Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#757

eravacel a écrit :

Salut Asterix. Allez, des petites nouvelles de nos jeunes ce we. Les moins de 15 et les moins de 9 étaient au tournoi de Lanester. A signaler la formidable organisation de ces bretons. Terrains un peu petit pour toutes les catégories et arbitrage un peu limite mais pour le reste et pas des moindre (bouffe pour plus de 400 jeunes : impeccable, réception du style de celle de Lille : formidable (j'ai l'impression qu'à l'apéro les bretons mangent les fruits de mer comme nous des cacahuettes), des gens charmants : toujours le sourir, un hébergement super : un lycée dans un grand parc, adoubement par des chevaliers de tous les finalistes : oui il faut se renseigner sur l'origine du tournoi des trente de Lanester). Venons en aux résultats sportifs. Les moins de 9 vont en finale qu'ils gagnent 1 essai à zéro contre le Stade Français et les moins de 15 vont aussi en finale qu'ils perdent 1 à zéro contre le métro. Quant au moins de 11 et les moins de 13, ils étaient au tournoi de Boisfort (Belgique). Les moins de 13 gagnent en finale 8 essais à zéro contre Orsay (mais qui va arrêter ces benjamins, déja vainqueurs du tournoi de Pau et de l'Yves du Manoir à Colombes). Les moins de 11 perdent en finale contre boisfort mais je ne connais pas le score). Alors lorsqu'on regarde les résultats de Suresnes ce we, je pense qu'on peut dire bravo à tous non? Pour le we prochain, les juniors partent faire une petite virée en Bretagne et comme j'ai aimé la Bretagne, je pars avec eux. Les Teulière B jouent un quart de finale contre Montesson à Houilles et pour les reste, je suppose que tu es déja au courant. A lundi pour la suite des infos...

Bravo à tous les jeunes éracavel .... Les résultats en ligue celtique sont probants .... Et je vois que tu y prends goût .... méfie toi tout de même du chouchen ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#758

t'choupi a écrit :
astérix a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

peut-etre pour la b d'arpajon(correze) qui joue contre suresnes!

Tu dois être dans le vrai si c'est bien Arpajon (mais qui d'autre au vu des qualifiés qui ne jouent pas le 30 mai), là c'est eux qui vont raler, ils ont 360 km à faire.

Je vous le fais pas dire !! Pas équitable ça ! Mais bon, si c'est ça on fera avec ...Cette année on a fait pire dans la poule. Arpajon Céret : 391 kms !

Je vois qu'à la fédé ça ne change pas ..... c'est amusant .....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#759

t'choupi a écrit :
astérix a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

peut-etre pour la b d'arpajon(correze) qui joue contre suresnes!

Tu dois être dans le vrai si c'est bien Arpajon (mais qui d'autre au vu des qualifiés qui ne jouent pas le 30 mai), là c'est eux qui vont raler, ils ont 360 km à faire.

Je vous le fais pas dire !! Pas équitable ça ! Mais bon, si c'est ça on fera avec ...Cette année on a fait pire dans la poule. Arpajon Céret : 391 kms !

C'est vrai pas équitable pour vous en B et pas équitable en A pour Suresnes, ça fait bon poids en moyenne.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#760

Donc, il y a du lourd prévu pour le 6 juin. A priori, vous n'êtes pas favori en A, beaucoup voit Nevers vous botter les fesses. Tant mieux, ce jour là vous n'avez rien à perdre, le principal étant de prendre votre pied pendant cette rencontre et de faire valoir les valeurs du rugby club suresnois. Pour la B, pas d'écho sur vos futurs adversaires mais comme vous avez accumulé tout ce qu'il ne faut pas faire lors des 1/16èmes cela laisse plein d'espoir. Cela aurait de la gueule les 2 équipes en 1/4... big_smile En ce qui concerne ma présence à Vierzon, dois-je demander l'autorisation à Minou et aux coaches d'assister à ce match en ma qualité de 1er chat noir ou bien peut on considérer qu'ayant été présent lors de vos 3 défaites il n'y a plus de risque. big_smile:D:D:D

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#761

Attends de savoir si c'est confirmé à Vierzon ....

#762

Le corse a écrit :

Attends de savoir si c'est confirmé à Vierzon ....

Pourquoi, tu crois que cela va bouger?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#763

Moi je dis "Allez Suresnes" !!! en souvenir d'un match à Trignac wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#764

CALISTA a écrit :

Moi je dis "Allez Suresnes" !!! en souvenir d'un match à Trignac wink

eh... dis donc !!!!! hmm;):lol:

#765

jeanpeuplu a écrit :
CALISTA a écrit :

Moi je dis "Allez Suresnes" !!! en souvenir d'un match à Trignac wink

eh... dis donc !!!!! hmm;):lol:

Je dis ce que je veux.... tongue par contre s'ils rencontrent Nimes en B par la suite, mes encouragements changeront.... lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#766

Moi, je trouve ça bien d'avoir des arbitres avec Suresnes. Mon seul problème est de savoir si j'aurai l'autorisation d'assister à la rencontre contre Nevers en A . Pour la B je sais que c'est bon...:)

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#767

astérix a écrit :

Moi, je trouve ça bien d'avoir des arbitres avec Suresnes. Mon seul problème est de savoir si j'aurai l'autorisation d'assister à la rencontre contre Nevers en A . Pour la B je sais que c'est bon...:)

Je sais pas si tu peux venir comme ça... Il faudra prendre des précautions. Pour commencer, tu mettras un fer à Cheval sous ton chapeau.

#768

CALISTA a écrit :
jeanpeuplu a écrit :
CALISTA a écrit :

Moi je dis "Allez Suresnes" !!! en souvenir d'un match à Trignac wink

eh... dis donc !!!!! hmm;):lol:

Je dis ce que je veux.... tongue par contre s'ils rencontrent Nimes en B par la suite, mes encouragements changeront.... lol lol

de toute façon on ne peut qu'écouter Calista .... wink

#769

Groramdam a écrit :
astérix a écrit :

Moi, je trouve ça bien d'avoir des arbitres avec Suresnes. Mon seul problème est de savoir si j'aurai l'autorisation d'assister à la rencontre contre Nevers en A . Pour la B je sais que c'est bon...:)

Je sais pas si tu peux venir comme ça... Il faudra prendre des précautions. Pour commencer, tu mettras un fer à Cheval sous ton chapeau.

Il faut aussi que je trouve une patte de lapin et un trèfle à 4 feuilles tant que tu y es...

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#770

CALISTA a écrit :
jeanpeuplu a écrit :
CALISTA a écrit :

Moi je dis "Allez Suresnes" !!! en souvenir d'un match à Trignac wink

eh... dis donc !!!!! hmm;):lol:

Je dis ce que je veux.... tongue par contre s'ils rencontrent Nimes en B par la suite, mes encouragements changeront.... lol lol

Merci bien Madame l'Arbitre de trignac !! On espère faire un bon match et gagner. Et pas d' essai refusé pour moi :=)

;=)

Fédérale 2