Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 5:

Et bas dis donc ben-j j'ai limpression que d'apres tes prestation en mélée tu vas bientot intégrer le pole france nan ? ou alors la boxe par tes droites ultra puissante ... big_smile

Sp3nc3r-91 a écrit :

Et bas dis donc ben-j j'ai limpression que d'apres tes prestation en mélée tu vas bientot intégrer le pole france nan ? ou alors la boxe par tes droites ultra puissante ... big_smile

Je sais, je sais, non on va dire que j'ai accumulé l'expérience pour les mêlées, mais bon ce n'était pas du lourd en face .. Je pratique de la boxe thai. lol

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Faut quand même voir le coté ironique dans mon message. smile

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

Je n'ai pas trouvé le coté drôle alors , car j'aimerais dire que ton entrée dans le match contre le metro a pourri le match Cherche le coté ironique ici hmm

ben-j du rcsuresnes a écrit :
cab95 a écrit :
Sp3nc3r-91 a écrit :

et ben-j la tu jouait quoi contre le metro ?

Il a fait certainement de la figuration comme le match de dimanche contre compiegne 1 carton blanc ( en remerçiant l'arbitre par des applaudissements ) 1 carton jaune ( enervement ) Mais quand va-t-on voir les vraies valeurs de M Ben-j ???????

Dis moi qui tu es au lieu de parler. Carton Blanc: Je rentre à la mi-temps, 30 sec de jeu, 1ère mêlée ( on s'est fait plier toute la 1ère mi-temps) sur l'impact je prend mon vis-à-vis, jaloux de mon grand potentiel, il se délit de moi, étant très puissant en mêlée, je suis contraint à écrouler la mêlée, mais bien évidement l'arbitre n'a pas que le pilier adverse s'est délier de moi, sans oublier qu'il était en train de crier au sol tellement je lui ai fais mal sur l'impact. Après j'ai applaudis l'arbitre pour sa grande prestation. Carton Jaune: Le mec me pousse ou je ne sais quoi, je lui en mets une ( attention j'ai bien dis UNE ) et le mec tombe, ce n'est pas de ma faute si c'est du fragile ... On retiendra aussi que l'arbitre donne l'introduction à Compiègne alors qu'elle était à nous à la base, parce que j'ai plié une fois de plus mon vis-à-vis, ce qui à fait tourner la mêlée .. Ou alors parce que avant d'entrer en mêlée je dis à mon talon " Ils ne savent pas pousser en face " et l'arbitre leur donne une pénalité .. Bref je vais arrêter de parler de l'arbitre, sa serais trop long !!! Tout ça pour dire assume ta parole et dis moi qui tu es!!!

Mon petit Ben-j J'assume mes paroles car je suis une des personnes qui t'as appris certaines choses sur ton poste et je sais de quoi tu es capable. Adopte un comportement plus mature et l’équipe s’en portera beaucoup mieux. Tu as un gros potentiel mais actuellement tu joues à 50% de tes moyens. Fais nous voir les mêmes prestations que l'année dernière avec les cadets et là, on sera fier de toi. Et tu peux le faire. je crois en toi, alors courage

Bah dis moi qui tu es alors ! J'ai perdu mon potentiel depuis Massy, ou du moins il reste caché tout comme mon envie qui n'est pas la même pour le moment .. Bref, qui es-tu ?

Bah dis moi qui tu es alors ! J'ai perdu mon potentiel depuis Massy, ou du moins il reste caché tout comme mon envie qui n'est pas la même pour le moment .. Bref, qui es-tu ?

patou

Je m'en doutais, c'était soit toi, soit la gomme ! Alalala mon patou, tu verras la prochaine fois, je vais te faire pleurer ! wink

Je m'en doutais, c'était soit toi, soit la gomme ! Alalala mon patou, tu verras la prochaine fois, je vais te faire pleurer ! wink

avec joie

Sp3nc3r-91 a écrit :

Je n'ai pas trouvé le coté drôle alors , car j'aimerais dire que ton entrée dans le match contre le metro a pourri le match Cherche le coté ironique ici hmm

Et je le reconnais ! C'est pour cela que j'ai dit ne prend pas ma prestation dans ce match comme référence ... Tu jouais ? Message ironique = message sur les cartons.

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (13/10/2009 22:12:16)

Pour Eravacel la feuille de match (que j'ai personnellement vérifiée) indique bien le score que j'ai annoncé : DOS95 - Cergy Pontoise victoire du DOS95 par 28 à 12 Celui qui a saisi le résultat sur le site de la ffr (arbitre ou Pontoisien) a inversé le résultat, l'arrivée et la vérification de la feuille de match au comité rectifiera rapidement je l'espère cette erreur

Merci Duduche me voila rassuré.

Ué jsuis rentrée 10 ! Nan mais j'ai entendu que l'anné dernier an cadets sa avait degenée suresnes-metro a cause de toi !!

Sp3nc3r-91 a écrit :

Ué jsuis rentrée 10 ! Nan mais j'ai entendu que l'anné dernier an cadets sa avait degenée suresnes-metro a cause de toi !!

Bah on va dire, qu'en faite, le seul tort que j'ai commis c'est d'avoir mis une tarte à un mec dans les vestiaires parce qu'il parlait mal, et que moi à la base je défendais mon pote ... (parce que mon pote s'était embrouillé avec un gars du métro dans le match) et comme devant les vestiaires il ma demandé de l'accompagner si y avait embrouille, j'ai voulu calmer la chose et je me suis fais insulté, donc ... Mais sur le terrain l'an dernier, je n'ai eu aucune embrouille contre le métro !!!

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (14/10/2009 19:58:46)

Juniors