pour son avenir. Tant pis mais dommage car c'était le seul club du coin de bon niveau mais à l'ambiance sympathique (par rapport à Colombes ou au Haras Lupin !!!
le cavare a écrit :Salut la compagnie. Entre les minimes et les Crabos, il y a "quelques années de différence" et finalement peu de comparaison alors je vous recommande à tous de lire l'excellent livre de de Laurence J. Peteret Raymond Hull "le principe de Peter". Avec de tels encadrants, de tels supporters et de tels joueurs, le RC Suresnes a quelque souci à se faire pour son avenir. Tant pis mais dommage car c'était le seul club du coin de bon niveau mais à l'ambiance sympathique (par rapport à Colombes ou au Haras Lupin !!!
alala, n'importe quoi !
le cavare a écrit :Salut la compagnie. Entre les minimes et les Crabos, il y a "quelques années de différence" et finalement peu de comparaison alors je vous recommande à tous de lire l'excellent livre de de Laurence J. Peteret Raymond Hull "le principe de Peter". Avec de tels encadrants, de tels supporters et de tels joueurs, le RC Suresnes a quelque souci à se faire pour son avenir. Tant pis mais dommage car c'était le seul club du coin de bon niveau mais à l'ambiance sympathique (par rapport à Colombes ou au Haras Lupin !!!
Si en plus tu fais dans la littérature , cette citation de Coluche te vas à ravir : " On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !"
éxilé a écrit :le cavare a écrit :Salut la compagnie. Entre les minimes et les Crabos, il y a "quelques années de différence" et finalement peu de comparaison alors je vous recommande à tous de lire l'excellent livre de de Laurence J. Peteret Raymond Hull "le principe de Peter". Avec de tels encadrants, de tels supporters et de tels joueurs, le RC Suresnes a quelque souci à se faire pour son avenir. Tant pis mais dommage car c'était le seul club du coin de bon niveau mais à l'ambiance sympathique (par rapport à Colombes ou au Haras Lupin !!!
Si en plus tu fais dans la littérature , cette citation de Coluche te vas à ravir : " On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore !"
Comme déjà posté plus haut, en tant que "grand (très)ancien " , on se calme. Je n'ai lu nul part que le cavare ait attaqué le RCS. Certes son "style" peut sembler bizarre à certain mais ce n'est pas une raison. Quant à le cavare, j'ai lu "le principe de Peter" et n'y ai vu aucun rapport avec le RCS.
Cergy-Pontoise 05 - 44 Suresnes