Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je crois que benj a un peu le globe^^
Ben-j à la place du Thai, fais de de l'athlé.... tu gagneras peut-être en maturité et surtout en vitesse!!! Quoique sur un banc...:D
Ce week-end CERGY - SURESNES DOS - COMPIEGNE On va pouvoir tester le niveau réel du RCS! Bon courage
Le Cavare. C'est qui ON. Dis moi tu testes toutes les catégories des teulières aux rechels dans toutes les régions toi. Tu ne serais pas Villepreu par hazard? Non personne ne pourra rien tester car l'équipe n'est pas encore prête et il y a des blessés importants. L'objectif est tout de même la victoire. Pour BLABLABLA, benji c'est pas le globe qu'il a c'est Jupiter.
Dernière modification par eravacel (15/10/2009 05:57:27)
BLABLABLA a écrit :je crois que benj a un peu le globe^^
Je racontai les fais, après tu penses ce que tu veux je m'en fou, si pour toi le fait de défendre un pote c'est avoir le globe, bah j'ai envie de dire que c'est super !
Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (15/10/2009 08:27:25)
Ouai vive Benji. Chevalier Bayard : défenseur de la veuve et de l'opprimé.
C'est qu'en meme nul et pas très esprit rugby que d'aller voir les adversaires dans les vestiaires après le match en envisageant qu'il va y avoir des embrouilles...:/
duduche a écrit :C'est qu'en meme nul et pas très esprit rugby que d'aller voir les adversaires dans les vestiaires après le match en envisageant qu'il va y avoir des embrouilles...:/
Tiens salut Duduche content de te relire
duduche a écrit :C'est qu'en meme nul et pas très esprit rugby que d'aller voir les adversaires dans les vestiaires après le match en envisageant qu'il va y avoir des embrouilles...:/
s'était des 2 côtés, à la base j'y étais pour calmer mon pote ..
à eravacel nul n'est propriétaire d'un club, d'un sujet ou d'un post. En clair, le ON correspond à des personnes qui pour des raisons diverses et personnelles, s'intéressent au RCS et particulièrement à ces juniors. C'était, en ce qui me concerne, déjà le cas la saison dernière (où était eravacel à l'époque?). Enfin ,j'ose espérer que tu n'es pas leur entraineur....
Salut le cavare, effectivement tu as le droit de t'interesser à toutes les équipes mais ne comptes pas sur nous pour te donner des infos sur le RCS car j'ai pu me rendre comptes à travers tes différentes interventions que tu n'es qu'un fouille merde. Maintenant, je peux t'assurer que tu ne verras plus grand monde te répondre. Retourne donc sur les postes des autres régions semer ta merde et tu trouveras certainement quelqu'un qui te répondra avec autant de gentillesse que moi.
eravacel a écrit :Salut le cavare, effectivement tu as le droit de t'interesser à toutes les équipes mais ne comptes pas sur nous pour te donner des infos sur le RCS car j'ai pu me rendre comptes à travers tes différentes interventions que tu n'es qu'un fouille merde. Maintenant, je peux t'assurer que tu ne verras plus grand monde te répondre. Retourne donc sur les postes des autres régions semer ta merde et tu trouveras certainement quelqu'un qui te répondra avec autant de gentillesse que moi.
ça clash! mais si je e souviens bien le cavare été un intervenant régulier de la poule 6 crabos l'année dernière! et notamment pour suresnes et se faisait déjà remballé de la sorte.... good luck en poule 4 crabos
ben-j du rcsuresnes a écrit :BLABLABLA a écrit :je crois que benj a un peu le globe^^
Je racontai les fais, après tu penses ce que tu veux je m'en fou, si pour toi le fait de défendre un pote c'est avoir le globe, bah j'ai envie de dire que c'est super !
défendre un pote?! t'as pas arêté de parler de toi, de tes motivations, de dire que t'été énorme que tu plies les autres piliers et on en passe, tout ça dans une page... dis toi qu'il y a toujours meilleur
eravacel a écrit :Salut le cavare, effectivement tu as le droit de t'interesser à toutes les équipes mais ne comptes pas sur nous pour te donner des infos sur le RCS car j'ai pu me rendre comptes à travers tes différentes interventions que tu n'es qu'un fouille merde. Maintenant, je peux t'assurer que tu ne verras plus grand monde te répondre. Retourne donc sur les postes des autres régions semer ta merde et tu trouveras certainement quelqu'un qui te répondra avec autant de gentillesse que moi.
Vraiment tu n'es qu'un pauvre type. J'ose espérer que personne de senser ne te confieras la responsabilité de jeunes. Quant à mes posts de l'an dernier (voir les remarques de blablabla) les résultats en Crabos de Suresnes l'an dernier inciteraient certains à plus dem odestie.