Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 5:

ben-j du rcsuresnes a écrit :
kent130 a écrit :

Enflures, je vais devoir une fois de plus te poser !!! big_smile

Oula tu sais tres bien que j'ai toujours l'ascendant sur toi , au rugby comme ailleurs .. tongue

alalala, l'espoir fait vivre comme on dit !

Cette expression te correspond à merveille wink

kent130 a écrit :
kent130 a écrit :

Oula tu sais tres bien que j'ai toujours l'ascendant sur toi , au rugby comme ailleurs .. tongue

alalala, l'espoir fait vivre comme on dit !

Cette expression te correspond à merveille wink

non, bien au contraire, c'est moi qui fait vivre l'espoir.

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (25/11/2009 22:48:27)

Nul ne sort de Suresnes, qui souvent n'y revienne ...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...
Champion de France Balandrade 2010/2011         SURESNES !!!!!!

Je vais tous les deux vous mettre d'accord .. Si ça continu

Membre officiel de la Atchikaboumboumboum family ! Suresnes

On en parle ce soir basilovitche car je viens filer un coup de main à Bernard.

Je me suis fait mal aux adducteurs mardi et je ne m'entraine pas se soir .. Je viens quand même

Membre officiel de la Atchikaboumboumboum family ! Suresnes

Suresnes 53 - 00 Cergy-Pontoise Compiègne - DOS 95 : annulé le match sera t-il reporté ???

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum Atchikaboumboumboum ...

Oui Ben-j, terrain fermé par la mairie à Compiègne et refus de Compiègne de venir jouer au DOS95. Pas de Dimanche de repli... La péréquation sera donc appliquée, et dans ce cas de figure le DOS95 ne prendra donc pas 3 pts contre Compiègne Suresnes est donc sur de finir premier de la poule quelque soit le résultat de DOS95 - Suresnes de la semaine prochaine.. Le classement est definitif des ce soir! 1er Suresnes - 2è DOS95

duduche a écrit :

Oui Ben-j, terrain fermé par la mairie à Compiègne et refus de Compiègne de venir jouer au DOS95. Pas de Dimanche de repli... La péréquation sera donc appliquée, et dans ce cas de figure le DOS95 ne prendra donc pas 3 pts contre Compiègne Suresnes est donc sur de finir premier de la poule quelque soit le résultat de DOS95 - Suresnes de la semaine prochaine.. Le classement est definitif des ce soir! 1er Suresnes - 2è DOS95

Ah mince, pourquoi Compiègne na pas voulu jouer chez vous ? c'est n'importe quoi ... oué le DOS 95 va prendre 2.5 pts environ je crois, un truc du genre ... nul que ça se finisse comme ça !!! Sa rendra la rencontre moins importante le week prochain pour les 2 équipes, mais bon espérons que ce soit un beau match tout de même.

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (06/12/2009 20:17:10)

ça n'aura pas la meme saveur maintenant que le résultat ne changera rien. Enfin comme ça sans enjeu on pourra j'espère s'amuser et preparer au mieux la 2ème phase

Pourquoi ne pas compter le match comme un forfait de la part de Compiègne ???

Eh ben-j,que dirais-tu si la fédé te collais un forfait parce que la municipalité suresnoise fermait Jean Moulin pour cause d'intempérie?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

astérix a écrit :

Eh ben-j,que dirais-tu si la fédé te collais un forfait parce que la municipalité suresnoise fermait Jean Moulin pour cause d'intempérie?

c'est pas ça le problème, mais le DOS 95 à demandé que le match se déroule chez eux pour éviter qu'il soit annulé, je vois pas pourquoi Compiègne a refusé !

Dernière modification par ben-j du rcsuresnes (07/12/2009 22:10:34)

Victoire du DOS 95 15 à 12 contre Suresnes.

Victoire du DOS 95 15 à 12 contre Suresnes.

Du coup, ça donne quoi pour le classement et la suite?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Juniors