Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#771

chéché a écrit :
CALISTA a écrit :
jeanpeuplu a écrit :

eh... dis donc !!!!! hmm;):lol:

Je dis ce que je veux.... tongue par contre s'ils rencontrent Nimes en B par la suite, mes encouragements changeront.... lol lol

Merci bien Madame l'Arbitre de trignac !! On espère faire un bon match et gagner. Et pas d' essai refusé pour moi :=)

J'espère aussi !!! wink Désolée de pas avoir demandé la vidéo !! lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#772

Pour Astérix, des nouvelles des jeunes. Nos benjamins étaient au tournoi de Gif Sur Yvette nommé le tournoi top 14 car le vainqueur est invité à voir la final au stade de france. Cette fois-ci, ils sont tombés sur un os. Une bonne vieille connaissance qu'ils avaient battu au tournoi du manoir de Colombes 2 à 1. L'ASM certainement motivé par l'évènement de le soirée a réussi à battre nos benj en final par le score de 2 à 1. Superbe finale. Ca fait plaisir d'entendre le capitaine de clermont "on a enfin réussi à les battre". Et comme l'ASM était venu avec des places, c'est Suresnes qui a été invité. Cette récompense a quelque peu atténué la déception. Mais quel match pour des Benjamins!! Au fait Astérix, je me suis échappé et j'ai laissé les juniors entre eux. Il parait qu'ils se sont éclatés à St Malo.

#773

J'oubliais, les cadets ont battu Montesson 12 à 10. Ils sont donc en demi de Teulière B. Ils joueront le 13 contre le vainqueur de Pontault / Paris XV. Ce we, déplacement des cadets 1ère année à coté de Caen. Quelques minimes retrouveront le groupe le Samedi soir après leur demi-finales (Massy/ STF/ Suresnes). On avait prévu de faire partir tout le groupe cadet de l'année prochaine le Samedi matin mais nos amis du CIFR ont décrêté qu'il y aurait malgré tout une demi finale moins de 15 avant la journée festive du 13 Juin (finale, mais il ne faut pas employé ce terme car il parait que ce n'est pas un championnat). Je me marre, y' a des cons d'éducateurs et de jeunes joueurs qui vont en finale pour gagner, c'est fou non!! Je sais je me répète mais c'est tellement du foutage de gueule. Comme le classement des moins de 15 qu'on demande mais qu'on obtiens pas. Donc ces demi finales sont préparés par un seul mec sans transparance et personne ne se plaint, c'est dingue. En fait tout a été fait pour que la finale du 13 soit Massy, PUC, Racing. On va finit par les laisser jouer entre eux tout le temps comme pour le championnat alamercery cadet qui leurs est maintenant réservé. Ils sont encore embêtés en benjamin et en poussin car la, ils n'arrivent pas encore à nous battre mais ca va pas tarder car le recrutement démarre de plus en plus jeune. Allez je cesse de m'énerver, c'est pas bon pour mon coeur.

#774

Eh groramdam, j'ai retrouvé un fer à cheval, je peux venir?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#775

Viens Astérix, tout Suresnes descend à Vierzon mais ne porte pas la poisse tongue

#776

astérix a écrit :

Eh groramdam, j'ai retrouvé un fer à cheval, je peux venir?

Je veux le voir quand j'arrive au Stade !!!

#777

Groramdam a écrit :
astérix a écrit :

Eh groramdam, j'ai retrouvé un fer à cheval, je peux venir?

Je veux le voir quand j'arrive au Stade !!!

J'ignorais que tu fus superstitieux, je vais tacher de penser à le prendre en partant dimanche. big_smile:D:D

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#778

Le corse Bernifage Lieu: Maquis Inscrit le: 26-09-2005 Msg: 1497 Re: SURESNES 2009 / 2010 Viens Astérix, tout Suresnes descend à Vierzon mais ne porte pas la poisse arretez! descendez pas tous les tribunes sont trop petites! bienvenue a vous quand meme ainsi qu'au nombreux neversois qui viendrons! çà va faire du monde! il fera chaud c'est bon pour la buvette!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#779

astérix a écrit :

Eh groramdam, j'ai retrouvé un fer à cheval, je peux venir?

asterix pour les fers je dois en avoir trois caisses.si tu en manques n'hesite pas.

#780

gillescorse a écrit :
astérix a écrit :

Eh groramdam, j'ai retrouvé un fer à cheval, je peux venir?

asterix pour les fers je dois en avoir trois caisses.si tu en manques n'hesite pas.

C'est gentil, mais à moins d'affréter un avion spécial ça va être chaud pour me les faire livrer à Tours. smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#781

VIERZONNAIS a écrit :

Le corse Bernifage Lieu: Maquis Inscrit le: 26-09-2005 Msg: 1497 Re: SURESNES 2009 / 2010 Viens Astérix, tout Suresnes descend à Vierzon mais ne porte pas la poisse arretez! descendez pas tous les tribunes sont trop petites! bienvenue a vous quand meme ainsi qu'au nombreux neversois qui viendrons! çà va faire du monde! il fera chaud c'est bon pour la buvette!

Salut vierzonnais, on se reconnait comment dimanche? Parce que le fer à cheval, je le file à groramdam en arrivant donc ce n'est pas un bon signe de reconnaissance. PS: quand tu veux reprendre le texte d'un post il te suffit de cliquer sur citer en bas à droite du message que tu veux citer.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#782

merci asterix! porteras tu ton chapeau dimanche? je serai certainement en bas pres de la buvette,je laisse la place dans les tribunes aux supporters des 4 equipes!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#783

Conseil a nos amis Suresnois : restez tard après le match, les bières sont généreusement offertes à la fin quand Vierzon organise un match de phase finale.

#784

Merci pour le tuyau Conseil à nos amis Cergypontins : battez Strasbourg, ca pourrait nous arranger

Fédérale 2