Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#113

ouai et moi avec les minimes

#114

éxilé a écrit :

Départ de Jean Moulin à 16 H ce Vendredi pour un retour dans la nuit de Samedi à Dimanche! Vivement que le 'tit au Corse grandisse pour faire un du Corse un (vrai) dirigeant !!! y'a pas que la une,non de diou!!!

pt' être l'année prochaine si vous le voulez bien hmm espèce de salaud, tu trouves que j'en fais pas assez !:cool:

#115

Le corse a écrit :
éxilé a écrit :

Départ de Jean Moulin à 16 H ce Vendredi pour un retour dans la nuit de Samedi à Dimanche! Vivement que le 'tit au Corse grandisse pour faire un du Corse un (vrai) dirigeant !!! y'a pas que la une,non de diou!!!

pt' être l'année prochaine si vous le voulez bien hmm espèce de salaud, tu trouves que j'en fais pas assez !:cool:

Tu sais bien qu'on en fait jamais assez, Le corse wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#116

Bande d'ingrats, vu ce que j'ai annoncé à l'AG, pffff

#117

Le corse a écrit :

Bande d'ingrats, vu ce que j'ai annoncé à l'AG, pffff

Désolé, je n'y étais pas sad.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#118

c'est joli et c'est bien fait /

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#119

Tiens des maillots Mc Do

#120

Le corse a écrit :

Tiens des maillots Mc Do

A la bonne taille et pô chers...:lol::lol::lol:

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#121

C'est sur donc tu as maintenant la réponse à ta question de mercredi dernier cool

#122

Corsu', j'avais la réponse avant de poser la question...:P Bien sur j'avais compris le delta entre n-1 et la saison dernière mais ma question a eu le mérite de provoquer une réunion avec tous les interlocuteurs ce qui aplanira - peut être - les angles sinon... M'en fous,je dirais à papa Porky que c'est toi le méchant...:lol::lol::lol:

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#123

quand même très moche les maillots Mc do tongue

#124

éxilé a écrit :

Corsu', j'avais la réponse avant de poser la question...:P Bien sur j'avais compris le delta entre n-1 et la saison dernière mais ma question a eu le mérite de provoquer une réunion avec tous les interlocuteurs ce qui aplanira - peut être - les angles sinon... M'en fous,je dirais à papa Porky que c'est toi le méchant...:lol::lol::lol:

je sais bien que j'ai le plus mauvais rôle ici mais vous m'aimez tous qd même m'en fous je préfère Gigi à papa Porki, au moins elle est sympa avec les corses (jeune et moins jeune) wink pace e salute

#125

Alors ça y est, vous êtes tous partis à Lille pour soutenir les benj et les minimes.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#126

Non seulement vous êtes tous partis à Lille, mais apparemment vous n'en êtes pas encore revenus. big_smile Je vous rappelle que dimanche vous êtes censés participer au derby contre Gegenne à priori une partie pas évidente. cool Au fait ils ont fait quoi les petits à Lille dimanche dernier?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Fédérale 2