Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#841

le tos a écrit :

en B un match "d'homme" entre 2 équipes solides qui s'est joué à pas grand chose. avec à mon avis 2 essais non valable (un de chaque côté). en A une équipe de Suresnes très joueuse, face à un groupe solide et très efficace. je trouve que les suresnois ont parfois manqué de lucidité dans leur jeu et leur choix.

tu as raison en B un match d'homme et correct pour nous le premier de ces phases finales !! aucun mauvais geste. ça ce joue pas à grand chose c'est ça les phases finales ! j'ai retenue du match des 3/4 de feu et un "barbu" en pilier qui nous en a fait voir de toutes les "couleurs" pas facile à jouer ces "parigo"

#842

Bravo Suresnes pour votre montée !!! C'était un dur combat.

Retour aux Sources...!!!

#843

la poule 2 en demi ca veux tout dire

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#844

Moi aussi j'étais aux matchs hier et je ne me suis pas ennuyé. Un peu triste pour mon ami PIP, votre B avait la place pour passer, la dernière pénalité a été fatale. En A, le pack de strasbourg, très mobile et solide à la fois a dominé les débats sauf en mêlée ou suresne a été solide. Des trois quart suresnois très vite mais manquant peut être de gabarit dans les phases d'impact. Bravo aux deux équipes pour leur montée.

Inoxidable du stade Dijonnais

#845

Suresnes en F1????? Avec une SASP? des joueurs PRO? Si, oui vous avez des chances de vous maintenir, sinon avec uniquement des joueurs amateurs, vous pouvez vous attendre à une saison du style Epernay cette année ou gegen il y a 2 ans. Bravo et Bonne chances tout de même!

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

#846

je suis heureuse d'avoir participer à votre montée en f1! bonne chance pr la saison prochaine ! une suportrice de blagnac:)

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#847

jtitof92 a écrit :

Suresnes en F1????? Avec une SASP? des joueurs PRO? Si, oui vous avez des chances de vous maintenir, sinon avec uniquement des joueurs amateurs, vous pouvez vous attendre à une saison du style Epernay cette année ou gegen il y a 2 ans. Bravo et Bonne chances tout de même!

Tout simplement avec nos moyens ! Et advienne que pourra . smile

#848

guillaume67 a écrit :

Bravo Suresnes pour votre montée !!! C'était un dur combat.

Bravo à vous pour votre saison et montée largement méritée, continues comme çà champion. J'apprécie sincèrement votre club, entraineur et votre Groupe A l"année prochaine, essaie juste de dérégler la mire qd tu joueras contre nous wink

#849

Le corse a écrit :
guillaume67 a écrit :

Bravo Suresnes pour votre montée !!! C'était un dur combat.

Bravo à vous pour votre saison et montée largement méritée, continues comme çà champion. J'apprécie sincèrement votre club, entraineur et votre Groupe A l"année prochaine, essaie juste de dérégler la mire qd tu joueras contre nous wink

Toutes nos felicitations pour cette montée. Malheureusement nous ne pourrons plus nous cotoyer la saison prochaine, une équipe sympa de moins dans notre poule. Bonne chance pour la saison prochaine

#850

Avant que l'un d'entre vous ouvre un sujet dans la rubrique F1 (qui?), pourrions nous avoir un commentaire un peu étoffé du match de la B (pour la A il y a le midol).

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#851

Bravo pour votre montée !!! wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#852

Bravo pour la montée en F1, c'est tellement mérité pour l'ensemble du club. Et merci pour tous les beaux moments de rugby cette saison en A et en B aussi. Y'a juste un truc qui me gave c'est de lire les commentaires des pisse-vinaigre qui prédisent déja l'apocalypse pour l'année prochaine. A Suresnes vous faites les choses avec intelligence, j'ai confiance en vous.

#853

Lolo92 a écrit :

Bravo pour la montée en F1, c'est tellement mérité pour l'ensemble du club. Et merci pour tous les beaux moments de rugby cette saison en A et en B aussi. Y'a juste un truc qui me gave c'est de lire les commentaires des pisse-vinaigre qui prédisent déja l'apocalypse pour l'année prochaine. A Suresnes vous faites les choses avec intelligence, j'ai confiance en vous.

Faire les choses avec intelligence, c'est comprendre que le niveau de l'équipe était ridicule cette année par rapport à ce qui les attend. Il ne faudra pas hésiter à faire le ménage.

#854

Merci du conseil, balance moi tes tongiens déracinés qui errent comme une ame en peine en Europe

Fédérale 2