Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des infos sur tricastin svp ?
oulalalalalalalala !!!!!! EINNNDO
font tous 2m22 et 111 kg !!!
TOUT A LA QUILLE POUR DEZINGUER LE 15 ADVERSE
EINDO a écrit :Des infos sur tricastin svp ?
Y sont bon...
-Pépé- a écrit :font tous 2m22 et 111 kg !!!
100 pour moi ...............j'ai perdu 10kg !!! :D:D:D
putain, 110 kg pour jouer en 7 !!! ça craind !!!
tu vois Eindo, j'étais pas loin !!!
...de la casa a écrit :TOUT A LA QUILLE POUR DEZINGUER LE 15 ADVERSE
je risque rien je suis bléssé
alors pronostics pour la montée et la descente après 2 journées?
privas pour la descente, pour l'instant
Dernière modification par bcd (28/09/2009 20:35:34)
Résultat: Ouest Provence VS Sorgues en réserve de Fédéral: 34-5 gagnant OUEST PROVENCE Donné les résultats des autres équipes réserve SVP
marquisnico a écrit :alors pronostics pour la montée et la descente après 2 journées?
montée directe : CAVAILLON
descente : PRIVAS et ARLES
voila ce que je pense après 2 journée mais bon il en reste encore 16
Dernière modification par EINDO (29/09/2009 08:50:30)
EINDO a écrit :marquisnico a écrit :alors pronostics pour la montée et la descente après 2 journées?
montée directe : CAVAILLON descente : PRIVAS et ARLES voila ce que je pense après 2 journée mais bon il en reste encore 16
Privas pas vu joué donc pas de commentaire, Arles nes descendra pas, certes ils ont 2 défaites mais a l'extérieur et contre Le Pontet et a Berre je pense qu'ils vont rectifier le tir!
EINDO a écrit :marquisnico a écrit :alors pronostics pour la montée et la descente après 2 journées?
montée directe : CAVAILLON descente : PRIVAS et ARLES voila ce que je pense après 2 journée mais bon il en reste encore 16
Moi je vois plus Pontet montée dirécte et Cavaillon en jouant les phase final...