Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#71

astérix a écrit :

Amis suresnois bonsoir. Après une semaine de trêve et une récup du sujet en page 3 comment cela va-t-il bien? Il y a un bail que l'on n'a pas eu de nouvelle des cravates de Groramdam, ni de la nouvelle marque de gel utilisée par les vert et noir pour faire jaser les adversaires (les mangeurs de chichekébab de Drancy manquent cruellement). wink Le déplacement chez la duchesse de Bretagne se prépare-t-il dans la sérénité (état d'esprit obligatoire pour un 1er de poule non)? Les voyages vers le grand ouest seront ils profitables aux suresnois? Ah l'air de la mer...

Groramdam ne plus de cravates depuis un an, mais il a gardé les boutons de manchettes !

#72

Groramdam a écrit :
astérix a écrit :

Amis suresnois bonsoir. Après une semaine de trêve et une récup du sujet en page 3 comment cela va-t-il bien? Il y a un bail que l'on n'a pas eu de nouvelle des cravates de Groramdam, ni de la nouvelle marque de gel utilisée par les vert et noir pour faire jaser les adversaires (les mangeurs de chichekébab de Drancy manquent cruellement). wink Le déplacement chez la duchesse de Bretagne se prépare-t-il dans la sérénité (état d'esprit obligatoire pour un 1er de poule non)? Les voyages vers le grand ouest seront ils profitables aux suresnois? Ah l'air de la mer...

Groramdam ne plus de cravates depuis un an, mais il a gardé les boutons de manchettes !

Pas de problème si tu ne gardes pas tes cravates pour les joutes rugbystiques du dimanche. lol

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#73

Hou Hou, y a quelqu'un?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#74

Les piliers font du joug, les 2e lignes soulèvent de la fonte, le 3e lattes plaquent des sacs à tour de bras, les demis travaillent leur jeu au pied et les 3/4 jouent aux fléchettes, personne n'as le temps de venir te répondre, heureusement qu'il y a les blessés comme moi !

#75

Pauvres 3/4 ils doivent en chier. Qu'apprends, tu ne joueras pas contre Nantes?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#76

Et non, je serai dans les tribunes !

#77

Groramdam a écrit :

Et non, je serai dans les tribunes !

A Nantes il y a quelques années c'était la meilleure place car le muscadet y était extra, j'espere que cela n'a pas changé, tiens moi au courant.

RCP Canal Historique 

#78

Bon courage les gars pour Dimanche !! J'espère que la B va retrouver un bon goût pour la victoire et la 1 ne pas le perdre !!

#79

Je serai (encore une fois wink) le premier à féliciter les vert et noir (ou blanc) pour les deux belles (?) victoires ramenées de la cité de la duchesse Anne. Bravo à tous. J'ai vu que les juniors avaient largement remporté leur rencontre. Qu'ont fait les cadets suresnois ce week-end?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#80

Je me joins à Astérix pour féliciter les verts et noirs pour leur double victoire en sénior ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#81

Les Cadets ont perdu au Stade Français 1 Les Juniors ont gagné leur second match Bravo à tous

#82

Le corse a écrit :

Les Cadets ont perdu au Stade Français 1 Les Juniors ont gagné leur second match Bravo à tous

Et le score cadets ça donne quoi ?

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#83

Belles victoires des deux équipes seniors . La une attend la seconde période pour se détacher. Très belle équipe de de Nantes.

#84

Bonjour vous, On ne peut pas dire que ça se bouscule aux portillons pour faire un résumé des matchs d'hier, le retour a été compliqué peut-être.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Fédérale 2