Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#827

Super!! fais moi une autre photo. wink;) Dans tous les cas tu as mis toutes les chances de ton coté. Bonne bourre tout à l'heure sur le terrain plein d'histoire de Montchanin.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#828

Les 2 équipes s'arrêtent en quarts : Equipe 2 battue par Beaurepaire 15 à 16, Equipe 1 battue par Strasbourg 12 à 19. Merci pour ces beaux dimanches .

#829

Blagnac passe ... bravo pour la montée

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#830

Eh bien tant pis, Minou va garder sa moustache. wink Bravo aux 2 équipes, au vu du score, les matchs ont dû être serrés. J'espère que les 2 matchs se sont bien passés et que les éventuels regrets ne vous empêcheront pas de boire une mousse ou deux à ma santé au nahousse. Maintenant il faut s'atteler à la préparation de la prochaine saison, à priori, en F1. Je ne doute pas un instant qu'avec l'encadrement qu'il y a à Suresnes, même si ce ne sera pas facile vous aurez une belle saison 2010-2011. big_smile:D:D:D:D

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#831

Bravo Suresnes, l'objectif est atteint vous méritez amplement cette montée.

#832

bravo pour la montée c'est mérité!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#833

ça y est la saison est finie. Bravo encore aux verts et noirs pour votre très belle saison. Maintenant le plus dur commence puisqu'il faut se préparer à jouer l'an prochain en fédérale1. Bon repos et à l'année prochaine ...

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#834

bravo aux 4 équipes présente sur le pré je me suis régalé!

Allez la ferraille!!!

#835

le tos a écrit :

bravo aux 4 équipes présente sur le pré je me suis régalé!

Un petit commentaire pitètre.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#836

en B un match "d'homme" entre 2 équipes solides qui s'est joué à pas grand chose. avec à mon avis 2 essais non valable (un de chaque côté). en A une équipe de Suresnes très joueuse, face à un groupe solide et très efficace. je trouve que les suresnois ont parfois manqué de lucidité dans leur jeu et leur choix.

Allez la ferraille!!!

#837

Merci.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#838

à ton service!

Allez la ferraille!!!

#839

Bravo à Suresnes (à l'ensemble du club) depuis des années vous avez de très bonnes équipes de jeunes, le résultat est là:rolleyes:j'espère que beaucoup de ceux qui ont été formés au club joueront encore en F1;:rolleyes::rolleyes:

jouer dans la largeur

#840

Bravo pour cette saison à toutes les équipes suresnoise et merde pour l'année prochaine continué à vous faire plaisir.

Fédérale 2