C'est pas grave il y a un gentil monsieur du Quatar qui rentre dans le budget du club
C'est pas grave il y a un gentil monsieur du Quatar qui rentre dans le budget du club
vignat a écrit :serait ce degremont ? ou total ? ou les 2 ?
Dégrémont ne fait pas partie des partenaires prinicipaux. Ne te fie surtout pas aux noms, tu serais surpris de la réalité
parce qu'on nous si on se fiait à ton nom on se dirait que t'es une belle poche à vin
c est sur que demisroussos a un physik avantageux pour le reste est ce vraiment une rumeur jackyrousseau?
La rumeur est un sida qui se transmet par la salive.
bon alors qu en est il de vos principaux sponsors mon cher demisrousseau
tefa a écrit :bon alors qu en est il de vos principaux sponsors mon cher demisrousseau
pour quelle raison t'intéresses-tu à nos sponsors ?
j aime bien cousseau
tefa a écrit :j aime bien cousseau
toi aussi
tefa a écrit :j aime bien cousseau
le père ? le fils ? ou le chat ?
Je crois bien qu'avec Tefa et Vignat nous tenons la plus belle paire de nazes de tout RF et il y en a pourtant des gratinés qui sévissent sur d'autres sujets.
Eh Le corse et paquet vous devriez appliquer la maxime :"J'parle pas aux cons ça les instruit" :mad:
Dernière modification par astérix (17/06/2010 21:55:44)
paquet a écrit :on en veut pas à l'arbitre, nous avons commis trop de fautes et pas été assez bon en touche ... Pour l'avantage en cours, personne ne sait pourquoi ... à l'avenir on refusera de jouer le ballon
C'est en effet une bonne leçon pour l'avenir. Merci le résumé et les explications ....
bon alors il se passe quoi a suresnes l année prochaine y a des recrutements y a des gars ui partent on veut savoir
Desolé Vignat et tefalch la place est prise!!