Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#785

Entre clubs d'île de France et "meilleurs ennemis" depuis 2 ans, on n'hésitera pas a vous filer un coup de main

#786

VIERZONNAIS a écrit :

merci asterix! porteras tu ton chapeau dimanche? je serai certainement en bas pres de la buvette,je laisse la place dans les tribunes aux supporters des 4 equipes!

Si le temps se maintient et que le soleil brille sur Vierzon dimanche comme aujourd'hui sur Tours je porterai mon chapeau (noir façon cow-boy) et si il pleut, je le porterai quand même pour: 1-que tu me reconnaisses 2- me protéger de la pluie. ALLEZ SURESNES!!! lol:lol::lol::lol:

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#787

Malheureusement Dimanche orage sur tout le nord de la france. Pas bon pour Suresnes s'il pleut mais 26° tout de même à l'abrit. Dur dur pour les poids lourd.

#788

eravacel a écrit :

Malheureusement Dimanche orage sur tout le nord de la france. Pas bon pour Suresnes s'il pleut mais 26° tout de même à l'abrit. Dur dur pour les poids lourd.

Ben en plus du chapeau je prendrai le parapluie. Pas bon pour Suresnes dis-tu, mais si j'en crois le goal-average de Nevers, ils doivent aussi envoyer du jeu, alors pas bon pour Nevers non plus et pis pas bon pour le spectacle de toute façon.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#789

les tribunes sont couvertes,pas la buvette; s'il pleut c'est pas bon pour le commerce!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#790

Ben vous irez sous le chapiteau !

#791

Les deux équipes en quart de finale, c'est vraiment magnifique! Je suis allé voir les pousse cailloux assurer la montée en DSR, la victoire contre Nevers a été annoncée au micro et applaudit par tout le public qui était resté autour de la buvette cool

#792

Bravo aux deux équipes ... C'est vraiment très fort. Vous faîtes une fois de plus une grande saison. Sachez que l'équipe première est sans doute la plus belle équipe 1 qu'ait eue Suresnes. Chapeau bas messieurs et maintenant essayez de finir le travail, j'aimerais bien à la prochaine fête du club voir un match de Fédérale 1. Et la réserve faites vous plaisir .... Peut on avoir un résumé des deux matchs s'il vous plaît ....Astérix ou Le corse vous pouvez les faire ?

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#793

Bravo à Suresnes!! Ayant vu Nevers contre gennevilliers, je suis admiratif de votre victoire contre ces joueurs pro pour la plupart. Maintenant sachant que Stasbourg est moins fort que Nevers sur le papier, les portes de la F1 est ouverte!! Voir plus car Grasse est aussi tombé, reste Blagnac grosse équipe également.

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

#794

jtitof92 a écrit :

Bravo à Suresnes!! Ayant vu Nevers contre gennevilliers, je suis admiratif de votre victoire contre ces joueurs pro pour la plupart. Maintenant sachant que Stasbourg est moins fort que Nevers sur le papier, les portes de la F1 est ouverte!! Voir plus car Grasse est aussi tombé, reste Blagnac grosse équipe également.

Il faut déjà commencer par Strasbourg ......

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#795

Bravo au deux équipes suresnoises pour ce beau resultat qui recompense le travail de longues années .allé les verts et noirs . la corse vous soutient.

#796

il se dit que suresnes aurait acquis sa place en f1 malgré la victoire de stasbourg sur cergy,car figeac a perdu contre st junien;ou est la vérité?

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#797

VIERZONNAIS a écrit :

il se dit que suresnes aurait acquis sa place en f1 malgré la victoire de stasbourg sur cergy,car figeac a perdu contre st junien;ou est la vérité?

pour ceci il faut que blagnac gagne contre lombez samatan et connaissant les gersois et leur rage (au bon sens du terme) c'est pas gagné

#798

jvalgeant a écrit :

Bravo aux deux équipes ... C'est vraiment très fort. Vous faîtes une fois de plus une grande saison. Sachez que l'équipe première est sans doute la plus belle équipe 1 qu'ait eue Suresnes. Chapeau bas messieurs et maintenant essayez de finir le travail, j'aimerais bien à la prochaine fête du club voir un match de Fédérale 1. Et la réserve faites vous plaisir .... Peut on avoir un résumé des deux matchs s'il vous plaît ....Astérix ou Le corse vous pouvez les faire ?

c'est fait et Astérix a vu le même match que moi car à mes cotés wink

Fédérale 2