Super!! fais moi une autre photo.
;)
Dans tous les cas tu as mis toutes les chances de ton coté. Bonne bourre tout à l'heure sur le terrain plein d'histoire de Montchanin.
Super!! fais moi une autre photo.
;)
Dans tous les cas tu as mis toutes les chances de ton coté. Bonne bourre tout à l'heure sur le terrain plein d'histoire de Montchanin.
Les 2 équipes s'arrêtent en quarts : Equipe 2 battue par Beaurepaire 15 à 16, Equipe 1 battue par Strasbourg 12 à 19. Merci pour ces beaux dimanches .
Blagnac passe ... bravo pour la montée
Eh bien tant pis, Minou va garder sa moustache.
Bravo aux 2 équipes, au vu du score, les matchs ont dû être serrés. J'espère que les 2 matchs se sont bien passés et que les éventuels regrets ne vous empêcheront pas de boire une mousse ou deux à ma santé au nahousse. Maintenant il faut s'atteler à la préparation de la prochaine saison, à priori, en F1. Je ne doute pas un instant qu'avec l'encadrement qu'il y a à Suresnes, même si ce ne sera pas facile vous aurez une belle saison 2010-2011.
:D:D:D:D
Bravo Suresnes, l'objectif est atteint vous méritez amplement cette montée.
bravo pour la montée c'est mérité!
ça y est la saison est finie. Bravo encore aux verts et noirs pour votre très belle saison. Maintenant le plus dur commence puisqu'il faut se préparer à jouer l'an prochain en fédérale1. Bon repos et à l'année prochaine ...
bravo aux 4 équipes présente sur le pré je me suis régalé!
le tos a écrit :bravo aux 4 équipes présente sur le pré je me suis régalé!
Un petit commentaire pitètre.
en B un match "d'homme" entre 2 équipes solides qui s'est joué à pas grand chose. avec à mon avis 2 essais non valable (un de chaque côté). en A une équipe de Suresnes très joueuse, face à un groupe solide et très efficace. je trouve que les suresnois ont parfois manqué de lucidité dans leur jeu et leur choix.
Merci.
à ton service!
Bravo à Suresnes (à l'ensemble du club) depuis des années vous avez de très bonnes équipes de jeunes, le résultat est là:rolleyes:j'espère que beaucoup de ceux qui ont été formés au club joueront encore en F1;:rolleyes::rolleyes:
Bravo pour cette saison à toutes les équipes suresnoise et merde pour l'année prochaine continué à vous faire plaisir.