Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#813

BOUBOU 58 a écrit :

Ben ,dites donc, à vous lire, on croit que les Nivernais ne sont que des abrutis et les Suresnois super intelligents et corrects... C'est donc normal que des arriérés perdent le match..contre des sommités intellectuelles..... J'espère que Strasbourg est aussi con que Nevers comme çà vous passerez... Signé : un pauvre taré de nivernais ( d'après ce que je lis même si je n'étais pas au match)

Disons que tous les nivernais ne sont pas idiots mais que certains ont l'air malin ce matin après le résultat et vu les déclarations qu'ils faisaient sur ce site depuis quinze jours. J'ai dit que le rugby est un sport intelligent et que c'est le plus intelligent qui gagne parce qu'un match c'est un problème que te pose un adversaire et c'est à toi de savoir le résoudre. Visiblement hier les joueurs de Nevers n'ont pas su trouver la solution puisqu'ils se sont énervés ....:P C'est la vérité de ce match .... Peut être que la semaine prochaine Strasbourg se montrera plus malin et battra Suresnes .... A Suresnes il n'y a aucune prétention par rapport à cela. alors bonne saison pour l'an prochain .... Pour finir toi qui vit dans une très belle région plus proche de la nature que les Suresnois, tu devrais savoir que l'on ne récolte que ce que l'on sème.:)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#814

Groramdam a écrit :

COME ONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour la photo Arthur, c'est sympa. big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#815

En attente de confirmation prochaine pour jouer les 2 matchs à Montchanin

#816

Le corse a écrit :
Kunbik a écrit :

Merci Asterix, comme quoi le fer à cheval c'est pas des conneries !

il l'a filé à Groramdam, ca marche ce truc c'est fou lol

Ce n'est pas une raison pour me baptiser "Panoramix" je ne suis pas chamane. lol:lol:

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#817

astérix a écrit :
Le corse a écrit :
Kunbik a écrit :

Merci Asterix, comme quoi le fer à cheval c'est pas des conneries !

il l'a filé à Groramdam, ca marche ce truc c'est fou lol

Ce n'est pas une raison pour me baptiser "Panoramix" je ne suis pas chamane. lol:lol:

Oui mais druide sans doute ... tu aimes bien l'guy (corno):lol:

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#818

Pour dimanche, confirmation des 2 matchs à Montchanin (à coté du Creusot) 14h00 pour la B 16H00 pour la 1

#819

LE CREUSOT aurait été au top niveau !!!!!!!!! Lucien PARRIAT nous suffira !!!!!!!!

#820

à dimanche alors mon gros!

Allez la ferraille!!!

#821

Un petit message pour faire remonter le sujet. Les suresnois se sont-ils mis au vert pour préparer les 2 matchs du Week-end? Groramdam, n'oublies pas le fer. Au fait Sussu se retrouve être le seul club dont les 2 équipes sont encore qualifiées, décidément vous prenez de bonnes habitudes. big_smile:D:D:D:D

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#822

ALLEZ SURESNES! 2 victoires!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#823

ALLEZ STRASBOURG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Montrez leurs que vous z'etes les + forts !!!!!

#824

Allez Suresnes, on est derrière vous

#825

Merci aux vierzonnais pour leur soutien aux RCSuresnois, je ne pourrai pas être présent demain à Montchanin pour soutenir nos petits jeunes (ils ne sont pas tous petits), le principal sera qu'ils sortent du terrain avec la victoire si possible et dans tous les cas qu'ils aient pu se régaler sur le pré. ALLEZ SURESNES

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#826

astérix a écrit :

Un petit message pour faire remonter le sujet. Les suresnois se sont-ils mis au vert pour préparer les 2 matchs du Week-end? Groramdam, n'oublies pas le fer. Au fait Sussu se retrouve être le seul club dont les 2 équipes sont encore qualifiées, décidément vous prenez de bonnes habitudes. big_smile:D:D:D:D

C'est la première chose que j'ai mise dans mon sac !!!

Fédérale 2